Aller au contenu

Tool -----> A Perfect Circle.


Lame
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Jt'ai filé son blog, tu peux aussi la retrouver sur deviantart.

S'il y a des tas de choses que tu ne sais pas sur Tool, sais-tu leurs appartenances spirituelles ? Ils font beaucoup de références au kabbale, au boudhisme et même... à l'astrologie. Surtout dans Lateralus où plusieurs chansons se basent sur l'astronomie et les symboles astrologiques.

On m'a même dit que certaines chansons avaient été composées sur le chiffre d'or. Mais là, je dit "on", parce qu'on m'avait filé des liens anglophones dont je ne me souviens plus le nom. A fouiller, donc.

Et puis, la Lacrymologie, philosophie d'Adam Jones le guitariste sur le sens du projet Tool.

Et les drogues psychédéliques...faut pas oublier les psychédéliques ^^, qui ont clairement une grande influence sur tout ce qu'ils font musicalement (et probablement sur leurs croyances aussi).

J'adore les trucs d'Alex Grey d'ailleurs (l'artiste qui travaille à illustrer leurs albums entre-autre)

alexgrey4_2.jpg

Mon coloque est déja aller à un party dans son "temple", la Chapel of Sacred Mirrors.

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les drogues psychédéliques...faut pas oublier les psychédéliques ^^, qui ont clairement une grande influence sur tout ce qu'ils font musicalement (et probablement sur leurs croyances aussi).

J'adore les trucs d'Alex Grey d'ailleurs (l'artiste qui travaille à illustrer leurs albums entre-autre)

alexgrey4_2.jpg

Mon coloque est déja aller à un party dans son "temple", la Chapel of Sacred Mirrors.

Ca doit tellement etre intense comme affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commander du vins

https://vino.caduceus.org/

je me demande si nous pouvons acheter du vins par internet et le faire entrer au Québec avec les régementation liberticide de SAQ

Je fais venir de la biere de partout dans le monde et ca arrive a la SAQ a coté de chez moi et il m'apellent, je vois pas pourquoi ca serait différent avec le vin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On peut lire ça sur le site officiel:

We can now confirm 2 Tool shows in Canada:

REXALL PLACE

EDMONTON

WEDNESDAY, JULY 7, 2010

GENERAL MOTORS PLACE

VANCOUVER BC

FRIDAY, JULY 9th

TICKETS ON-SALE THIS FRIDAY, APRIL 30 AT 10:00 AM

MORE CONFIRMED DATES WILL GO ON SALE MAY 8th. STAY TUNED FOR ADDITIONAL CITIES.

On se croise les doigts pour Montréal, j'ai un bon feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Malgré ce qu'a dit Maynard il y a quelque jours, nous aurons possiblement un nouvel album de TOOL cette année selon le drummer.

Mais quand même, le dernier album remonte à 2006 sacrament, ça va faire 7 ans cet été. Je sais, on n'a jamais été déçu par un album de TOOL et ils ont d'autres truc à faire de leurs journées que de composer du nouveau stock, reste que 4 albums en 23 ans de carrière, c'est crissement pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors finalement, je finis par plus savoir s'il fait exprès de nous embrouiller avec ses déclarations ou si vraiment, va falloir attendre encore... Y a eu un accident à un des musiciens... Maynard dit pas d'album puisque rien d'écrit... Ni de Tool ni de Perfect circle... Et bon. Puscifer, c'est pas mon style.

Quelqu'un a des nouvelles plus détaillées? Je me languis de nouveauté musicale de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tool et APC sont mes groupes favoris, ils me titillent l'intérêt et je ne me tanne jamais de leurs albums.

Je trouve juste ça trop fou. Au fur et à mesure que je découvrais ces groupes, je tombais en amour avec chacune de leur chanson tour à tour et me les passais sur repeat. Les textes m'ont aussi beaucoup portée à réflexion.

C'est une expérience musicale formidable.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...