Paladin.e 21 mars Partager 21 mars moi par exemple, je mise sur des coupes intemporels et des matériaux technologiques de haute qualité. J'ai une chemise Hugo Boss valant 400$ que jai eu en rabais à 70$, un vrai miracle! Le tissus ne froisse pas, ne prend pas les odeurs, est extensibles, lavables et d'une douceur infinie. C'est ma meilleure chemise, celle que je met pour ces dames durant mes dates. seulement mes dates avec toi, biensure. bref, je mise sur la longévité pis le dripp que ca me donne. y'en a qui son vegan, moi je mange pas de fast fashion pis surtout, je juge ceux qui mange de ce pain la. Mais le vêtement, disait le vieux Beaudrillard n'est-ce pas le seul objet purement symbolique? Où la forme, absorbe le fond. J'ai une préférence pour les teintes froides de vert, le noir, le gris et quelques exceptions. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 22 mars Partager 22 mars 12K views · 333 reactions | Merci à Alex de permettre à la société de... WWW.FACEBOOK.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 23 mars Partager 23 mars Pour maintenant et les quelques mois à venir, j'accessorise tout avec une traînée de lait caillé. J'ai planqué toutes mes jolies fringues pour leur sauver la vie et j'ai abandonné les talons hauts parce que j'ai trop peur de tomber en portant un petit. J'ai laissé tombé le maquillage pour ma grossesse parce que ça me prenait la tête de vérifier que les produits ne contenaient rien de nocif. J'ai vraiment hâte d'avoir suffisamment de temps libre pour reprendre. Aussi vraiment hâte de retrouver le temps de me brosser les dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 mars Partager 24 mars Je ne suis plus sûre de rentrer dans mes anciennes fringues, j’ai pris 10 lbs dans le bide et de toute façon je porte les mêmes 2 chemises qui s’ouvrent facilement pour accueillir une petite bouche affamée de lait. Sinon je m’habille sobrement et confortablement, je ne porte pas attention à mon apparence sauf quand je vais au bureau. Je ne sais pas c’est quand dernière fois que j’ai acheté des fringues, probablement pour ma maternité en novembre 2024. La mode est le dernier de mes soucis. moi aussi je méprise le fast fashion, je juge vraiment ma cousine qui achète ses guenilles laides sur SHEIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 24 mars Partager 24 mars Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit : La mode est le dernier de mes soucis. Meme chose pour moi, depuis que je suis papa (mais surtout depuis que je vis au nouveau brunswick) la mode a pris le bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 2 avril Partager 2 avril Des vêtements qui mettent en valeur ma morphologie ectomorphe. Une coupe cintrée. Look Gentleman Trappeur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 avril Partager 3 avril Il y a 8 heures, Mères au front a dit : Des vêtements qui mettent en valeur ma morphologie ectomorphe. Une coupe cintrée. Look Gentleman Trappeur. On veut des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 3 avril Partager 3 avril Il y a 7 heures, Иди и смотри a dit : On veut des photos. C'est ce que je me suis dit également en ouvrant ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 3 avril Partager 3 avril Des photos de quoi, les p'tites tapettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 3 avril Partager 3 avril Des p'tits bouts de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 6 avril Auteur Partager 6 avril au lit mes p'tits bouts'choux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 avril Partager 8 avril Le 2025-04-06 à 19:28, Paladin.e a dit : au lit mes p'tits bouts'choux! pukapab' ; __ ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 27 avril Partager 27 avril Je suis à la fois répulsé et attiré par ce type de vêtement ''m'as-tu vu''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 28 avril Auteur Partager 28 avril Il y a 23 heures, FabienLAmour a dit : Je suis à la fois répulsé et attiré par ce type de vêtement ''m'as-tu vu''. c'est parce que tu as des goûts d'ado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 avril Partager 28 avril Le 2025-04-26 à 22:58, FabienLAmour a dit : Je suis à la fois répulsé et attiré par ce type de vêtement ''m'as-tu vu''. Ça me fais penser à la mode Ed Hardy vers 2005-ish quand j’étais à Québec. Des t-shirt à 200$ laites comme le criss. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 28 avril Partager 28 avril Le cousin de JACK & JONES: Paul Jones: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 30 avril Partager 30 avril Le 2025-04-27 à 22:08, Paladin.e a dit : c'est parce que tu as des goûts d'ado Arrête ca ressemble aux décos de BrunettePasNette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 3 mai Partager 3 mai L'hiver j'ai une collection de chandails épais à motifs pour mettre par-dessus mes t-shirts. J'aime le style vintage années 80, je fouille les friperies pour trouver les plus beaux. Je met ça avec des jeans, ben simple. Exemple : ou j'aime bien quand ils sont oversize comme lui, qu'on voit mal mais qui a le motif d'un wolf pack : L'été j'avais ma collection de sarouels, mais ça me plaît moins depuis que c'est devenu plus populaire que j'aimais. Tous fleuris avec différentes couleurs, parce que j'adore les motifs, et surtout les mélanger. Je pense que je veux me mettre aux foulards de soie cet été : Ma technique est à améliorer LOL D'ailleurs les seuls trucs neufs que j'achète depuis quelques temps c'est les t-shirts à motifs saint-javelin, je suis fucking obsédée, j'ai aussi parti une collection de ça. J'en ai 5 pour l'instant. J'ai toujours ma collection Anna Sui, mais je la porte pas souvent, parce que je dois avoir une esti de bonne raison pour sacrifier mon confort. Après une couple d'années dans ma jeunesse avec le style Lolita, j'en eu mon voyage de souffrir pour le paraître. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 3 mai Partager 3 mai Il y a 5 heures, Retromantique a dit : D'ailleurs les seuls trucs neufs que j'achète depuis quelques temps c'est les t-shirts à motifs saint-javelin, je suis fucking obsédée, j'ai aussi parti une collection de ça. J'en ai 5 pour l'instant. Ca va devenir collector quand l'Ukraine sera une Station balnéaire russe 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 3 mai Auteur Partager 3 mai Il y a 6 heures, Retromantique a dit : L'hiver j'ai une collection de chandails épais à motifs pour mettre par-dessus mes t-shirts. J'aime le style vintage années 80, je fouille les friperies pour trouver les plus beaux. Je met ça avec des jeans, ben simple. Exemple : ou j'aime bien quand ils sont oversize comme lui, qu'on voit mal mais qui a le motif d'un wolf pack : L'été j'avais ma collection de sarouels, mais ça me plaît moins depuis que c'est devenu plus populaire que j'aimais. Tous fleuris avec différentes couleurs, parce que j'adore les motifs, et surtout les mélanger. Je pense que je veux me mettre aux foulards de soie cet été : Ma technique est à améliorer LOL D'ailleurs les seuls trucs neufs que j'achète depuis quelques temps c'est les t-shirts à motifs saint-javelin, je suis fucking obsédée, j'ai aussi parti une collection de ça. J'en ai 5 pour l'instant. J'ai toujours ma collection Anna Sui, mais je la porte pas souvent, parce que je dois avoir une esti de bonne raison pour sacrifier mon confort. Après une couple d'années dans ma jeunesse avec le style Lolita, j'en eu mon voyage de souffrir pour le paraître. Merci de nous rappeler à tous la suprématie de votre Beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!