RlCK 29 août Partager 29 août Bad boys du RN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 29 août Partager 29 août Tu m'aurais presque déçu si t'avais été un peu élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 30 août Partager 30 août Michel PolZehef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 30 août Partager 30 août On rappelle une fois et encore que ce type, Yassine Belattar a violé des journalistes de gauche et pour les empêcher de parler, ils les a menacées : "si tu portes plainte c'est que t'es qu'une raciste". Un exemple pour la jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 30 août Partager 30 août C'est Zemmour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 1 septembre Partager 1 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 4 septembre Partager 4 septembre Nothing to lose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge dimanche à 01:41 Partager dimanche à 01:41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK dimanche à 18:56 Partager dimanche à 18:56 Quand on n'a que ZEMMOUR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни mercredi à 00:28 Partager mercredi à 00:28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!