Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

Gros fan de ignorant rap ici.

L'album the golden alien de Riff Raff tourne pas mal en boucle chez moi pour le moment.

Ça tourne pas mal juste chez vous aussi, parce que c'est vraiment de l'esti de marde de wigger 101.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain midi retour de mon émission hebdomadaire à la radio du Collège de Maisonneuve, Les Chillionaires, une heure de hip hop, soyez à l'écoute!

Comme si j'allais aller m'asseoir dans votre cafétéria de merde où les cafés doivent coûter deux et cinquante---pour t'écouter!

Enregistre ton émission et viens la mettre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc fou signé Baz.

Parce que je suis sure qu'il y en a qui n'ont pas pris la peine de regarder...

Comme si j'allais aller m'asseoir dans votre cafétéria de merde où les cafés doivent coûter deux et cinquante---pour t'écouter!

Enregistre ton émission et viens la mettre ici.

M'a le faire moé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ignorent encore, Snoop Dogg change son nom pour Snoop Lion, il abandonne le hip hop pour le reggae.

"Je suis allé au temple où un grand prêtre m'a demandé mon nom, je lui ai dit "Snoop Dogg". Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : "Plus maintenant. Vous êtes la lumière, vous êtes le lion".

Et là, c'est comme si j'avais commencé à comprendre pourquoi j'étais venu dans ce lieu." Du coup, Snoop Dogg s'est rebaptisé Snoop Lion et a décidé abandonner le hip-hop pour se mettre au reggae.

http://www.moustique...en-devient-lion

Snoop-Dogg-in-2012-008.jpg

2282421-sno1_1_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...