Aller au contenu

Laval VS Concordia


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai l'impression d'être en train de laver Mattisgod au football, c'est drôle :chat:

Belle interception sur la première possession des Stingers, en plus on a manqué reprendra le ballon directement sur le botté d'envoi.

Touchdown pendant que j'écrivais!!

Edit:

Ceux qui veulent écouter le match, c'est à Radio-Canada.

Deuxième interception en deux possessions de Concordia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je suis content d'avoir écouter les Alouettes et d'avoir oublier c'te game-là. Anyway, ça donne rien de regarder les games avec Laval, on sait déjà le résultat.

À l'année prochaine, I guess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Montréal risque d'avoir droit au même traitement. Leur victoire du mois passé était une fluke. Le Rouge et Or va probablement remporter la Coupe Vanier à la maison. Sérieusement, la conférence québécoise est la meilleur de la CIS et le Rouge et Or massacre tout le monde, ça devient redondant.

Mais bon, à quelque part, c'est aux autres universités d'investir autant dans leur programme de foot. On s'entend que les universités de Montréal pourraient aller chercher autant de commandites que le Rouge et Or et avoir des avantages de recrutement du à la base de joueurs collégiaux de qualité dans la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...