Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 11 heures, Замри, умри, воскресни a dit :

C'est chaud, j'ai réalisé qu'en france mon tattoo c'etait un symbole royaliste droite catho. J'ai essayé d'expliqué ca a mes frères(y connaissent rien).
En 96 pendant le deuxieme referendum il y avait des refugiés d'ex yougoslavie et ils ont pas tripper a voir tant de fleurs de lys dans les rues. Parce que ca l'a commencé avec ca chez eux: des bosniaque et ce genre de drapeau: image.thumb.png.f4623ab6368819c6c9deb0d5e0c8ddfc.png

Néanmoins toujours plus classe :french-cliche: que criss de crêpe dans face. 

• J'aime! 1

C’est drôle, je viens de réaliser que cette toune de Lana del Rey parle de suicide. Même en voyant le clip et en l’ayant écouté 1000 fois dans ma jeunesse, je pensais que ça parlait de deux amies qui devaient se séparer une fois l’été fini (parce qu’elles retournaient chez elles genre). Un peu naïf de ma part. 

ça m’arrive souvent d’écouter des tounes que j’adorais jeune et que je me dis maintenant : « wow, les paroles et le beat sont tellement lame ». Les oreilles de 18 ans c’est vraiment pu pareil que les oreilles de 38 ans. 

Après avoir écouter le documentaire sur Puff Diddy de Netflix où il est dépeint comme le diable incarnée, je me suis mis à écouter son dernier disque. J'ai accroché sur cette chanson où il aurait poussé un jeune chanteur canadien jusqu'à la folie. Un mélange de sensualité glauque.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...