Aller au contenu

Space cake !


Soma
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Selon moi il y avait juste trop de pot dans tes biscuits. Je fumes quand même beaucoup et les fois où j'ai mangé du pot, il y avait entre 0,5g et 1g par portion(biscuit, muffin, whatever) et j'étais amplement buzzé. Tu ne peux pas réellement surdoser avec du cannabis, mais il est possible de très mal tripper, et ce, spécialement lorsque l'on mange trop de brownies et que ça nous surprend d'un seul coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Un 7g. macéré dans du beurre m'a amplement suffit pour 4 personnes. Un 3,5 aurait pu faire l'affaire pour un trip plus léger.

C'estextrêmement difficile de faire une surdose de pot, il faudraitcarrément ton poids en herbe consommé très rapidement pour que çaarrive.

J'ai déjà été bon fumeur, mais 150lbs de pot c'est quand même beaucoup.

Quand le buzz à pointé le bout de son nez, j'ai arrêté tous projets en cours tellement "l'étourdissement" a été fort.

Un mal de coeur presque instantané suivit de l'irrépressible envie stomacale de peindre la sordide histoire de

sentiment intense qui m'envahissait. Et puis même si je n'ai pas été malade, je me suis mis à avoir excessivement

soif et j'ai eu toute la misère du monde à monter les 12 marches me séparant du robinet le plus près (jambes molles

et tremblements ).

Symptômes et diagnostic [modifier]

Les symptômes d'une surdose peuvent prendre différentes formes :

  • une action disproportionnée par rapport à l'effet normal (somnolence pour des antiépileptiques, hypoglycémie pour de l'insuline, etc.) ;
  • autres effets du fait des propriétés chimiques du produit (acidose pour de l'aspirine, etc.) ;
  • symptômes non spécifiques relevant de troubles du système nerveux central (confusion, vertige, nausée, vomissement).

Le diagnostic est généralement net si le produit est connu, maiss'avère plus difficile si la personne ne peut ou ne veut pas dire dequelle substance il s'agit. Les symptômes ou une analyse sanguineaident souvent au diagnostic.

Dose excessive de drogue qui peut être mortelle. Surdose de

Une surdose n'est pas nécessairement mortelle et le diagnostic

(étourdissement, nausée, action disproportionnée par rapport à l'effet normal )

correspondent bien à ce que j'ai ressenti.

Mais je n'étais pas en danger de mort pour autant...

Si malgré tout on ne peut s'entendre sur ce terme, remplaçons le par "excès".

J'ai excédé la quantité de marijuana recommandé pour le but recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je me suis trompé désolé, surdose est applicable, j'avais en effet confondu avec une surdose mortelle, souvent à cause de l'utilisation anglophone qui est beaucoup plus souvent synonyme de létal. Genre:

FACT! - You Can't Overdose on POT

Animal tests have revealed that extremely high doses of cannabinoidsare needed to have lethal effect. This has led scientists to concludethat the ratio of the amount of cannabinoids necessary to get a personintoxicated (i.e., stoned) relative to the amount necessary to killthem is 1 to 40,000. In other words, to overdose, you would have toconsume 40,000 times as much marijuana as you needed to get stoned. Incontrast, the ratio for alcohol varies between 1 to 4 and 1 to 10. Itis easy to see how upwards of 5000 people die from alcohol overdosesevery year and no one EVER dies of marijuana overdoses.

http://www.soop.ca/potfacts/overdose.html

Tu vois que je sais mettre genou à terre aussi, Trösh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
(modifié)

La page erowid

# Eating

It is a myth that dried marijuana is completely inactive and must be heated before being consumed to activate the cannabanoids. While heating can increase potency by converting a less potent form of THC through decarboxylation[1], some psychoactivity is present even in fresh leaves and buds. Raw, dried cannabis taken orally can be quite strong, according to numerous first hand reports. Cooking extractions such as using butter or olive oil in a pan with heat are the most common ways to make cannabis-based foods and is considered to result in near maximum potency. [section edited by Erowid Jul 2009].

The traditional method of eating it is to cook it in a brownie, especially when it is in the form of hashish, though it can be used in any number of things. The recommended method of eating marijuana is to saute it in butter or margarine over medium heat, then to strain the remaining solids out and use the butter to cook with. One can use this marijuana butter to make brownies, cook vegetables, or however else one might use butter to cook with, one can even spread it on a slice of bread. Many people will mix the the residual solids in with whatever they are cooking in hopes of making use of whatever cannabanoids might still be in them, but if done properly this in not generally valuable. A typical ratio for making the marijuana butter is one stick of butter to one eight of an ounce of marijuana, and headed for fifteen to twenty minutes.

Que ce soit dans une recette ou dans un breuvage, racontez vos expériences.

Modifié par Noz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça l'air assez dégeulasse...moi j'croquerais pas là-dedans haha. (je parles de l'image de craquelin au weed que t'avais posté avant ton edit)

Fait du beurre avec ton weed et fait une vraie recette avec du canabis... Tortellini Alfredo au weed= :hamster:

Ma première expérience avec la marijuana consommée de cette façon c'est produite alors que je rentrais d'un party de saint-jean, sur le pouce, à 9 heure du matin. Les gars qui m'ont embarqué dans leur char avaient des biscuits au pot. J'en ai mangé 3 sans vraiment me sentir buzzé alors je m'disais que c'était pas trop grave.

C'est quand ils m'ont débarqué quelque-part pour que je continues à faire du pouce pour me rendre à mon campement (j'étais en colombie-britanique) que ça à embarqué comme il faut.

Faire du pouce complètement défoncé: pire expérience ever. Depuis ce temps là, je touche plus à la drogue quand je sais que j'vais devoir faire du pouce. Être complètement anti-social à regarder la route sans rien dire à la personne qui te donne une ride, c'est un peu bête...

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ça à fail mon truc anwyway. Rien senti ou presque. c'était pas particulièremnt dégueulasse, mais j'aurais pris autre chose que des biscuits soda si j'avais pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet existait déjà Noz, j'ai donc combiné les deux. Pour ce qui est de tes biscuits, j'avais déjà posté une méthode efficace pour les faire.

En gros, on prend deux craquelins, qu'on tartine de beurre d'arachide ou de Nutella(les deux sont assez gras pour que le THC se dissoude dedans, je crois que le beurre d'arachide avait mieux fonctionné par contre). Ensuite, on coupe les cocottes très finement, on les met entre les deux craquelins que l'on referme l'un sur l'autre. Je fais environ deux biscuits du genre avec 0.5g, et c'est généralement suffisant. Ensuite, 45sec-1min au microonde a environ 8/10 de la puissance maximum de l'appareil. Laisse très peu d'odeur qui se camoufle rapidement en faisant cuire du popcorn dans le microonde par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça a fait effet après 2h. C'était relax mais tellement différent comme buzz. Mon corps était/est vraiment au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès à un four fonctionnel m'étant plutôt réduit par le fait que je suis mineur, je n'ai réussit à faire de la bouffe avec du cannabis qu'une seule fois. on c'était fait des firecracker avec deux amis.

La recette est hyper simple, voici un schéma :

BISCUIT     SODA

BEURRE DE PEANUT

ENTRE 0,5 ET 1 GRAMME DE POT

BEURRE DE PEANUT

BISCUIT     SODA

Firecracker1.jpg

3 firecrackers

En sandwich, comme sur le schéma. Le beurre de peanut doit être naturel si possible (celui avec l'huile sur le dessus). Enrouler le tout individuellement dans du papier d'alu et mettre ça à 320 Fahrenheit durant 20 à 25 minutes.

Bon appétit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recette dont on vient d'entendre parler déjà deux fois

Lis-tu avant de poster John?

La méthode de Cloud est beaucoup plus simple, 1min au micro-onde et le tour est joué. Ça te serait utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis-tu avant de poster John?

La méthode de Cloud est beaucoup plus simple, 1min au micro-onde et le tour est joué. Ça te serait utile.

Désolé, j'avais juste lu la première page, my bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà mangé ça une fois, à Amsterdam, au hasch si je me souviens bien. C'était pas pire, mais plus relaxant que planant disons. C'était pas nécessairement drôle, mais j'étais bien à jouer au Trou de cul aux cartes avec mes potes dans un parc.

J'ai pas assez aimé pour réessayer l'expérience par contre. Vous sentez vraiment une différence à part le plaisir de manger en ingérant le pot plutôt qu'en le fumant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ouais bah ça à fail mon truc anwyway. Rien senti ou presque. c'était pas particulièremnt dégueulasse, mais j'aurais pris autre chose que des biscuits soda si j'avais pu.

Finalement ça a fait effet après 2h. C'était relax mais tellement différent comme buzz. Mon corps était/est vraiment au ralenti.

Voici la grosse leçon;

Quand vous venez d'en manger et qu'après 1h30 ça fait encore rien... n'en prenez pas le double en pensant que c'est des biscuits weak as fuck.

Parce que 30 min après... SURPRISE MOTHERFUCKER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon. J'ai réessayé en faisant des biscuits pitzbury avec. On était trois et on avait pas assez de stock, déjà là ça part mal. Moskva ( qui n'avait jamais fumé et qui était saoul ) a vraiment été gellé, mais Charlotte aux fraises et moi n'avons rien ressentis. Il y avait à peu près 2g de branches~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Moskva, je croyais qu'il était trop âgé pour basculer dans le monde angoissant des stupes.

Quoi qu'il en soit, le titre de ce sujet me fait penser à une nouvelle humoristique d'Asimov, dans laquelle un type doit enquêter pour savoir qui fait passer une drogue illégalement, "La Spacioline", qui adoucit le mal de l'hyperespace et provoque chez l'usager un discours totalement incohérent. Ya 3 types, 2 qui sont gelés, un qui fait semblant, c'Est celui-là le coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hahahha, ça doit tellement être bon comme nouvelle, j'adore Asimov, c'est quoi le titre? La spacioline?

Modifié par Noz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...