Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Un artiste qui viens de commencer dont je trouve les paroles plus inspirantes que la plupart des rappeurs québécois.

Son premier clip !

Modifié par Alyssa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un artiste qui viens de commencer dont je trouve les paroles plus inspirantes que la plupart des rappeurs québécois.

Son premier clip !

J'ai de la misère à l'écouter parce que je décroche à chaque fois qu'il prend son faux accent à la Booba/Deen Burbigo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves les paroles amusante

Chouette clip. Koriass devient moins cucul...

PS: Lol, la ligne sur OrelSan... Il me semble qu'ils partargent une scène au prochaine francofolies de Montréal...

-________________________________________________________-

(J'imagine Hockeyskank l’écouter en cachette.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont jamais vu le show que IAM ont fait live en Égypte au pied des pyramides.

IMHO c'est facilement une des meilleur prestation live ever:

Performance, scenery, instruments, ambiance, tout est top notch.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 3e POST à vie sur ce site.

Kendrick Lamar, y'a des fans? Pour moi présentement y'est dans une autre ligue, tout s'qui fait c'est EXCELLENT, Section.80 est probablement mon album hip hop de l'année 2011 avec Undun, bref, y'est incroyable. D'ailleurs TDE est incroyable dans son ensemble, le nouveau CD d'Ab-Soul sort vendredi, c'est d'la pure bombe selon s'qui a leaké à date, Schoolboy Q est solide, Jay Rock aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas trop si je devrais mettre ça ici, vu le style assez peu orthodoxe du groupe, mais bon... J'ai commencé à écouter Death Grips dernièrement. A priori, ça m'a repoussé, mais après quelques écoutes, je me suis ravisé. Il y a plusieurs excellentes tounes qui m'ont vraiment accrochés sur leur dernier album, The Money Store.

C'est très trash, ça me rappelle un peu le hip-hop hardcore des 80s, mixé avec du punk hardcore (genre Bad Brains) et une grosse touche d'industriel, d'électronique et de noise. Honnêtement, j'ai pas entendu grand chose qui sonne pareil, c'est d'ailleurs ça que je trouve intéressant. Leur album est disponible en streaming sur leur site. Ils ont aussi plusieurs "clip" sur Youtube qui font "artisanale", pour pas dire qu'ils sont vraiment laids et cheaps, mais ça fait partie de l'esthétique crue recherchée par le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parlé et j'ai envie d'essayer d'écouteur leur album. Semble très expérimental comme album et très violent, mais les critiques sont unanimes, c'est certain que j'vais écouteur ça, probablement dans l'avion quand j'va m'en aller en voyage, m'a écouter 3-4 fois l'album on va ben voir si ça j'deviens fan ou pas! Mais ça reste assez intéressant quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau projet d'Ab-Soul (de Top Dawg Entertainment) est sorti hier. Franchement c'est EXCELLENT. Ça a un peu le même vibe que Section.80, mais en un peu moins bon (faut dire que Section.80 est déjà considéré comme un classique par plusieurs). J'lui donne personnellement un 8.5 (ce qui est excellent dans mon cas, S80 avait eu 9.1).

Sérieusement, si y'en a ici qui connaissent pas Kendrick Lamar et ses potes de TDE (Ab-Soul, Schoolboy Q, Jay Rock), lancez-vous là dedans et écoutez Section.80. Criss que c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...