Aller au contenu

Lance et Compte


Shadow
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ben oui lance et compte a commencer lundi(j'ai pas vu thread en parlant)

Bref comme vous avez trouvé sa ?

Moi j'ai trouvé sa pas pire , mais j'avais l'impression d'avoir eu trop de spoil par les pub de TVA|Tv Hebdo|magazine etc.. Donc je savais presque à 80% ce qui allais ce passé en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai écouté et j'ai trouvé que c'était égal à ce que ça toujours été.

Il y a juste une chose que j'ai pas encore compris: QUESSÉ QUE CHANTAL LACROIX FAIT DANS CETTE SÉRIE-LÀ, SACRAMENT ???

Comme s'il n'y avait pas suffisamment de bonnes comédiennes au Québec, fallait encore voir la tronche de Madame Passez au suivant. Pis son rôle de la p'tite épouse cochonne qui aime la plume de Lulu son journaliste de mari au point de lui proposer de la tremper dans SON encrier. Non mais bout d'criss... quelle réplique de merde !!!

Bon, je l'ai dit et ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis son rôle de la p'tite épouse cochonne qui aime la plume de Lulu son journaliste de mari au point de lui proposer de la tremper dans SON encrier. Non mais bout d'criss... quelle réplique de merde !!!

Bon, je l'ai dit et ça fait du bien.

Voir qu'il ne sont pas rendus à l'air des ordis à Québec... tssss

Modifié par DeviantVulture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà écouté la série et je l'ai trouvé très bonne malgré qu'ils suivent encore un même moule (Scandale Joueur hockey, un qui se trempe le piceau pis il a une blonde, un tombe enceinte, un peu de drogue, problème avec la police, un gros speech émouvant du coach etc etc ).

À écouter quand même !

Modifié par Le Brigadier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière série était vraiment plate selon moi. Ils ont essayé trop de nouvelles affaires qui ont pas fonctionné. J'espère qu'ils vont rester plus traditionnels avec celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...