Aller au contenu

Google Street Views


Déchet(s) recommandé(s)

Ca me surprendrais. On s'entend que c'est une tâche collossale et que ya tellement de villes à faire que tu peux pas faire une rotation en une année.

Surtout que les rues changent pas à ce rythme là on s'entend.

Mais bon, pourquoi j'ai découvert cette affaire là hier après-midi et que là ya un thread là dessus la même journée. Est-ce que ca fait longtemps que c'est là ?

Depuis hier au Canada je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment impressionnant.

J'ai aussi remarqué qu'il y a plusieurs images différentes d'une même rue. Par exemple, tout à l'heure, ma voiture n'était pas parkée dans mon entrée. Plus tard, elle y était.

Tu dois seulement habiter dans le fond d'un T pis dépendament de si t'arrive par la rue perpendiculaire ou par ta rue ce sont des images différentes parce qu'il a due repassé pour prendre tout le quartier en photo.

Pis oui, c'est depuis hier au Canada. Les photos dates du printemps et ne seront pas updater avec une couple d'année (s'ils sont updaté). Apparement que des chars ont été spotté un peu partout au Québec récemment. Donc on peut espéré voir le prolongement de StreetViews pour le printemps prochain (my guess).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ça soit mis à jour très régulièrement.

En fait, ça dépend. Y'a un magasin qui s'est ouvert cet été pas loin de chez moi et il est représenté, mais il y a aussi une image de l'ancien char d'un de mes chums dans son drive-way alors qu'il l'a changé y'a 2 ans. Ça dépend toujours des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis en train d'échanger sur MSN avec ma copine :

MOI : Va sur Google Street View : on peut voir les facades des maisons et les rues. Comme si on marchait dans la rue ... On peut voir ta mère

ELLE : HEN !! [...] Parce que j'ai regardé, pis justement je lui ai dit de sortir sur le balcon pour voir si c'était en direct ! Nous on a pas vu ...

MOI : ... Ok, c'est pas en direct.

ELLE : Ben, ç'aurait pu !

MOI : Comment ?

ELLE : Avec des satellites caméra.

MOI : Oui, des satellites qui filment une façade de maison ?

ELLE : Non, mais tu penses que c'est du monde qui prend des photos des TOUTES LES RUES du Canada ? Hahahahaha !!

MOI : Euh ... oui ...

ELLE : Ok, Google a JUSTE ça à faire de s'balader dans TOUTES les rues du CANADA plusieurs fois par jour, ou une fois par jour disons ? J'pense pas... !

MOI : Euh ... http://maps.google.ca/intl/fr_ca/help/maps/streetview/behind-the-scenes.html

Modifié par Just Kidding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'échanger sur MSN avec ma copine :

MOI : Va sur Google Street View : on peut voir les facades des maisons et les rues. Comme si on marchait dans la rue ... On peut voir ta mère

ELLE : HEN !! [...] Parce que j'ai regardé, pis justement je lui ai dit de sortir sur le balcon pour voir si c'était en direct ! Nous on a pas vu ...

MOI : ... Ok, c'est pas en direct.

ELLE : Ben, ç'aurait pu !

MOI : Comment ?

ELLE : Avec des satellites caméra.

MOI : Oui, des satellites qui filment une façade de maison ?

ELLE : Non, mais tu penses que c'est du monde qui prend des photos des TOUTES LES RUES du Canada ? Hahahahaha !!

MOI : Euh ... oui ...

ELLE : Ok, Google a JUSTE ça à faire de s'balader dans TOUTES les rues du CANADA plusieurs fois par jour, ou une fois par jour disons ? J'pense pas... !

MOI : Euh ... http://maps.google.c...the-scenes.html

Pis c'est ta blonde....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...