Aller au contenu

DJ Hero


Déchet(s) recommandé(s)

Permet moi de poster le lien ici car j'avais aucune idée de ce que c'était. Peut-être que sa va aider des personnes!

http://www.djhero.com/

Ouais en effet c'est intéressant mais personnellement je vais attendre que le prix descende et de lire les critiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier la sortie du jeux au titre TRES original: "Band Hero". Je ne sais pas sa sera quoi la différence entre les Band Hero et Guitar Hero WT. http://www.bandhero.com/

Band Hero est sensiblement la même chose que Guitar Hero, sauf que c'est orienté plus vers la musique populaire et le band dans son ensemble que focusé guitare. Ça s'adresse également à un publique plus jeune / large.

Modifié par Miagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu t'es rendu à ce passage? On dirait que leur nouvelle chanson est pas disponible je sais pas pourquoi :(

Combien coûte le kit de dj hero en entier? J'ai serieusement envie de me le procurer pour les fêtes, ça va faire changement de la guitare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas de quel passage tu veux parler. Moi toutes les chansons apparaissent au fur et à mesure que je progresse.

Le kit m'a coûté 135,44$ avec taxes (j'ai un coupon rabais de 10$ chez Futureshop).

Je trouve ça cher, mais bon, j'étais un peu lousse, et y me teasait depuis un bout.

Cependant, je ne regrette pas du tout mon achat depuis que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quoi les menus? Ne me dis pas qu'ils sont plus laids que ceux de Guitar Hero World Tour?

J'ai vraiment envie de jouer à DJ Hero. Je le perçois comme un nouveau défi, une nouvelle manière de déstabiliser la synchronisation de mes dix doigts. Sauf que comme vous dites, c'est pas mal cher.

Et je n'ai même pas droit à un prix avantageux bien que je travaille pour Future Shop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quoi les menus? Ne me dis pas qu'ils sont plus laids que ceux de Guitar Hero World Tour?

J'ai vraiment envie de jouer à DJ Hero. Je le perçois comme un nouveau défi, une nouvelle manière de déstabiliser la synchronisation de mes dix doigts. Sauf que comme vous dites, c'est pas mal cher.

Et je n'ai même pas droit à un prix avantageux bien que je travaille pour Future Shop.

Le menu c'est les levels et rien d'autre.

Oh et un avantage que j'aime bien, tu peux jouer avec la guit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas de quel passage tu veux parler. Moi toutes les chansons apparaissent au fur et à mesure que je progresse.

Le kit m'a coûté 135,44$ avec taxes (j'ai un coupon rabais de 10$ chez Futureshop).

Je trouve ça cher, mais bon, j'étais un peu lousse, et y me teasait depuis un bout.

Cependant, je ne regrette pas du tout mon achat depuis que je l'ai.

Ah. merde j'avais oublié de mettre le link

désolé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que les menus c'est pas ce qui a de plus vargeux. Mais bon, ça ne change pas bin bin ma perception du jeu.

Ah et MaTT, j'ai unlocké le mix de Daft Punk, mais je ne l'ai pas joué encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...