Aller au contenu

Le sexisme


Déchet(s) recommandé(s)

Et les filles ont dit quoi à celles qui avaient levé la main?

Généralement, c'est pas bien vu non plus venant d'une fille, c'est tout un drame quand je mentionne que je pourrais devenir femme au foyer, je me retrouve avec une horde de connasses sur le dos qui me parlent de féminisme.

Sinon, le premier exemple à me venir: quand une musicienne finit de jouer, les gars entre eux commentent toujours son physique avant de parler de son travail. Toujours. C'est un peu irritant parfois.

Les commentaires sur le physique d'une file avant tout est universel. C'est ce qu'on remarque en premier.

Je suis en enseignement primaire, et je dois dire que de la discrimination y'en a pas mal. Ils n'arrêtent pas de parler des gars dans les cours et comment c'est magnifique et génial. J'ai droit à beaucoup de discrimination positive, ce qui est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les filles ont dit quoi à celles qui avaient levé la main?

Généralement, c'est pas bien vu non plus venant d'une fille, c'est tout un drame quand je mentionne que je pourrais devenir femme au foyer, je me retrouve avec une horde de connasses sur le dos qui me parlent de féminisme.

Sinon, le premier exemple à me venir: quand une musicienne finit de jouer, les gars entre eux commentent toujours son physique avant de parler de son travail. Toujours. C'est un peu irritant parfois.

Il n'y a pas eu de commentaires, mais on voyait que ça en irritaient quelques unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un cours au cégep où la prof a posé comme question aux filles de la classe: combien de femme serait prête a devenir femme au foyer pour leur enfant ici? Seulement 2 fille ont levé la main sur 18. La prof a ensuite posé la même question mais pour les gars. On est 3 gars(sur 7)qui ont levé la main, en prenant la peine de mentionner qu'on le ferait seulement si notre blonde avait un meilleur salaire que nous et qu'on croyait que ça serait mieux pour l'enfant, mais qu'on le ferait pas pendant 15 ans. Ça pas pris plus de 30 secondes avant que les FILLES nous traitent de profiteurs, de paresseux, de lâches, de gars qui veulent se faire vivre par leur blonde, etc. What the fuck?

Y'a ben des féministes qui ont pas encore compris que l'égalité, ça veut pas dire prendre les avantages de l'autre, à sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des grandes féministe de nos jours se situe plus au niveau du fachisme que de personne ayant pour cause l'égalité des sexes.

En d'autres termes : Stoutes des osties dfolles.

Modifié par Verce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des grandes féministe de nos jours se situe plus au niveau du fachisme que de personne ayant pour cause l'égalité des sexes.

En d'autres termes : Stoutes des osties dfolles.

Comme elles?

431363192_a4b6495723.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA, totalement. Je comprend pas kossé a fait la. Messemble que Ahmir kadir a beaucoup plus de gueule comme chef de parti. Au élections provincial de Québec j'aurais voté pour QS si cette folle ne serait pas demi chef du parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien qui m'écoeure plus que le "féminisme" exagéré de certaines personnes qui voudrait que les droits de la femme empiètent sur ceux des hommes... J'trouve que c'est déjà commencé, et c'est bien dommage.

M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rectifier le tir à propos de Françoise David. C'est bien loin d'être une de ces féministes frustrées dont vous parlez... Bien sûr elle est pour l'égalité des sexes mais elle défend avant tous les gens dans la misère. Or, il se trouve qu'il existe, par la force des choses, plus de femmes que d'hommes sous le seuil de la pauvreté, particulièrement avec enfants.

Normal donc qu'elles aient besoin d'une représentation et d'une attention spéciale, même s'il serait totalement inadéquat de les privilégier face aux hommes qui sont aussi dans le besoin, ce que Québec Solidaire ne ferait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...