Aller au contenu

Space cake !


Soma
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Fumer des joins, ça donne faim.

Dieu merci on peut concilier le plaisir de la cuisine et de la nourriture, avec la défonce d'une pure weed.

Si vous avez des recettes, anecdotes, conseils, questions, envies... C'est ici que ça se passe.

Quelques bases:

C'est une évidence, mais évitez les beuh avec des parfums désagréables(genre l'AK-47 et sa caractéristique odeur de merde, la fil rouge et on odeur de sueur rance...), privilégiez les douces saveurs de white widow, purple haze, hunter haze... Ou le top du top, la crème de la crème: Bubble gum.

Ne faites pas chauffer trop violemment votre herbe, vous allez dénaturer le THC. Faites bien bien bien attention à la cuisson, c'est le moment le plus critique.

N'avalez pas frénétiquement vos gâteaux parce que vous ne sentez rien aux bout de 1h30-2h après ingestion. C'est de véritables bombes à retardement ces trucs.

Je ne suis pas pour la conbinaison de space cake et d'autres drogues, tachez de ménager votre fois.

faites en de très occasionnellement, ce sera bien meilleur.

J'ai toujours rêvé de faire des cookies avec des pepites de chocolats et de hash. La cuisson du hashish est difficile, peut-être même impossible: De l'huile a commencé à suinter de la pâte, et à la fin de la cuisson j'avais des ilots de biscuits secs dans une mare d'huile.

Depuis ce jour, je ne cuisine qu'avec de la ganja.

L'une des recettes de base pour la cuisine cannabique, c'est le beurre de Marrakech.

En général, il suffit de prendre 1-2 mottes de beurre normal, en fonction de la quantité voulue, de les faire fondre à feu doux avec des tiges et des feuilles. Je laisse ça entre 3h à 4h. Ensuite je met un bon volume d'eau dans la casserole et je verse le tout dans un grand récipient en le filtrant à la passoire. au bout d'une nuit au frigo, tu peux récolter ton beurre vert pâle qui s'est dissocié de l'eau.

Il est possible aussi de frotter tiges et feuilles avec le beurre, jusqu'à ce qu'il prenne une teinte et une odeur satisfaisante(c'est juste long et chiant).

Ce beurre est l'ingrédient clé pour toutes tes expériences culinairo-psychédéliques.

J'aime bien aussi grinder la bud bien finement et faire revenir délicatement à la poêle les petits globules, pour incorporer avec des noix de pécan torréfiées dans une pâte pour brownie.

"Sur place ou à emporter ?"

Pour tous ce qui, comme moi, ne sont pas particulièrement fan de tous ce qui est sucré, vous pouvez encore saupoudrer pizzas, pâtes, salades... Avec votre beuher.

Personnellement, je trouve ça un peux triste.

Rien de mieux qu'une après-midi cuisine avec des potes, un rôle assigné à chacun, d'une consommation du fruit de votre travail collectif, suivi d'une soirée cinéma et spliff.

L'ingestion de cannabis ne permet pas de ressentir tout de suite les effets...Exotiques. Le temps d'attente peut être plus ou moins long, dans mon cas, au bout de 2h30 à 3h après consommation, je me sens agréablement plus lourd, et j'irradie à partir du ventre. Ca monte, ça se propage tranquillement, et quand c'est tout ton corps qui irradie avec la tête et le ventre comme centre(~5h après ingestion), c'est partit pour une délicieuse excursion de plusieurs heures, avant de redescendre en douceur(généralement je m'endors).

Je recommande ces expériences, avec modération, bien sûr, à tous les consommateurs et consommatrices.

Bon appétit.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé deux recettes, je n'en ai retenu qu'une seule.

La première fois que j'ai essayé d'ingérer du cannabis, je me suis fait une tisane. Mais attention, ce n'est pas les feuilles et les cocottes en tant que tel que j'ai fait ébouillanter, mais le fameux beurre de Marrakech. Du beurre dans une tisane à la menthe, putain c'était affreux. Mais la défonce!

J'ai maintenant ma spécialité: linguine au pesto cuisiné avec le beurre du cosmonaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai concocter 2 fois des recettes avec du pot, la première fois une recette normal(chocolat mi-sucré, avec 14g de pot les brownies étaient plus qu'excellent, il fallait se retenir pour pas toute les toutes mangés. La deuxième même recette avec du nutella à place du chocolat mi-sucré(on a cramé ça dans le micro-onde) pis avec 4 fois trop de beurre, quoi que la recette peut sembler louche les brownies huileux à cause de l'excès de beurre étaient excellent avec un léger goût de noisette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai mangé quelques fois. En fondue, en biscuits et avec une méthode plus rapide. Bien qu'elle goûte beaucoup moins bon, je l'ai privilégié à deux reprises pour sa rapidité. En gros, on prend deux craquelins, qu'on tartine de beurre d'arachide ou de Nutella(les deux sont assez gras pour que le THC se dissoude dedans, je crois que le beurre d'arachide avait mieux fonctionné par contre). Ensuite, on coupe les cocottes très finement, on les met entre les deux craquelins que l'on referme l'un sur l'autre. Je fais environ deux biscuits du genre avec 0.5g, et c'est généralement suffisant. Ensuite, 45sec-1min au microonde a environ 8/10 de la puissance maximum de l'appareil. Laisse très peu d'odeur qui se camoufle rapidement en faisant cuire du popcorn dans le microonde par la suite.

PS: Ne consommez pas de cannabis par voie orale si vous avez quelque chose de plutôt complexe à faire ensuite. J'ai déjà bouffé des biscuits avant des cours au secondaire et honnêtement, c'était long longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les space cakes m'intéressent grandement, mais j'ai une connaissance quasi-nulle de la drogue ET de la cuisine.

Un jour, peut-être, aurai-je la chance de goûter à ces bons brownies psychoactifs...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je trouve qu'il y'a beaucoup de pertes.

Faire du beurre avec des têtes n'est pas génial, parce qu'il va être atrocement puissant. Je le fais toujours avec une quantité presque industrielle de beurre, de feuilles et de tiges, et le résultat est plus que satisfaisant.

J'espère que t'as un compte en banque solide, ainsi qu'une bonne aération.

J'ai des envies de truffes moi... Mais je dis ça je dis rien, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En France, on est à un petit peu moins de 100 euros pour une telle quantité.

Quand tu regardes plusieurs fois, il n'y a pas de feuilles, pas de tiges, pas de graines. Juste des belles Buds.

Ils ont donc un produit de qualité.

Modifié par Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, on est à un petit peu moins de 100 euros pour une telle quantité.

Je vous plains. Ici je paie 160$ pour un once d'indoor top qualité. C'est carrément la moitié du prix. Vous pouvez compenser avec le vin...

Modifié par Daniel29ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité

Moi la cuisine de ce genre, je laisse ça aux autres (mauvaise expérience).

J'ai mangé deux fois des muffins au pot.

J'en ai fait deux fois.

La première fois à un party de 5e secondaire ( 2001 ) où j'ai mangé un muffin X

(quantité inconnue de marijuana) et ça a vraiment été drôle, du moins en dedans

de mon corps.

Vu de l'extérieur, j'étais blanc comme un drap et en sueur l'oreille collé sur le côté d'un

des haut-parleurs géant de la salle où on se trouvait.

Je me suis réveillé le lendemain encore sous le buzz et j'ai décidé que je faisais mon cahier d'anglais

au complet afin de ne plus avoir de devoir d'anglais de l'année.

J'ai rien mangé de la journée, allant seulement me chercher de l'eau à intervalle régulier.

J'ai fini par retourner dans mon état normal (et lâcher mon cahier après en avoir fait la moitié).

Un buzz de peut-être 16 heures.

La deuxième fois, il y'a quelques mois, après plusieurs années à me dire que je voulais

renouveler l'expérience sans toutefois le faire, je me suis décidé à m'en faire à nouveau et

j'ai mis 1g, 2g ou 3g dans un muffin (je ne me rappelle pas) et je n'ai jamais été aussi malade

que ça.

Envahi par un mal de coeur intense, je me suis retrouvé sur le bord de la toilette assis à terre, pratiquement

incapable de bouger, tremblant, pathétique pendant X temps (minutes, heures, je ne sais pas).

Je ne m'étais jamais senti aussi mal.

Ce n'était pas un badtrip, loin de là, c'était carrément une "surdose".

Je dois avouer que je ne pense pas en refaire dans le futur ou du moins, j'ai perdu toute envie de

re-cuisiner ce genre de trucs.

Je reconsidérerai cette décision si jamais à nouveau on me l'offre mais en attendant...

D'ailleurs, c'est quoi la "portion normale" que vous ingéré pour un "trip" de ce genre ?

0,5g ?

1g ?

encore plus ?

(en considérant que c'est de la cocotte et non pas des branches et des feuilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 7g. macéré dans du beurre m'a amplement suffit pour 4 personnes. Un 3,5 aurait pu faire l'affaire pour un trip plus léger.

C'est extrêmement difficile de faire une surdose de pot, il faudrait carrément ton poids en herbe consommé très rapidement pour que ça arrive.

J'ai déjà été bon fumeur, mais 150lbs de pot c'est quand même beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...