Aller au contenu

Est-ce que le CH fera les séries?


  

48 membres ont voté

  1. 1. Le CH en séries 2009-2010?



Déchet(s) recommandé(s)

Je dis pas le contraire, je ne suis juste pas un fan des feelings injustifiés. J'aimerais bien qu'un de ceux qui affirment que les Habs vont se qualifier pour les séries me disent pourquoi.

Alors la je suis d'accord avec toi et je leur cède la parole avec joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe s'améliore de match en match. Je ne dis pas qu'ils seront des aspirants à la coupe, mais s'ils réussissent à enfiler quelques victoire d'ici le retour de Markov ils risquent de passer de justesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tôt pour se prononcer. Mais même les 2 parties gagnées étaient des demi-victoires. Ils ne jouent pas exécrablement et c'est justement la le problème. Pas capable de scorer, une défensive pleine de trous.

Je n'ai vu aucun changement majeure dans les 7 parties jouées. Une un peu mieux ici et la, mais sinon, ils se passent rien.

Et venez pas me faire à croire qu'ils ont bien joué contre Ottawa. Come on, temps de possession de rondelle : 0. Il ont été dominé. Y'a aucune première passe qui marchait.

Je donne pas chère du Canadien, je ne crois pas qu'ils vont sombrer au fond du classement, ils vont peut-être avoir une bonne streak ou deux, mais ça ne suffira pas à faire les séries.

PS: J'espère me tromper en criss! :P

Ce que j'aimerais voir en fait, c'est les 6 équipes Canadiennes en série et 2 demi final canadiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, je ne suis juste pas un fan des feelings injustifiés. J'aimerais bien qu'un de ceux qui affirment que les Habs vont se qualifier pour les séries me disent pourquoi.

C'est irrationnel, mais ils ne sont pas tuables!

L'an passé on doutait de leurs chances en fin de saisons et BAM ils ont passés!

C't'arrangé comme la lutte pour faire mentir les mauvaises langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est irrationnel, mais ils ne sont pas tuables!

L'an passé on doutait de leurs chances en fin de saisons et BAM ils ont passés!

C't'arrangé comme la lutte pour faire mentir les mauvaises langues.

Tu vois, c'est exactement ce genre de commentaires qui font que j'ai de la misère à endurer les fans du Canadien. Ils ne s'en sont pas "tirés" miraculeusement comme des glorieux héros, ils ont choké une quatrième place quasi assurée et faite les séries par la peau des temps par le biais d'une victoire en tirs de barrage contre la Floride qui ont eux finis 9e. La chute se poursuit et le CH s'obstine encore à ne pas reconstruire. Bref, vous allez faire comme lors des 15 dernières années faire les séries de justesse ou bien encore finir 9e-10e et ne pas avoir de bons picks.

Cette année, c'est l'occasion de changer la donne, mais on peut oublier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont même pas 10 matchs de jouer. S'exciter aussi vite fait un peu comme...fefan du CH non ?

L'impact vient de gagner en fin de semaine après un horrible début de saison. Les sénateurs d'Ottawa ont eu un début incroyable en 2007 avec 15 victoires 2 défaites. Depuis ce temps....l'équipe se cherche.

Avec le plafond salarial et les joueurs autonomes, il y a beaucoup de mouvement dans tous les équipes.

Les jeunes du CH sont Plekanek, les deux K, Latendresse, Lapierre et d'autres ( me tente pas de tous les nommer). Cela est certain que si les 2ieme et 3 ieme trios continuent comme en ce moment, le CH est dans le trouble. Ils doivent jouer comme vla 2 ans quand ils ont fini 1 ier de l'association. J'ai confiance en Gionta, Gomez et Camalleri. Ce sont le reste qui est un point d'interrogation. Plekanek est le seul qui semble jouer son niveau.

Price doit jouer comme une vedette aussi. En ce moment, il est juste correct et pas plus. Un gardien "hot" est un gros morceau dans un équipe.

merci de me publier

( ahaha je trouve ça tellement drôle ceux qui écrive ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont même pas 10 matchs de jouer. S'exciter aussi vite fait un peu comme...fefan du CH non ?

L'impact vient de gagner en fin de semaine après un horrible début de saison. Les sénateurs d'Ottawa ont eu un début incroyable en 2007 avec 15 victoires 2 défaites. Depuis ce temps....l'équipe se cherche.

Avec le plafond salarial et les joueurs autonomes, il y a beaucoup de mouvement dans tous les équipes.

Les jeunes du CH sont Plekanek, les deux K, Latendresse, Lapierre et d'autres ( me tente pas de tous les nommer). Cela est certain que si les 2ieme et 3 ieme trios continuent comme en ce moment, le CH est dans le trouble. Ils doivent jouer comme vla 2 ans quand ils ont fini 1 ier de l'association. J'ai confiance en Gionta, Gomez et Camalleri. Ce sont le reste qui est un point d'interrogation. Plekanek est le seul qui semble jouer son niveau.

Price doit jouer comme une vedette aussi. En ce moment, il est juste correct et pas plus. Un gardien "hot" est un gros morceau dans un équipe.

merci de me publier

( ahaha je trouve ça tellement drôle ceux qui écrive ça )

Avec sont pourcentage d'arrêt de .886 et sa moyenne de 3.36 j'ai même pas l'impression qu'il est correct. Je crois qu'il serait temps de donner quelques départs à Halak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, c'est exactement ce genre de commentaires qui font que j'ai de la misère à endurer les fans du Canadien. Ils ne s'en sont pas "tirés" miraculeusement comme des glorieux héros, ils ont choké une quatrième place quasi assurée et faite les séries par la peau des temps par le biais d'une victoire en tirs de barrage contre la Floride qui ont eux finis 9e. La chute se poursuit et le CH s'obstine encore à ne pas reconstruire. Bref, vous allez faire comme lors des 15 dernières années faire les séries de justesse ou bien encore finir 9e-10e et ne pas avoir de bons picks.

Cette année, c'est l'occasion de changer la donne, mais on peut oublier ça.

Ne me classe pas avec les Habs Fan, j'pas bi-polaire moi! J'fais juste dire que chaque fois que j'espère rentrer à l'Université en criant : "Les fucking Habs ne font pas les séries!" Ils trouvent le moyen de se raccrocher. C'est des chockeux pas constant qui devraient reconstruire. J'suis d'accord avec toi sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui, mais c'est basé sur rien. S'il ne le font pas, le CH aura un nouveau DG, ce qui pourrait peut-être faire du bien?

Sa fait longtemps que j'attends ce moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que j'attends ce moment!!

J'ai voté non, il est temps pour le CH de reconstruire leur équipe, et s'aurait dû être fait il y a un boute de ça. Moi je suis un fan des Bruins, donc j'hais royalement le CH, mais je reste quand même objectif au fait que le CH a souvent battu les bruins en série, pour ensuite se faire éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je suis un fans fini de Montréal et je crois que cette année nos glorieux occuperont le 8ième rang..

Il rencontreront ensuite en première ronde les Bruins pour les éliminé =) ( In my dreams)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...