Aller au contenu

La vie de David Gale


Lame
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui on vu le film, penser-vous que le stratège utiliser par David, le cowboy et ca femme est correct? Personnellement, j'croit pas que ce soit en mettant sur pied un coup monter contre le système judiciaire que tu peut prouver qu'il a des failles. Étant donner que c'est un coup monter, ca annule la preuve.

Wow, ta réussi a prouver qu'il a des faille, mais ta fait un plan de fou pour. T'a fait exprès. C'est comme si Gale et c'est complice était des hackeur putain. Ils font exprès de détourner le système de facon inadéquate. Au pire, tout s'qui vont réussir a provoquer, c'est le gouvernement qui vas updater sont ''anti-virus'' pour continuer de pendre les criminelle. C'est bien, parce-qu'il va y voir mon d'erreur judiciaire, mais la peine de mort ne serat pas plus abolit!

ATTENTION: Ceci n'est pas un débat sur la peine de mort, mais bien sur le stratège utiliser dans le film.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ta vu le film au moin, l'attarder?

Ton post est aucunement constructif, tu parle pour rien dire :) Puisque j'ai JAMAIS dis qu'il n'avait pas de faille.

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'crois pas que ce soit en mettant sur pied un coup monté contre le système judiciaire que tu peux prouver qu'il a des failles

Mon point, c'était que peu importe comment tu démontres que le système est défaillant, si tu y parviens, c'est que à quelque part il l'est. Ainsi, par cette démonstration, il montre que le système qu'il critique est désuet. Il atteint son but.

Et t'es mal placé pour critiquer mes posts, gros naz.

Modifié par Minouz
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mon point, c'était que peu importe comment tu démontres que le système est défaillant, si tu y parviens, c'est que à quelque part il l'est. Ainsi, par cette démonstration, il montre que le système qu'il critique est désuet. Il atteint son but.

Et t'es mal placé pour critiquer mes posts, gros naz.

OK OK jme suis enerver, mais a tu vu le film? Tu comprendrait s'que j'veut dire. C'est que de la facon dont il on fait ca, ca rend leur preuve fausse.

Sérieusement, je te le conseil, regarde-le et revien-moi la dessus ok?

Moi perso j'ai vu le film et j'ai vraiment aimé. Mais tu a tout de même raison Jimmy, a quoi sa sert de prouver que le systeme a tort quand sa prend un plan tordu pour le détourner

Ouais, un putain de plan tordut.

Et la prof qui nous a montrer ca, elle avait presque un orgasme en le voyant tellement elle croitait que Gale était un dieux.

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le film. Mais d'après ce que je comprend, c'est un procès truqué d'une façon ou d'une autre pour détourner les résultats de celui-ci.

Que ce soit un complot ne change rien au message: on prouve qu'il y a des moyens de rendre un homme coupable alors qu'il ne l'est pas. Même si on ne prouve seulement que le fait qu'on pourrait imaginer un autre complot rendant un homme coupable, on prouve ici que la justice peut être détournée ou en erreur. Tout ça reste donc valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le film. Mais d'après ce que je comprend, c'est un procès truqué d'une façon ou d'une autre pour détourner les résultats de celui-ci.

Que ce soit un complot ne change rien au message: on prouve qu'il y a des moyens de rendre un homme coupable alors qu'il ne l'est pas. Même si on ne prouve seulement que le fait qu'on pourrait imaginer un autre complot rendant un homme coupable, on prouve ici que la justice peut être détournée ou en erreur. Tout ça reste donc valide.

Mais pour l'abolir ca marche pas, parce que le systeme ce renforce de plus en plus a cause des failles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...