GLOOMSHROOM 29 août 2025 Partager 29 août 2025 Bad boys du RN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 29 août 2025 Partager 29 août 2025 Tu m'aurais presque déçu si t'avais été un peu élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 30 août 2025 Partager 30 août 2025 Michel PolZehef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 30 août 2025 Partager 30 août 2025 On rappelle une fois et encore que ce type, Yassine Belattar a violé des journalistes de gauche et pour les empêcher de parler, ils les a menacées : "si tu portes plainte c'est que t'es qu'une raciste". Un exemple pour la jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 30 août 2025 Partager 30 août 2025 C'est Zemmour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 1 septembre 2025 Partager 1 septembre 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 4 septembre 2025 Partager 4 septembre 2025 Nothing to lose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 16 novembre 2025 Partager 16 novembre 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 16 novembre 2025 Partager 16 novembre 2025 Quand on n'a que ZEMMOUR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 19 novembre 2025 Partager 19 novembre 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 21 novembre 2025 Partager 21 novembre 2025 Joli clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 21 novembre 2025 Partager 21 novembre 2025 Hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 novembre 2025 Partager 25 novembre 2025 Bon, tout le monde, on a tous nos petites emotions là... Mais les emotions, ca reste À LA MAISON, en dedans. Ici c'est le depotoir, on est la pour donner son 110% a créer du contenu sans emotions! (On a re-signé pour 10 ans) On arrête les chinoiseries et on reste 110% focus. MERCI! BONSOIR! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enfant sous forme liquide 25 novembre 2025 Partager 25 novembre 2025 il était 5 heures du matin estl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 26 novembre 2025 Partager 26 novembre 2025 Il y a 2 heures, תיקון עולם a dit : il était 5 heures du matin estl ark. non mersi. mon ami m'a parlé d'un francais qui mettait des remix de vieilles chansons francaises. je pensais qu'il parlait d'electro swing, mais apparement c'est pas ca... J'en ai pas encore trouvé. ___________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enfant sous forme liquide 26 novembre 2025 Partager 26 novembre 2025 Il y a 2 heures, Замри, умри, воскресни a dit : ark. non mersi. mon ami m'a parlé d'un francais qui mettait des remix de vieilles chansons francaises. je pensais qu'il parlait d'electro swing, mais apparement c'est pas ca... J'en ai pas encore trouvé. ___________________ C'est une chanson de Jacques Dutronc et cie. Tu préfère l'original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 26 novembre 2025 Partager 26 novembre 2025 Breaking Rust - Walk My Walk ( Official Lyric Video ) - YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 26 novembre 2025 Partager 26 novembre 2025 On m'appelle Nazi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 27 novembre 2025 Partager 27 novembre 2025 Le 2025-11-26 à 10:20, BaeuRouge a dit : Breaking Rust - Walk My Walk ( Official Lyric Video ) - YouTube Putain je vous délivre quand même de la qualité et vous savez-quoi ? En général quand je reviens, j'avais oublié. De l'instantané collecté sans haine ni émotion à la surface de l'instant. Souvent, ça n'est que ça. Et je suis pas certain que ça dépende vraiment de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 27 novembre 2025 Partager 27 novembre 2025 Il y a 1 heure, BaeuRouge a dit : De l'instantané collecté sans haine ni émotion à la surface de l'instant. -____- ? ... mais tu dis ? ___________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!