BaeuRouge 29 novembre Partager 29 novembre N'y fait même pas attention bro zéro chance que je tombe dans un ragebait Le 2025-11-28 à 00:50, Замри, умри, воскресни a dit : _________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 29 novembre Partager 29 novembre Nazi in the air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 6 décembre Partager 6 décembre Ben flûte alors, personne m'avait dit que Lana Del Rey était aussi bien nouveau standard/playlist pour les soirées chaleureuses Révélation mais c'est incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 7 décembre Partager 7 décembre Sans blague, serait-ce l'artiste de notre temps Elle ne s'est pas faîte bouffer comme Lady Gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 13 décembre Partager 13 décembre still Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни jeudi à 00:48 Partager jeudi à 00:48 Le 2025-12-12 à 19:04, BaeuRouge a dit : still -_____- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge hier à 01:24 Partager hier à 01:24 Très bon Foulard, oui Et cette reine, elle reprend du Sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 2 heures Partager il y a 2 heures (modifié) Même idée Aura 200 N'est pas Lana qui veut Citation Du temps que la Nature en sa verve puissante Concevait chaque jour des enfants monstrueux, J’eusse aimé vivre auprès d’une jeune géante, Comme aux pieds d’une reine un chat voluptueux. J’eusse aimé voir son corps fleurir avec son âme Et grandir librement dans ses terribles jeux ; Deviner si son cœur couve une sombre flamme Aux humides brouillards qui nagent dans ses yeux ; Parcourir à loisir ses magnifiques formes ; Ramper sur le versant de ses genoux énormes, Et parfois en été, quand les soleils malsains, Lasse, la font s’étendre à travers la campagne, Dormir nonchalamment à l’ombre de ses seins, Comme un hameau paisible au pied d’une montagne. La Géante, Les Fleurs du Mal, Charles Baudelaire Modifié il y a 2 heures par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 1 heure Partager il y a 1 heure Et oui, c'est elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!