Aller au contenu

World of Warcraft


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

wow_banner.jpg

J'attendais qu'un confrère ou une consœur crée ce sujet. Il se trouve que ça n'a pas encore été le cas, j'invite donc tous les woweux dépotoiriens à venir poster ici leurs personnages, nouvelles acquisitions, événements cocasses et épiques, questions... bref, n'importe quoi ayant rapport à ce mmorpg.

Pour ma part, je joue présentement sur le serveur Doomhammer avec une dranaei shaman enhancement niveau 44. J'essaie de quester à Tanaris, mais ça m'semble pas terrible... Vous me conseillez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue plus depuis juillet et je ne veux pas recommencer (je vais me créer un emploi du temps ultra chargé pour la sortie de l'expansion afin de ne pas succomber).

Mes personnages, pratiquement tous montés avant le nerf d'xp massif:

Pluton

lvl 80 Blood Elf Mage

Blood Furnace

Idunn

lvl 77 Blood Elf Paladin

Blood Furnace

Woden

lvl 71 Undead Warrior

Blood Furnace

Khanjin (premier personnage)

lvl 70 Troll Hunter

Eldre Thalas

Neithan

lvl 63 Human Priest

Emerald Dream

Burglar

lvl 49 Gnome Rogue

Emerald Dream

Dangmar

lvl 32 Undead Warlock

Smolderthorn

Kalypso

lvl 29 Draenei Shaman

Nagrand?

Une trentaine de lvl 5-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourt ma part- j'ai recommencer avec mon alt. Dreanei Shamman. Je suis rendu level 65 presque 66.

Je suis tanner, j'ai presque le gout de me pognez un bot pour leveler. Ça m'intéresse pas quester honnêtement, après tous les fois que je l'ai fait pour des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y jouais au début, quand il n'y avait pas de guide, pas de bot, pas beaucoup de joeurs.

En d'autres mots : Quand c'était réserver à une certaine ''Élite" de Gamers qui était prèt à débourser un taux mensuel de 15$ pour jouer. 

Maintenant, c'est facile, c'est plein de noobs, plein de trolls. 

Vraiment à chier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire 1 mois et quelques jours que j'ai lâché par perte d'intérêt, surtout maintenant que le gear est aussi facilement accessible ...

J'avais un Tauren Shaman (enhancement) et un Orc Warrior (Fury) lvl 80. Je jouais pas mal plus mon warrior étant donné les besoins de ma guild.

Le jeu me manque pas vraiment sauf que je risque d'essayer Cataclysm.

Warrior

Shaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proserpine une priest blood elf lvl 72

et

Frostmind une mage troll lvl 62

J'ai plein d'autre perso, dont une alliance au moins lvl 30, mais ils ne sont pas vraiment digne de mention.

Par contre, je n'ai plus joué depuis plusieurs mois maintenant et ce n'est pas que je n'ai pas envie de m'y remettre, mais simplement que ça n'entre plus dans mon horaire. Je pourrais jouer quelques fois par temps libre, mais payer 20$ par mois pour jouer juste 1-2 fois par semaine je trouve que ça ne vaut pas la peine. Qui sais un jour peut-être j'y retournerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu d'account à mon nom, mais j'y ai joué en casual pendant un certain temps, sur l'account de mon frère, un addict notoire. Je me suis rendu une première fois au lvl 60, sur un Tauren Shaman, avant d'abandonner par manque de temps et d'intérêt pour les raids avec leurs horraires fixes. J'ai recommencé quand BC est sortie, me rendant au LVL 70, mais le même désintérêt m'a refait abandonner. J'ai joué un gros 15 minutes sur WotLK, juste le temps de me remémorer à quel point dans le fond, c'est plate en tabarnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hardcore Player Spoted Here

Shaman Dreanei 80

Human DK 80

Paladin Draenei 70

Hunter Dranei 70

Human warrior 70

Tauren Druid 80

Raid 3-4 jours semaine 7-11:30

BC Clear

25 et 10 Glory of the raider done

TOC 3 boss Heroic down

Edit: A tout ceux qui chiale que ses facile , jouer plus que 2 jours et monté plus que level 20 avant de faire la critique d'un jeux s'il vous plait.

Modifié par Shadow
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer quand même assez intensément mais je renouvellerai pas mon abonnement en Octobre, c'est toujours le contenu qui me fait plus trippé que les raids et j'ai vu pas mal tout ce que le jeu a à offrir (à l'exception d'Algalon) j'ai pas fait beaucoup d'heroic mode, mais ça m'intèresse pas vraiment, la fight est différente, mais ça reste visuellement et "lore"-ment très similaire.

J'ai droppé Anub'arak en 25-man pis depuis ce temps là j'ai pus vraiment rejouer.

http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Borean+Tundra&n=Sebast

Je me suis quand même ramassé certains objets (deux Arcanite Reaper, deux Mass of McGowan, le chest et les shoulders of Valor) pour un futur Worgen Warrior lorsque Cataclysm va sortir, mais en attendant mon mage va rester gentiment dans le inn de Stormwind.

J'ai aussi un shaman lvl 80, après m'être rendu lvl 80 j'ai réalisé que healer m'emmerdait au plus haut point et je l'ai abandonné:

http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Borean+Tundra&n=Gallican

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va me falloir une résolution d'acier pour pas me faire un Worgen, qui est la race qui m'intéresse le plus dans le jeu. Surtout que j'ai déjà les reliques pour un lvling des plus op.

*Essaie de se convaincre qu'il ne faut pas recommencer à jouer avec Cataclysm*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hardcore Player Spoted Here

Shaman Dreanei 80

Human DK 80

Paladin Draenei 70

Hunter Dranei 70

Human warrior 70

Tauren Druid 80

Raid 3-4 jours semaine 7-11:30

BC Clear

25 et 10 Glory of the raider done

TOC 3 boss Heroic down

Edit: A tout ceux qui chiale que ses facile , jouer plus que 2 jours et monté plus que level 20 avant de faire la critique d'un jeux s'il vous plait.

En 5-10h, je suis rendu level 20.

Je sais pas ton gameplay comme j'ai dit dans d'autre thread, mais écoute.

C'est rendu réellement facile de raider et de se gearer, ETK pour moi ce que j'en fait, un raid c'est réellement facile, les loots je m'en foutais car les deux character avec qui je raid sont déjà full gear presque.

Revient me voir a Pre-BC quand fallait que tu watch 40 joueurs en Raid pis fallait que t'es gears.

Ah, the old school. J'aimerais retourner a Pre-BC et raider en malade. Dommage que maintenant Azeroth va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5-10h, je suis rendu level 20.

Je sais pas ton gameplay comme j'ai dit dans d'autre thread, mais écoute.

C'est rendu réellement facile de raider et de se gearer, ETK pour moi ce que j'en fait, un raid c'est réellement facile, les loots je m'en foutais car les deux character avec qui je raid sont déjà full gear presque.

Revient me voir a Pre-BC quand fallait que tu watch 40 joueurs en Raid pis fallait que t'es gears.

Ah, the old school. J'aimerais retourner a Pre-BC et raider en malade. Dommage que maintenant Azeroth va changer.

C'est sûr que c'est plus facile que dans le temps de Naxxramas, mais, personellement j'aime ça comme ça, parce que y'a personne qui va me dire que c'est trop facile ramasser 25 personnes qui sont capable de faire Mimiron Hard-Mode, c'est plus facile que c'était, mais ça reste encore un défi. Pis tsé, ça reste un jeu aussi, quand je joue à Zelda ou à Final Fantasy, ça prend un essai ou deux dropper le dernier boss, pourtant le jeu est pas plus plate.

J'pense que la facilité de WoW ça rend ça chiant pour les gens qui espèrent un jeu infini, pis, je l'ai jamais vu de même. Je me rend au raid le plus tough, je le fini et je quitte, j'ai jamais vraiment aimé refaire des centaines de fois les mêmes combats seulement pour avoir les meilleurs items (ce qui explique le gear plutôt moyen de mon mage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que la facilité de WoW ça rend ça chiant pour les gens qui espèrent un jeu infini, pis, je l'ai jamais vu de même. Je me rend au raid le plus tough, je le fini et je quitte, j'ai jamais vraiment aimé refaire des centaines de fois les mêmes combats seulement pour avoir les meilleurs items (ce qui explique le gear plutôt moyen de mon mage).

Tout à fait d'accord avec ça.

La seule partie "répétitive" qui ne m'ennuyait pas, c'était le PvP, parce que même si le décor change jamais, au moins les combats sont toujours différents et tu peux t'adapter, inventer tes stratégies. Mais depuis Frozen Throne (pour être généreux) s'est devenu plate à mort, débalancé et impersonnel. C'était très cool pre-BC, surtout dans au lvl 29-39-49, ou le gear plafonnait pour laisser place au skills. Mais après, le gear au niveau 60 ou 70 ou 80 pouvait quasiment créer un "trou" semblable à 5-6 level entre 2 joueurs.

J'ai recommencé à avoir du fun vers la fin de BC quand j'avais tout le gear qu'on pouvait acheter avec l'honneur...mais Frozen Throne est sorti.

Modifié par Locke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les bons vieux BGs pré-BC ou BC mais avec tout le gear comme tu dis.

Moi ce qui m'a toujours intéressé c'est le lore, j'ai pas vraiment d'ambition à me gearer en fou sauf pour le look de mon personnage. C'est pas mal les joueurs qui m'ont fait décrocher, puisque tout ce qui les intéresse est le farming d'instances et de raids pour du gear. Ça et le lore qui est rendu fucked up d'un bout à l'autre, même si j'ai adoré le questline de WOLK, surtout celui avec les aspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un lore-geek, j'ai jamais vraiment embardé dans la campagne de dénigrement du "lorelol" je trouve que ça fait toujours du sens, la seule chose qui m'a un peu déplu c'est l'introduction un peu proche à foin des Draenei/Eredar. Avec les vaisseaux spatials et tout, mais j'pense que Blizzard ont un peu reconnu l'erreur du style SF de BC parce que WotLK et Cataclysm ont l'air de retourner pas mal dans le fantastique pis délaissé les lasers et toute le kit.

Pis je l'aime bien Varian moi contrairement à 95% des joueurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois être vraiment mauvais car en plus d'un mois, je suis level 37 (Draenei Warrior, serveur Bleeding Hollow, ajoutez Cid !)

J'ai failli jouer dans Bleeding Hollow, uniquement pour le nom. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêter vla 1 mois. Manque de fond pour y jouer ET perte d'interet....

Blood Elf Pally lvl 80

Undead Priest lvl 60 <--- Trop puissant jeter le monde dans les ravins avec Mind Control ♥

Troll Hunter lvl 50

Et plein d'autre ALT nowhere la...

Tout sur le super server merdique " Grizzly Hills "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêter vla 1 mois. Manque de fond pour y jouer ET perte d'interet....

Blood Elf Pally lvl 80

Undead Priest lvl 60 <--- Trop puissant jeter le monde dans les ravins avec Mind Control ♥

Troll Hunter lvl 50

Et plein d'autre ALT nowhere la...

Tout sur le super server merdique " Grizzly Hills "

Ce qui était bien aussi avec le mind control c'étais les bateaux de Booty bay à Ratchet. Rendu à un certain point tu les faisait sauter par dessus bord pour qu'il se noit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5-10h, je suis rendu level 20.

Je sais pas ton gameplay comme j'ai dit dans d'autre thread, mais écoute.

C'est rendu réellement facile de raider et de se gearer, ETK pour moi ce que j'en fait, un raid c'est réellement facile, les loots je m'en foutais car les deux character avec qui je raid sont déjà full gear presque.

Revient me voir a Pre-BC quand fallait que tu watch 40 joueurs en Raid pis fallait que t'es gears.

Ah, the old school. J'aimerais retourner a Pre-BC et raider en malade. Dommage que maintenant Azeroth va changer.

10h level 20 , ses long très long.

Facile de ce gearer , non! En Mauve peut-être , mais potable non.

Tu ma toujours pas montré tes armory , pour voir ton supposé max gear

Pré-BC la gestion des raids était n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...