Aller au contenu

Couper le upload sur eMule


YanB
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour,

Je télécharge beaucoup de stock avec eMule sauf que j'ai une limite de download qui inclut aussi l'upload. Pis comme à chaque fois j'ai trois fois plus d'upload que de download, la limite est vite dépassée. Est-ce qu'il y a possibilité d'annuler l'upload avec eMule?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je télécharge beaucoup de stock avec eMule sauf que j'ai une limite de download qui inclut aussi l'upload. Pis comme à chaque fois j'ai trois fois plus d'upload que de download, la limite est vite dépassée. Est-ce qu'il y a possibilité d'annuler l'upload avec eMule?

Merci

J'espère que tu réalises que tu vas déclencher un shitstorm de gens qui vont te dire que dans un système de partage de fichiers, tu dois partager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec emule si t'a 0, ben tu vas downloader a 0 normalement. 10 est le minimum pour avoir une vitesse de download acceptable. C'est proportionnel a ce que tu met par upload. Entk y'a 4-5 ans c'était ca, mais j'utilise pus emule depuis crissement longtemps donc ca a peut-être changé.

Ah et je t'ai mis -1 de rep pour ca. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu réalises que tu vas déclencher un shitstorm de gens qui vont te dire que dans un système de partage de fichiers, tu dois partager...

Je comprends très bien le principe, merci. Si j'avais les moyens de me permettre une plus grosse limite de trafic internet, ça me ferait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien le principe, merci. Si j'avais les moyens de me permettre une plus grosse limite de trafic internet, ça me ferait plaisir...

On a déjà discuté ça dans un autre topic. C'est de la merde ton excuse.

EDIT : ROFL aux deux butthurts qui m'enlèvent de la rep parce qu'ils sont avec videotron haute-vitesse barré à 30GB.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien le principe, merci. Si j'avais les moyens de me permettre une plus grosse limite de trafic internet, ça me ferait plaisir...

Au québec, download caps = prix plus gros.

L'ignorance n'est pas une excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emule...

Ça fait année 1999-2000.

Néanmoins, pour changer le ratio d'upload dans Emule, je ne sais pas le chemin exact

mais c'est pareil pour pratiquement tous les programmes.

Normalement, ça se situe dans Options/Settings et puis dans un onglet

Connection / bandwith / general / download.

Tu vas bien trouver.

Personellement, je te conseille d'utiliser les torrents : Client Utorrent

C'est beaucoup plus rapide, efficace et complet.

C'est nul de couper son upload au complet...

Mais je peux comprendre ne pas vouloir le laisser illimité.

Si je laisse mon upload au maximum de ses capacités, je tombe à environ 50 ko

en vitesse de téléchargement.

Y'a tout de même des limites !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien le principe, merci. Si j'avais les moyens de me permettre une plus grosse limite de trafic internet, ça me ferait plaisir...

Ben si t'a pas les moyens de te permettre une plus grosse limite de download, download pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...