Aller au contenu

Google Street Views


Déchet(s) recommandé(s)

Oui, c'est vraiment impressionnant.

J'ai aussi remarqué qu'il y a plusieurs images différentes d'une même rue. Par exemple, tout à l'heure, ma voiture n'était pas parkée dans mon entrée. Plus tard, elle y était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, je peux clairement voir la fenêtre de ma chambre...

C'est très, TRÈS impressionnant.

Si les photos sont mises à jour de temps à autres, je pourrai même aller vous montrer les endroits où se trouvent les collants depotoir.ca que j'ai placé. :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'en vient pour le Saguenay et la Mauricie, j'ai vu le Google Street View Car dans ma rue à Trois-Rivières y'a deux semaines!

J'ai vu le google street view car dans mon petit village a 45 minutes au nord de Trois-rivières au milieu de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre à jour les photos régulièrement nécessiterait beaucoup trop de temps. J'imagine qu'ils les mettront à jour à chaque année.

Ca me surprendrais. On s'entend que c'est une tâche collossale et que ya tellement de villes à faire que tu peux pas faire une rotation en une année.

Surtout que les rues changent pas à ce rythme là on s'entend.

Mais bon, pourquoi j'ai découvert cette affaire là hier après-midi et que là ya un thread là dessus la même journée. Est-ce que ca fait longtemps que c'est là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...