Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

Des fans de hip-hop éduqués? J'adore!

Pour ma part j'ai toujours été un GROS fan de dead prez depuis le premier album avec la toune "hip hop". Du rap militant, intelligent, violent.

Leur côté un peu plus street. Sick track:

http://www.youtube.com/watch?v=LRD1OtV7xT0

Nouveau mixtape disponible gratuitement sur leur site web:

http://www.deadprez.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

I'm having problems, being me

--

Bitches suck my dick cause I'm running like the mayor

Ne pas jugez ce gars sur une chanson seulement, le prendre au léger, je sais pas trop quoi dire pour recommander ce gars là... Ne vous fiez pas au premier vidéo que vous voyez de ce gars là sur youtube, il est capable d'être plus honnête et profond que ces chansons où il ne parle que de bitch et de swag. Il est prolifique, divertissant, créatif, blah blah blah, bon beats souvent, drôle, c'est ce que j'ai le plus écouté cet été et je regrette pas. Thank you Based God.

When I said the "Information" has hurt the race, this "Age of Information" has hurt the race and you know why? Because all we do is judge. All the movies, all the internet, everything that we watch all we do is classify people. So we don't have to go outside and meet people anymore, because we already have pre-judgment. How I feel, the Internet has ruined the human race. Even though, you know we can fly, and cars & technology has gotten better I still feel the human race has not progressed as much as we should be. How come the human race isn't progressing as fast as technology has? Yeah we're going to be staying on the moon, but there's still going to be races. So in the end are we really winning? These nuclear bombs, nuclear war what's going on?

Autres chansons coup de coeur : I'm God, Beat the Odds, Violate That Bitch, Myspace, Times Blue, Walk The World, Birth of Rap, I am The Hood, It's Alright remix, Hannah Montana, I Got Bitches (les 2), Time (Based freestyle), Thank You Based God, We Are The World, Wanton Soup, Shoot the Bitch Bra, Cocaine Blunts...

--

Si ce genre de beats jouaient dans les clubs, j'y serais chaque soir.

--

Meilleur album hip-hop de l'été? Il n'y a même pas de compétition.

--

...Gangsta soulful shit

--

Trois rappeurs prometteurs de la Bay, Young Gully, Roach Gigz et Stik Gilatine. Sample de E-40 pour le refrain.

--

Full Length Self Produced Album, Mostly About His Father, Rape, Box Logos And Jesus. Also Featuring Unicorns And Transexuals.
Il a 20 ans, son frère 16 ans genre, tout gratuit là, check this shit out. Ce vidéo devrait vous convaincre
... Asking where her ass go, in my room, redefining the meaning of black holes

http://oddfuture.com/

--

I'm that NIGGEERRRRRRR!!!!

En fait il faudrait que je quote le beat, mais c'est impossible. Après quelques écoutes on se rend compte qu'aucune autre parole pourrait accompagner, mais au départ on se dit que c'est horrible, c'est normal.

--

Beat emprunté d'une chanson oublié des années 1990. Entre autre utilisé pour un fameux freestyle de Big L avec Jay-Z.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat K7 - Do You Want That Love

Sa viens de T-R, une petite track en attendant l'album qui va sortir cet automne (meque j'aille fini de faire le design de l'album :P)

J'ai jamais vraiment trippé sur les artistes du Québec appart Accrophone et quelques autres, mais sa.... J'ADORE!!

Bref c'est à surveillé, il fait un show pour les festivals Urbains vendredi prochains, totalement Gratuit!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.G.-Everythings_Berri-2010-C4.jpg

Nouvel album d'A.G. qui a passé un peu dans le beurre. Beats très différents de ce qu'on est habitué. Très peu de drum, minimaliste et presque ambiant par moment. Pratiquement pas de refrains, rap introspectif... pas de single, donc pas d'exposition, mais un bon album.

roc-marciano-marcberg-450x450.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=DzAS8tnxx2o

Un autre bon album de NY sortit cette année. Tout produit par lui-même, aucun featuring à part sur une ou deux chansons. Il invente rien et ça aurait pu sortir en 1994, mais si c'était le cas, ça serait peut-être considéré un classique aujourd'hui tellement c'est bien fait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

tumblr_l8pto9QICy1qbl8lgo1_500.jpg

lien

Plus de la moitié des chansons étaient déjà facilement trouvable sur internet, mais c'est bien de les avoir tout au même endroit quand même, en attendant l'autre mixtape Black Ken et son album de spoken word sur des beats New Age qui sort la semaine prochaine.

Sinon j'ai vraiment hâte que cet album là sorte. C'est le fils de E-40 qui produit tout l'album avec que des samples de Sade. Cette chanson est parfaite pour rouler tard le soir.

Une chanson Bonus sur la nouvelle(?ça doit faire un moment déjà) édition deluxe de OB4CL II. Première question, pourquoi ils ne l'ont pas mis sur l'album? Deuxième question, la guitare c'est un sample ou bien ça a été enregistré en studio?

Le couplet d'Inspectah Deck vaut l'écoute aussi, pas mal différent de ce qu'il fait généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...