Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Hey Arntor, j'écoute aussi du Thrash mais je me tiens dans les classiques.

Sodom, Kreator, Exodus, Razor... Sinon il y a Witchtrap, Riotor, Abusor, Demolition Hammer. Enfin, tu vois le genre !

Pour Voivod je préfère seulement les 2 premiers albums, après je ne dis pas que c'est devenu pourri loin de là, mais simplement pas adapté a mes oreilles, heh.

Haha je connais les gars de Riotor (du moins le guiteux) et d'Abusor.

Et pour Voivod, ma période préférée c'est celle de Killing Technology / Dimension Hatross / Nothingface. J'aime bien de temps en temps les 2 premiers mais je suis pas capable d'écouter les albums passé Nothingface. Les 2 derniers (Katorz et Infini) sont correct, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de faire une immense découverte, soit Kylesa. Très pesant, mais mélodique à la fois. Mélange de punk, trash et de psychédélique. Leur dernier album, Static Tensions, est en constante rotation par chez nous.

C'est fucking bon. J'me pogne l'album drette là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de faire une immense découverte, soit Kylesa. Très pesant, mais mélodique à la fois. Mélange de punk, trash et de psychédélique. Leur dernier album, Static Tensions, est en constante rotation par chez nous.

(vidéo)

Holy shit! Merci pour la découverte!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir Weakling et leur seul album Dead As Dreams.Je dois dire que ça m'accroche pas mal contrairement au black en général.

Les black métalleux du forum en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album d'Ensiferum a été leaké sur Isohunt aujourd'hui, je le download, j'ai hâte de l'écouter. :D

Tu m'en donneras des nouvelles, tu sais-tu s'ils font des changements majeus à leur son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en donneras des nouvelles, tu sais-tu s'ils font des changements majeus à leur son?

Y'a pas vraiment de changements à leur sons à l'exception du clavier qui ressemble plus à quelque chose que l'on entenderait dans nightwish/rhapsody/sonata arctica. A part une passe pseudo-country dans le milieu d'une tune. Sa reste Ensiferum même si y'a une légère progression et quelques trucs qui amènent un peu de fraicheur.

Vraiment un excellent album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas vraiment de changements à leur sons à l'exception du clavier qui ressemble plus à quelque chose que l'on entenderait dans nightwish/rhapsody/sonata arctica. A part une passe pseudo-country dans le milieu d'une tune. Sa reste Ensiferum même si y'a une légère progression et quelques trucs qui amènent un peu de fraicheur.

Vraiment un excellent album.

Oh, super, j'le download pour ma soeur, Deja qu'elle est fan de nightwish, rhapsody et sonata =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand adepte de Metal moi aussi. J'écoute pas mal de tout en passant du Hard Rock au Grind.

Dépendant de mon humeur,ça peut être Motorhead, Iron Maiden, Dream Theater, Metallica, Opeth, Dream Theater, Mayhem, Suffocation, etc. Je n'ai pas vraiment de limites

Dernier show que j'ai vu c'est Augury au Club Soda pour le lancement de leur nouvel album :metal:

Voci donc Augury

Un classique d'Emperor, groupe culte de Black metal

Un classique de Metallica, mais terriblement bien performé en 2009

http://www.youtube.com/watch?v=U4X3gxhuK8I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...