Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

yen a vraiment une sale gang de bon band moi le dernier show ke jai vue c le no fear aek as i lay dying, children of bodom pi land of god cetais malade lol chu aller aussi au gigantour aek in flames children of bodom pi megadeth lol 2 des meilleur show ke jai vue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait être débile en sale c'est deux shows là! T'es vraiment chanceux d'y être aller.

J'ai entendu dire que children of bodom c'était vraiment bon en show. Est-ce que c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cetais DINGUE!!!! son fou en show le gros les trash son intense pi jte ldit men c un groupe A VOIR ABSOLUMENT en show personnelement c mon band preferer a date genre y vienne a montreal le 23 ou le 25 septembre je crois si ta la chance daller les voir jte ldis va y jpense le billet yer 31$

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimmu borgir et dream theater on du bon clavier...

children of bodom aussi on un exellent clavier

Est-ce qu'ils ont fait le duel guit vs guit et guit vs clavier?

oui mon chum y font comme dans preske chakune de leur toune lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À défaut de me répéter, les gars, les gimmicks du ptit metalleux analphabète, c'est aussi vendeur que celle de la chixx qui poste 3 photos d'elle dans ses 5 premiers messages. Soyez donc imaginatifs pour une fois, vous devenez vraiment plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, il peut pas avoir posté 10 messages de même en restant impuni. C'est sur que c'est une gimmick backé par un admin. Ça sent encore le nWo qui veut canaliser notre rage sur des diversions pendant qu'ils prennent tout le pouvoir dans l'Ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, il peut pas avoir posté 10 messages de même en restant impuni. C'est sur que c'est une gimmick backé par un admin. Ça sent encore le nWo qui veut canaliser notre rage sur des diversions pendant qu'ils prennent tout le pouvoir dans l'Ombre.

Voyons vas tu arrêter de chialer pour n'importe quoi?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo moi jveu juss parler de metal men jmen coliss de toer javais un discution hot aek jack black fek si t po content bah ta juss a te trouver dekoi de mieu a faire ke de me faire chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est quand que tu fermes la putain de boite à merde qui te sert de grande gueule saloperie petite pute d'illettré de merde sans aucun gout qui se permet de vomir sa bêtise et ses pseudos-connaissances musicales approximatives sur le forum ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de me mêler de ta connerie quand bon me semble.

Foutue Gimmick.

C'est pas parce que skullmouse écrit mal que t'es obligé de l'insulter de même

C'mon, c'est juste une gimmick va falloir t'y habiter :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...