Aller au contenu

Musique électronique


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il y a 12 ans je m'entrainais en écoutant du Antoine Lavenant et je buvais de la créatine mono-hydrate. Après tout les gains j'ai commencé a prendre des amphétamines et j'ai tout perdu en quelques mois. Electro is a gateway to drugs.

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-01 à 17:54, coca-cola a dit :

Il y a 12 ans je m'entrainais en écoutant du Antoine Lavenant et je buvais de la créatine mono-hydrate. Après tout les gains j'ai commencé a prendre des amphétamines et j'ai tout perdu en quelques mois. Electro is a gateway to drugs.

As tu pensé que c'était peut-être l'inverse?

________________________________________

Tantôt. Je me suis relancé dans cet album:

 


Criss de bon album. Belle époque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Иди и смотри a dit :

As tu pensé que c'était peut-être l'inverse?

 

Belle époque.

A 17 ans je m'étais batché en amphétamines et en extasy pour les vendres dans ma nouvelle ville, j'ai presque rien vendu et j'ai tout gobbé, ce qui me mena vers ma première psychose. J'étais rendu tellement débile que j'ai demandé de consulter un psy, j'ai eu des antipsychotiques. Ensuite j'ai commencé l'entrainement et la créatine, je devais toucher le 220 lbs a lever de lourdes charges a tout les jours. Ma vie allait mieux depuis que je m'entrainais suite a la psychose. J'ai pensé terminer mon secondaire pour pouvoir devenir un soldat d'infanterie. J'ai eu mon équivalence secondaire 5 et j'ai été passer les examens mais ça a chier a cause que des antipsychotiques que j'ai pris a 17 ans. 

Esti que j'aurais aimé être dans l'armée dans ce temps-la. J'ai peut être trop été honnête dans le test sur ordinateur sur ma consommation mélangé avec les antipsychotiques lorsqu'ils ont vu mon dossier médical.

Modifié par coca-cola
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...