Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

Word Up

Yo! Primeur , JoRCA de CiteSoul a lance ca premiere track.

Perso, J'adore , j'avais deja hate d'entendre ce qui faisait parce qu'il m'avais vraiment impressionne au Wordupbattles et je ne suis pas decu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ill Bill

Jedi Mind Tricks

R.A. the Rugged Man

Sean Price

Non Phixion

Army of the Pharaohs

Sabac Red

La Coka Nostra

Sick Jacken

The Lost Children of Babylon

J'écoutais déjà du Army of the Pharaohs, Jedi Mind et La Coka Nostra, merci pour la liste.

Sinon j'aimerais avoir d'autres noms dans ce style-là (s'il y en a d'autres); c'est pas mal le seul style de Rap qui m'attire, je déteste le reste, y compris tout ce qui est francophone ou presque.

Au fond, faites-moi connaître des groupes, considérant que j'écoute, outre les 3 groupes cités plus haut, Accrophone (seul band franco que j'aime bien) et KRS-One.

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'écoutais déjà du Army of the Pharaohs, Jedi Mind et La Coka Nostra, merci pour la liste.

Sinon j'aimerais avoir d'autres noms dans ce style-là (s'il y en a d'autres); c'est pas mal le seul style de Rap qui m'attire, je déteste le reste, y compris tout ce qui est francophone ou presque.

Au fond, faites-moi connaître des groupes, considérant que j'écoute, outre les 3 groupes cités plus haut, Accrophone (seul band franco que j'aime bien) et KRS-One.

Thanks.

Si t'aimes bien La Coka, je te conseil les albums solos de Ill Bill.

En parlant de Ill Bill, son frère Necro rap aussi, mais il a surtout crée un label: Psycho+logical-Records, avec de très bons rappeurs.

Goretex, Mr.Hyde, Circle of Tyrants (groupes), pour en citer quelques-uns.(Non phixion et Sabac Red cités plus hauts, sont sur ce label.

En temps normal, le rap me lasse très vite, mais ces artistes ont une culture "metal" plus ou moins marquée et leurs albums ont des ambiances que j'adore.

Et le dernier AOTP est nul je trouve, ça tourne en rond, toujours la même chose depuis 3 albums. (The torture paper est pas si pire)

Modifié par Zède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En parlant de Ill Bill, il sera à montréal le 26 mai avec Slaine et Dj Eclipse de la Coka Nostra.

Le nouveau vidéoclip de Fashawn / Samsonite Man ft. Blu

http://www.youtube.com/watch?v=LkFxrJElJzA&feature=related

Je sais qu'il y a des fans ici de Vinnie Paz (JMT), j'ai trouvé un morceaux disponible qui vas sortir sur l'album Season of the Assassin qui sortira le 22 juin.

Kill ‘Em All f. Beanie Sigel

http://www.zshare.net/audio/75973836132c7e3f/

Modifié par ptothel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai découvert AOTP en portant plus attention aux premières pages de ce sujet et ça déchire. C'est exactement ce que j'aime de ce type de rap, je me tape présentement Ritual of Battle, Torture Paper est en cours de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...