Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

Pas mal tous les tracks de gang starr en général. Maintenant, tu connais gang starr et tu dois me donner 1 point vert.

Modifié par POGO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lil-B-Angels-Exodus-Amalgam-Digital-Jan-18th.jpg

Hello My Family,

Hello Haters,

THIS IS FOR BOTH OF YOU,

NO MATTER WHAT STAY POSITIVE,

YOUR LOVE AND LIFE WILL BE TESTED BY THE PEOPLE,

DO NOT RETALIATE JUST GROW,

IF SUMONE BRINGS HARM TO YOU BE THE BIGGER PERSON AND DO NOT SEEK REVENGE,

START THE NEW TREND OF FORGIVENESS AND LOVE - Lil B

The last time I fell is when I fell in love with distractions

obamabased.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

one3d-5-copy.jpg

And now critics be comparing us to OutKast / It's funny cause they treat us like outcasts

http://g-side.bandcamp.com/

C'est probablement l'album sortit dans les dernières années qui est le plus innovant au niveau de la production. C'est vraiment riche et rempli de texture qu'on entend dans aucun autre album de hip-hop, voir qu'on voit rarement rassemblé dans un album tout court. Niveau rap, c'est sudiste et le duo de rappeur n'est peut-être pas le plus doué d'un point de vue technique, mais ils sont capable de se distinguer. Chaque chanson à son invité(aucun gros nom, juste des amis) qui prend sa place sans jamais volé le spectacle ou déranger à la cohésion de l'album (il s'appelle pas The Cohesive pour rien...). Entièrement indépendant (Well I'm sorry mister executive / but I'm from Alabama), probablement pour le mieux puisqu'ils n'ont pas de contraintes, mais en même temps personne ne les écoute. Anyway, ça vaut amplement le 10$ même si c'est juste digital, on peut tout streamer via bandcamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Got all the black bicthes mad cuz my main bitch vallina

She tryna to get her groove back like stella, grab the umbrella

when it comes to your perception of my shit i'm hellen keller

when it comes to the perfection of my shit i know you smell the RECTUM

i'm like a chromosome i always ex 'em

like wolverine steps in attackin a deadly weapon

i'm openin a church to sell coke and led zeppelin

and fuck mary in her ass... ha ha... yo

I'm fucking Goldilocks up in the forest

In the three bear house eating their muthafuckin' porridge

I tell her it's my house, give her a tour

In my basement, and keep that bitch locked up in the storage

Rape her and record it, then edit it with more shit

Octopussy special effect, the wet bitches be banging

And please never disrespect my set with cannon

Hanging from my neck like it's a muthafuckin' circus

tumblr_lfwys8b6hB1qb8q0zo1_500.png

Wah, ils vont passer à la télé nationale, je suis curieux de voir ça va être quelle chanson et comment ils vont la censurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=4yBrkXvQZdI

Ils viennent de sortir ce vidéo aujourd'hui. Des effets spéciaux douteux, mais ils ont essayé quelque chose de différent au moins. J'adore aussi les vidéos de rap qui se situe dans la nature et il y a quelques belles images au début, après ils y vont plus avec le thème ''pimpin space age'' ou quelque chose de céleste.

J'avais pas mal écouté l'album depuis qu'il est sortit il y a un mois, mais dans les derniers 48h je dois l'avoir écouté 10 fois et je suis impressionné à chaque fois. Il n'est pas parfait, on aimerait par exemple qu'ils fassent un peu moins de rap introspectif sur leur statut dans l'industrie. Ils sont très convaincants quand ils le font, mais on peut presque dire que c'est le thème principal de l'album et on peut pas dire que c'est un thème très engageant. Ils font aussi un peu de rap introspectif simplement sur leur vie et là aussi ils sont très convaincant et un peu plus engageant et intéressant.

Ils le faisaient déjà avant, je pense entre autre à la dernière chanson sur leur album précédent.

http://www.youtube.com/watch?v=Epf--CCckd8

Dans le premier couplet il dit quelque chose comme

I borrowed 10 grand / just to get into college / shit I lost 10 grand / I didn't finish college

En plus, pas mal tous les refrains sont assez mémorables sans être ridicule, je me suis rendu compte que peux pas mal tous les réciter par coeur sans avoir honte.

Puis un constat sur la chanson Pictures, le rappeur G-Mane a vraiment le même ton de voix que Bun B.

En tout cas, l'élément qui rend cet album spécial reste les beats, couchez-vous sur le dos et écoutez simplement, appréciez tous les détails et l'émotion qu'ils ont.

Ils disent qu'ils ont été influencé par ça pour le son de l'album, ça fait du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...