Aller au contenu

Magasinez-vous en ligne?


  

55 membres ont voté

  1. 1. Magasinez-vous en ligne?

    • Oui
      45
    • Non
      10


Déchet(s) recommandé(s)

Yep, PayPal c'est pas mal la façon la plus sécuritaire d'acheter sur internet. J'ai très rarement acheté sur un site qui n'utilise pas PayPal.

Puisqu'avec ca, tu ne paies pas directement la personne il y a un gros risque de vol qui disparaît. PayPal fait bien l'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement eu de problèmes avec Paypal que j'ai totalement abandonné d'essayer l'utiliser.

L'été passé j'ai vendu mon account de WoW à un dude sur marqueedragon et puis quelques jours après, user dispute, j'me fais retirer mon 400$ de mon compte paypal. Le mec est pas con, j'ai aucune preuve à fournir de comme quoi j'lui ai vendu les informations (C'pas un produit physique shippé). Bref j'appelle Blizzard et j'reprend contrôle de mes trucs.

Sauf que pour paypal, j'dois acheminer pièces d'identité, confirmer un dépôt qui vont faire dans mon compte bancaire (que j,ai jamais reçu après 4 tentatives) pour prouver que j'suis legit, j'ai même appelé là pour avoir plus d'informations mais jusqu'à maintenant, j'peux toujours pas m'en servir.

J'aurais aimé avoir plus de luck avec Paypal =(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon premier achat en ligne avec PayPal et ça été un calvaire à utiliser.

Mon achat avait chier et au lieu de me renvoyer l'argent dans mon compte, ils m'ont mi ça sur le solde PayPal sans m'envoyer de email.

Quand je réessayé d'acheter un truc, au lieu de prélever directement dans le solde, il ont été prélever dans mon compte, même si c'est bien écrit qu'ils prélèvent dans le solde avant de prélever dans le compte bancaire.

Finalement, j'ai fait virer l'argent sur mon compte (ils ont prit une cote en plus les osties) et j'ai eu aucun feedback par email et le statut sur PayPal pour la transaction était "terminé" même si l'argent avait pas été viré.

Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais c'est vraiment broche à foin comme service (si on peut appeler ça un service).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon premier achat en ligne avec PayPal et ça été un calvaire à utiliser.

Mon achat avait chier et au lieu de me renvoyer l'argent dans mon compte, ils m'ont mi ça sur le solde PayPal sans m'envoyer de email.

Quand je réessayé d'acheter un truc, au lieu de prélever directement dans le solde, il ont été prélever dans mon compte, même si c'est bien écrit qu'ils prélèvent dans le solde avant de prélever dans le compte bancaire.

Finalement, j'ai fait virer l'argent sur mon compte (ils ont prit une cote en plus les osties) et j'ai eu aucun feedback par email et le statut sur PayPal pour la transaction était "terminé" même si l'argent avait pas été viré.

Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais c'est vraiment broche à foin comme service (si on peut appeler ça un service).

Bonne chance...

J'ai eu des problèmes avec Paypal moi aussi quand je l'ai utilisé. Depuis je n'achète plus que sur des sites que je connais bien et qui utilise la carte de crédit, comme Amazon. Ça serait moins de trouble appeler la banque et faire des vérifications directement pour la carte de crédit, je crois que ça laisse plus de traces tangibles, mais je n'ai pas eu de problèmes depuis anyways.

J'achète surtout des DVDs, des disques de jeux vidéos et des vêtements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un laser vert de 100 mw sur dealextreme.com pour 45 $ et ce petit bijoux vaut bien son prix, regardez moi ça ! Je sais que c'est enfantin mais je me fais quand même du fun. Ça éclair sur une distance maximale de 6000 pieds. Attention à l'abu et aux yeux, c'est illégal aux U.S !

1372-1499ec76-0586-460a-8a2b-3f11c7a44595.jpg

Modifié par MaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète beaucoup sur internet. CD, DVD, livres, electronics. Acheté sur internet, c'est très bon pour les petits trucs vu que le shipping ne coute pas cher, mais si ont veut acheté de quoi de 20 lbs et plus, c'est là que sa devient cher et peut-être préférable de checker en magasin. (je parle d'eBay, puisque plusieurs autres sites font la livraison gratuite quand l'on achète pour plus de 40$)

Quelque chose qui vaut vraiment la peine aussi, c'est les cartouches d'encres. J'ai déjà acheté du linge sur eBay. Du faux D&G de taille medium venant de chine. J'crois que là-bas ils n'ont pas les mêmes tailles que nous puisque le morceaux semblait être du xsmall/small. J'ai recommencer une deuxième fois en achetant du x-large cette fois, encore trop petit un brin alors j'ai arrêter tout ce qui venait de chine.

Je trouve sa dur de magasiner du linge sur eBay, ya tellement de choix que le 3/4 des articles qui te sont proposé sont used, vraiment laid ou bien pas du tout ce qu'on cherchait. Ou est-ce que vous acheté votre linge sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...