Aller au contenu

HO-HO-HO DEPOTOIR


Déchet(s) recommandé(s)

votre temps des fêtes s'annonce pour être de la merde ?

ça tombe bien, nous autres aussi. :ifyouknowwannamean:

avec l'accord du grand manitou, je prends l'initiative de lancer un spécial Discord "temps des fêtes". 

le tchat sera disponible entre aujourd'hui et le 1er janvier 2022 pour permettre à notre communauté de se réunir pour discuter, se lamenter sur notre sort collectif et célébrer Noël et le Nouvel An autour d'un verre de mousseux ou de jus de pomme. 

voici le lien pour y accéder. 

je n'y serai pas en permanence, mais je ferai de mon mieux pour m'assurer qu'il y ait un minimum de vie dans la boîte. 

on s'y retrouve ! 

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Ho cool!

Bon bin on va pouvoir se sentir moins seuls ou être déprimés ensemble.

:malaise:

Exactement la façon d'être moins dépriseulimé

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ecce Homo a dit :

permettre à notre communauté de se réunir pour discuter, se lamenter de notre sort collectif et célébrer Noël et le Nouvel An autour d'un verre de mousseux ou de jus de pomme. 

Vu le decalage horaire entre la france et l'amerique des neiges, je vais continuer la tradition de faire ca sur le forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

La même quoi ? 

 

Le 2021-12-22 à 17:21, Ecce Homo a dit :

votre temps des fêtes s'annonce pour être de la merde ?

ça tombe bien, nous autres aussi. :ifyouknowwannamean:

avec l'accord du grand manitou, je prends l'initiative de lancer un spécial Discord "temps des fêtes". 

le tchat sera disponible entre aujourd'hui et le 1er janvier 2022 pour permettre à notre communauté de se réunir pour discuter, se lamenter sur notre sort collectif et célébrer Noël et le Nouvel An autour d'un verre de mousseux ou de jus de pomme. 

voici le lien pour y accéder. 

je n'y serai pas en permanence, mais je ferai de mon mieux pour m'assurer qu'il y ait un minimum de vie dans la boîte. 

on s'y retrouve ! 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...