Fatty Joe 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 (modifié) Ouais bon j'étais entrain de faire des devoirs et j'ai eu une petite idée.J'me suis dis que j'allais vous faire un petit quizz de la nhl...Essayer de répondre au 10 question sans googler au meilleur de vos capacités. Les questions sont pas si dures que sa!Question 1: Je suis un gardien Européen au style peu orthodoxe qui a gardé les buts pour les hurricanes de la Caroline la majorité de ma carrière.Question 2: Le canadiens m'a échangé aux Rangers de New-York contre Alex Kovalev en 2004Question 3 : J'ai été le dernier gardien québécois à gardé les buts du CH?Question 4 : J'ai joué 1 seule période avec le CH le 30 octobre 2001 contre les Oilers. ( Je suis un gardien)Question 5?J'ai été intronisé au temple de la renommé en 2006. (J'étais aillier gauche avec le CH dans les années 1960)Question 6?De qui Georges Gillet avait-il acheté le CH au début des année 2000 ?Question 7?Qui a gagné le trophé Jean-Béliveau en 2009?Question 8?Qui s'est incliné en finale de la coupe stanley en 2001?Question 9?Combien de victoire ont remporté les Thrashers d'Atlanta en 2001Question 10?Qui a remporté le Calder en 2001-2002?Je vais poster les réponse lundi ou mardi prochain surement.Essayer de répondre sans googler pour voir qui aura 10 sur 10Bonne chance les garcons et s'il vous plaît serait-il possible d'éditer. Se sera plus juste pour tout le monde! Modifié 6 novembre 2009 par Fatty Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 (modifié) Ouais bon j'étais entrain de faire des devoirs et j'ai eu une petite idée. J'me suis dis que j'allais vous faire un petit quizz de la nhl... Essayer de répondre au 10 question sans googler au meilleur de vos capacités. Les questions sont pas si dures que sa! Question 1: Je suis un gardien Européen au style peu orthodoxe qui a gardé les buts pour les hurricanes de la Caroline la majorité de ma carrière. .... Question 2: Le canadiens m'a échangé aux Rangers de New-York contre Alex Kovalev en 2004 Hossa Question 3 : J'ai été le dernier gardien québécois à gardé les buts du CH? Marc Denis Question 4 : J'ai joué 1 seule période avec le CH le 30 octobre 2001 contre les Oilers. ( Je suis un gardien) ... Question 5? J'ai été intronisé au temple de la renommé en 2006. (J'étais aillier gauche avec le CH dans les années 1960) ... Question 6? De qui Georges Gillet avait-il acheté le CH au début des année 2000 ? Ronald Corey (hum pas sur de l'ortographe, pis finalement je pense c'était le proprio...lol Question 7? Qui a gagné le trophé Jean-Béliveau en 2009? y'a pas de trophée jean-bélivau Question 8? Qui s'est incliné en finale de la coupe stanley en 2001? .... Question 9? Combien de victoire ont remporté les Thrashers d'Atlanta en 2001 13 ? Question 10? Qui a remporté le Calder en 2001-2002? ... Je vais poster les réponse lundi ou mardi prochain surement. Essayer de répondre sans googler pour voir qui aura 10 sur 10 Bonne chance les garcons et s'il vous plaît serait-il possible d'éditer. Se sera plus juste pour tout le monde! Modifié 6 novembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Ouais bon j'étais entrain de faire des devoirs et j'ai eu une petite idée.J'me suis dis que j'allais vous faire un petit quizz de la nhl...Essayer de répondre au 10 question sans googler au meilleur de vos capacités. Les questions sont pas si dures que sa!Question 1: Je suis un gardien Européen au style peu orthodoxe qui a gardé les buts pour les hurricanes de la Caroline la majorité de ma carrière.Artur IrbeQuestion 2: Le canadiens m'a échangé aux Rangers de New-York contre Alex Kovalev en 2004Josef BalejQuestion 3 : J'ai été le dernier gardien québécois à gardé les buts du CH?Marc Denis ( 1 période ) Sinon ThéodoreQuestion 4 : J'ai joué 1 seule période avec le CH le 30 octobre 2001 contre les Oilers. ( Je suis un gardien)Tomas VokounQuestion 5?J'ai été intronisé au temple de la renommé en 2006. (J'étais aillier gauche avec le CH dans les années 1960)Dick DuffQuestion 6?De qui Georges Gillet avait-il acheté le CH au début des année 2000 ?MolsonQuestion 7?Qui a gagné le trophé Jean-Béliveau en 2009?Yannick RiendeauQuestion 8?Qui s'est incliné en finale de la coupe stanley en 2001?New JerseyQuestion 9?Combien de victoire ont remporté les Thrashers d'Atlanta en 200119Question 10?Qui a remporté le Calder en 2001-2002?Evegeni NabokovJe vais poster les réponse lundi ou mardi prochain surement.Essayer de répondre sans googler pour voir qui aura 10 sur 10Bonne chance les garcons et s'il vous plaît serait-il possible d'éditer. Se sera plus juste pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Ouais bon j'étais entrain de faire des devoirs et j'ai eu une petite idée.J'me suis dis que j'allais vous faire un petit quizz de la nhl...Essayer de répondre au 10 question sans googler au meilleur de vos capacités. Les questions sont pas si dures que sa!Question 1: Je suis un gardien Européen au style peu orthodoxe qui a gardé les buts pour les hurricanes de la Caroline la majorité de ma carrière.Artus IrbeQuestion 2: Le canadiens m'a échangé aux Rangers de New-York contre Alex Kovalev en 2004Joseph BalejQuestion 3 : J'ai été le dernier gardien québécois à gardé les buts du CH?Yann DanisQuestion 4 : J'ai joué 1 seule période avec le CH le 30 octobre 2001 contre les Oilers. ( Je suis un gardien)Fuck jsais pas, Tomas Vokun stait tu en 2001 ?Question 5?J'ai été intronisé au temple de la renommé en 2006. (J'étais aillier gauche avec le CH dans les années 1960)Aucune idéeQuestion 6?De qui Georges Gillet avait-il acheté le CH au début des année 2000 ?Les MolsonQuestion 7?Qui a gagné le trophé Jean-Béliveau en 2009?Jsais meme pas cest quoi :/ Mais jdirais BriseboisQuestion 8?Qui s'est incliné en finale de la coupe stanley en 2001?Devils ?Question 9?Combien de victoire ont remporté les Thrashers d'Atlanta en 200115Question 10?Qui a remporté le Calder en 2001-2002?Nabokov ?Je vais poster les réponse lundi ou mardi prochain surement.Essayer de répondre sans googler pour voir qui aura 10 sur 10Bonne chance les garcons et s'il vous plaît serait-il possible d'éditer. Se sera plus juste pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Nommez le nom du gardien qui avait ce casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Andy Moog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Ouais bon j'étais entrain de faire des devoirs et j'ai eu une petite idée.J'me suis dis que j'allais vous faire un petit quizz de la nhl...Essayer de répondre au 10 question sans googler au meilleur de vos capacités. Les questions sont pas si dures que sa!Question 1: Je suis un gardien Européen au style peu orthodoxe qui a gardé les buts pour les hurricanes de la Caroline la majorité de ma carrière. IrbeQuestion 2: Le canadiens m'a échangé aux Rangers de New-York contre Alex Kovalev en 2004 BalejQuestion 3 : J'ai été le dernier gardien québécois à gardé les buts du CH? Marc DenisQuestion 4 : J'ai joué 1 seule période avec le CH le 30 octobre 2001 contre les Oilers. ( Je suis un gardien) Olivier MichaudQuestion 5?J'ai été intronisé au temple de la renommé en 2006. (J'étais aillier gauche avec le CH dans les années 1960) Dick DuffQuestion 6?De qui Georges Gillet avait-il acheté le CH au début des année 2000 ? MolsonQuestion 7?Qui a gagné le trophé Jean-Béliveau en 2009? - Yannick RiendeauQuestion 8?Qui s'est incliné en finale de la coupe stanley en 2001? DevilsQuestion 9?Combien de victoire ont remporté les Thrashers d'Atlanta en 2001 ?? 22 ??Question 10?Qui a remporté le Calder en 2001-2002? Nabokov?Je vais poster les réponse lundi ou mardi prochain surement.Essayer de répondre sans googler pour voir qui aura 10 sur 10Bonne chance les garcons et s'il vous plaît serait-il possible d'éditer. Se sera plus juste pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Andy Moog ?En plein sa!! C'est un des pires masques du CH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 En plein sa!! C'est un des pires masques du CHPire masque dans le hockey tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Question 1: Je suis un gardien Européen au style peu orthodoxe qui a gardé les buts pour les hurricanes de la Caroline la majorité de ma carrière.RÉPONSE: Artus IrbeQuestion 2: Le canadiens m'a échangé aux Rangers de New-York contre Alex Kovalev en 2004RÉPONSE: Josef BalejQuestion 3 : J'ai été le dernier gardien québécois à gardé les buts du CH?RÉPONSE: Marc DenisQuestion 4 : J'ai joué 1 seule période avec le CH le 30 octobre 2001 contre les Oilers. ( Je suis un gardien)RÉPONSE: Olivier MichaudQuestion 5?J'ai été intronisé au temple de la renommé en 2006. (J'étais aillier gauche avec le CH dans les années 1960)RÉPONSE: Aucune idée, mais j'ai googlé et c'est Dick Duff.Question 6?De qui Georges Gillet avait-il acheté le CH au début des année 2000 ?RÉPONSE: De la brasserie MolsonQuestion 7?Qui a gagné le trophé Jean-Béliveau en 2009?RÉPONSE: Francis BouillonQuestion 8?Qui s'est incliné en finale de la coupe stanley en 2001?RÉPONSE: Devils du New JerseyQuestion 9?Combien de victoire ont remporté les Thrashers d'Atlanta en 2001Réponse: 4Question 10?Qui a remporté le Calder en 2001-2002?RÉPONSE: Dany Heatley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Je tiens à noter que je répond à ce questionnaire sans google et sans avoir lu le reste du sujet.Question 1: Je suis un gardien Européen au style peu orthodoxe qui a gardé les buts pour les hurricanes de la Caroline la majorité de ma carrière. - Arthur IrbeQuestion 2: Le canadiens m'a échangé aux Rangers de New-York contre Alex Kovalev en 2004. - Josef BalejQuestion 3 : J'ai été le dernier gardien québécois à gardé les buts du CH? - Marc DenisQuestion 4 : J'ai joué 1 seule période avec le CH le 30 octobre 2001 contre les Oilers. ( Je suis un gardien) - Fiset?Question 5?J'ai été intronisé au temple de la renommé en 2006. (J'étais aillier gauche avec le CH dans les années 1960) - aucune idéeQuestion 6?De qui Georges Gillet avait-il acheté le CH au début des année 2000 ? - MolsonQuestion 7?Qui a gagné le trophé Jean-Béliveau en 2009? - Francis Bouillon?Question 8?Qui s'est incliné en finale de la coupe stanley en 2001? - New JerseyQuestion 9?Combien de victoire ont remporté les Thrashers d'Atlanta en 2001 - 16?Question 10?Qui a remporté le Calder en 2001-2002? Evgeni Nabokov? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 (modifié) Ouais bon j'étais entrain de faire des devoirs et j'ai eu une petite idée. J'me suis dis que j'allais vous faire un petit quizz de la nhl... Essayer de répondre au 10 question sans googler au meilleur de vos capacités. Les questions sont pas si dures que sa! Question 1: Je suis un gardien Européen au style peu orthodoxe qui a gardé les buts pour les hurricanes de la Caroline la majorité de ma carrière. Arturs Irbe Question 2: Le canadiens m'a échangé aux Rangers de New-York contre Alex Kovalev en 2004 Balei Question 3 : J'ai été le dernier gardien québécois à gardé les buts du CH? Yann Danis Question 4 : J'ai joué 1 seule période avec le CH le 30 octobre 2001 contre les Oilers. ( Je suis un gardien) Éric Fichaud Question 5? J'ai été intronisé au temple de la renommé en 2006. (J'étais aillier gauche avec le CH dans les années 1960) Question 6? De qui Georges Gillet avait-il acheté le CH au début des année 2000 ? Je le sais pas mais il avait payé 350M$ Question 7? Qui a gagné le trophé Jean-Béliveau en 2009? Sidney Crosby Question 8? Qui s'est incliné en finale de la coupe stanley en 2001? Détroit Question 9? Combien de victoire ont remporté les Thrashers d'Atlanta en 2001 18 victoires[/spoilers] Question 10? Qui a remporté le Calder en 2001-2002? Rick Nash Je vais poster les réponse lundi ou mardi prochain surement. Essayer de répondre sans googler pour voir qui aura 10 sur 10 Bonne chance les garcons et s'il vous plaît serait-il possible d'éditer. Se sera plus juste pour tout le monde! Modifié 7 novembre 2009 par Dars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Je regardes ça là..et on dirait pas mal les questions du Journal des Canadiens ou quelque chose du genre!J'aimerais bien les rencontrer pour avoir un p'tit 100$ facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatty Joe 7 novembre 2009 Auteur Partager 7 novembre 2009 Je regardes ça là..et on dirait pas mal les questions du Journal des Canadiens ou quelque chose du genre! J'aimerais bien les rencontrer pour avoir un p'tit 100$ facile. Ouais j'ai vu l'émission Et moi aussi j'aimerais bien les croisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 (modifié) Tiens..afin de ne pas laisser mourir ce sujet, une version Quiz des Sportifs comme celui des Gamers. SANS GOOGLE bien sur. Une p'tite facile pour partir!Qui suis-je?J'ai été échangé contre Wayne Gretzky;J'ai plus de 1200 matchs en carrière;J'ai joué avec 7 clubs dans la NHL. Modifié 7 novembre 2009 par Oscar The Grouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Martin Gélinas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 Ding ding! On a un gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 J'imagine que c'est à mon tour:À combien de reprises une équipe basée à Montréal a-t-elle remportée la coupe Stanley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 gros guess demême, 26? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 Je dirais 28? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!