Aller au contenu

Musique électronique


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-08-02 à 08:56, coca-cola a dit :

J'ai découvert le hardtek et je trouve ça bon

 

Music de teufs, j'ai pas eu la chance de connaitre ca beaucoup malheureusement mais je crois qu'il y a un groupe de francais qui en font jouer autour de montréal.

 

J'aime bien ca sur des gros systèmes de son. :kirby:

Le 2021-07-11 à 03:30, Abereau a dit :

Le festival Eclipse de TechSafari Records (Erik Amyot)??? 

ouais, enfin je crois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais certain qu'après @Dj_REL je ne trouverais plus de membres amateurs de Psytrance et autres variations ici. Malheureusement ce membre ne s'est pas connecté depuis 2019 mais si vous êtes curieux, il produisait de la musique à l'époque dont du Psytrance.

 

 

 

Trois "unfinished gems" à mon avis. Du pur génie musical. Je serais prêt à le payer pour qu'il les termine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 2021-08-07 à 16:20, Abereau a dit :

J'étais certain qu'après @Dj_REL je ne trouverais plus de membres amateurs de Psytrance et autres variations ici. Malheureusement ce membre ne s'est pas connecté depuis 2019 mais si vous êtes curieux, il produisait de la musique à l'époque dont du Psytrance.

Trois "unfinished gems" à mon avis. Du pur génie musical. Je serais prêt à le payer pour qu'il les termine.

Ahah merci beaucoup, c'est très apprécié, faudrait bien que je m'y remette un jours.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dj_REL a dit :

Ahah merci beaucoup, c'est très apprécié, faudrait bien que je m'y remette un jours.

Des gens à qui j'ai fait écouté ton "Soundcloud" dans le passé avaient tous le même commentaire, ils trouvaient que c'était très unique comme son tout en respectant les critères qui définissent le style. Du psytrance "unique" c'est assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abereau a dit :

Des gens à qui j'ai fait écouté ton "Soundcloud" dans le passé avaient tous le même commentaire, ils trouvaient que c'était très unique comme son tout en respectant les critères qui définissent le style. Du psytrance "unique" c'est assez rare.

Je pense que de ne pas utiliser des synth presets aide pas mal à avoir un son unique tout genre confondu. C'est nice parce que parfois je me disais que je sonnais trop comme Astrix en moins hot hehe.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dj_REL a dit :

C'est nice parce que parfois je me disais que je sonnais trop comme Astrix en moins hot hehe.

C'est triste que tu fasse une telle comparaison. Astrix c'est du FULL ON "full time, all time"... J'ai sa discographie avec quelques de mes préférées à vie mais ça reste générique et répétitif. 

Beyond the senses c'est peut-être celle que j'ai le plus mis sur "repeat".

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abereau a dit :

C'est triste que tu fasse une telle comparaison. Astrix c'est du FULL ON "full time, all time"... J'ai sa discographie avec quelques de mes préférées à vie mais ça reste générique et répétitif. 

Beyond the senses c'est peut-être celle que j'ai le plus mis sur "repeat".

 

En effet, elle se différencie pas mal du reste des tounes qui semble suivre une certaine structure full-on typique.

Cet album là je l'ai écouté et étudié pas mal. Mais bon je suis bien content que ça sonne pas si j'essayais de le copier haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...