Commissaire Laviolette 15 janvier 2023 Partager 15 janvier 2023 Effectivement! Ma verve et mes réflexions auraient mérité une meilleure tribune! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 21 avril Partager 21 avril Il y a 3 certitudes dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 23 avril Partager 23 avril Le 2025-04-21 à 16:20, FabienLAmour a dit : Il y a 3 certitudes dans la vie... 1- Emeutes si les canadiens gagnent. 2- Emeutes si les canadiens perdent. 3- EMEUTES! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 27 avril Partager 27 avril Comme des centaines de milliers de partisans, le policier de 38 ans regardait donc le match à la maison, seul, avec son chat. Jusqu’au moment où son téléphone a sonné. C’était John Sedgwick. Samuel Montembeault venait de se blesser. Cayden Primeau, l’un des gardiens du Rocket, n’était pas au Centre Bell. L’autre gardien du club-école, Jacob Fowler, possédait un contrat qui le limitait à la Ligue américaine. « On m’a lancé un SOS en urgence, et apparemment, la police a encore une fois répondu à l’appel », nous raconte le sympathique partisan, qui a le logo du CH tatoué sur la cuisse. Gardien d’urgence du Canadien | Le partisan qui a failli jouer pour le CH WWW.LAPRESSE.CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!