Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Mais elle est encore mieux en vrai...

ouais, j'ai vu The Agonist live deux fois en première partie, mais j'étais trop loin pour distinguer ses traits.

Je trip pas énormément sur leur musique et je suis trop vedge pour expliquer. alors voilà

J'approuve pour ces photos-là.. quoique son piercing me laisse un peu perplexe.

ben non voyons, c'est beau des piercings. congrats pour ton 200e message

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cattle Decapitation c'était bon avant qu'ils signent sur Metal Blade.

Ah ouais? Qu'est-ce que t'aime pas du nouveau Cattle? Il y a une raison ou c'est juste Metal Blade?

Personnellement, je vois leur nouveau disque comme une évolution de ce qu'ils ont fait avant, ils gardent leur côté death-grind tout en faisant respirer leur chansons un peu plus (sans l'usage de breakdown, enfin!), la voix est plus poussée, l'expérimentation plus importante, la production est meilleure. Les paroles sont moins gore, mais c'est pas comme si c'était super important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? Qu'est-ce que t'aime pas du nouveau Cattle? Il y a une raison ou c'est juste Metal Blade?

Personnellement, je vois leur nouveau disque comme une évolution de ce qu'ils ont fait avant, ils gardent leur côté death-grind tout en faisant respirer leur chansons un peu plus (sans l'usage de breakdown, enfin!), la voix est plus poussée, l'expérimentation plus importante, la production est meilleure. Les paroles sont moins gore, mais c'est pas comme si c'était super important.

Je me fous pas mal du fait qu'ils soient signés sur un label assez crap. Leur son a juste commencé à moins m'intéresser à partir de ce temps-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanteuse de The Agonist est sublime. IT'S FAP TIME, FOLKS!

voici en image (pour faire changement des liens youtube) Alissa White-Gluz:

98805885.jpg

12478389.jpg

36598369.jpg

68348121.jpg

Ayoye, sti qu'elle doit être violente au lit! J'men va tellement me crosser en pensant à elle à soère! :naughty:

Sur la dernière photo j'la trouve laide par contre. Ca doit être a cause de ses esti d'cils. Et peut-être aussi le blond dans les cheveux qui me turn off vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier album de Behemoth : Evangelion

Jusqu'à maintenant j'aime beaucoup l'album et particulièrement le travail de Inferno à la batterie.

D'ailleurs, je ne crois pas avoir déjà entendu quelque chose d'aussi brutal à la batterie de toute ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ces groupes la:

-AC-DC

-Amon Amarth

-As I Lay Dying

-Black Sabbath

-Children of Bodom

-Ensiferum

-In Flames

-Iron Maiden

-Lamb of God

-Megadeth

-Metallica

-Motorhead

-Slayer

-Soilwork

-System of a Down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, j'en connais un qui a de la misère avec ses fractions :P

Windir c'est génial. En plus, parle moi d'un chanteur qui est mort dans un contexte qui fit avec son groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, j'en connais un qui a de la misère avec ses fractions :P

Pas du tout, j'ai écris le "2/3" tout juste avant d'être rendu au bout où ça se met à gueuler.

Puis j'ai vu que c'était plus vers la moitié donc je suis venu l'écrire et ça s'est ajouté à mon post (nouvelle fonctionnalité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh...windir. Quel band, quelle magie!

Du même extraordinaire album que Kampen, c'est la chanson Svartesmeden og Lundamyrstrollet qui me donne des frissons, et ce, du début à la fin. Elle n'est que purement divine. Je crois que plusieurs ici seront en accord avec mes propos. Allez, admirez:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'vais en profiter pour plugger le band d'un de mes amis. Pröjekt F. C'est du Metal Industriel. http://www.myspace.com/projektf

C'est drôle, je suis allé les voir la semaine passée. J'allais au secondaire avec le chanteur et le guitariste, mon ami a gardé contact avec eux et j'ai décidé de le suivre. Je trippe pas vraiment metal industriel, mais leur performance était très énergique et originale. Le chanteur plein de terre qui se verse de l'eau dessus, j'ai trouvé ça très badass.

Modifié par Gary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...