Aller au contenu

Xbox Live


Déchet(s) recommandé(s)

Voici mes deux questions:

1. Quand on joue à un jeu en ligne, GTA4, par exemple, comment est-ce qu'on fait pour crééer une partie et pour que d'autre monde nous rejoignent ?

2. Quand on déverrouille un succès, on gagne un certain nombre de points (des G j'pense), est-ce que ca sert à quelque chose?, Est-ce qu'on on peut acheter de quoi si on en a plein ?

merci d'avance.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Pour GTA 4 précisément je sais pas. Choisis les amis que tu veux inviter, appuie sur X, sa va envoyer une requête de partie. Ils vont la recevoir et s'il acceptent, sa va les amener tout seul dans ta partie.

2- Pour le moment rien a part le fun de les ramasser. Mais Microsoft vient de lancer le beta d'un programme de récompenses. Plus d'infos ici http://kotaku.com/5395721/microsoft-starts-xbox-live-pilot-program

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Pour GTA 4 précisément je sais pas. Choisis les amis que tu veux inviter, appuie sur X, sa va envoyer une requête de partie. Ils vont la recevoir et s'il acceptent, sa va les amener tout seul dans ta partie.

2- Pour le moment rien a part le fun de les ramasser. Mais Microsoft vient de lancer le beta d'un programme de récompenses. Plus d'infos ici http://kotaku.com/53...e-pilot-program

Ton programme de reward parle des Microsoft points et non des G points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'en viens tout, prochaine update de Xbox live, oui tu aura fureteur, facebook, etc...mais je vous pas l'interet, si t'a xbox live, ca veut dire t'a Internet, ca veut dire t'a probablement un ordi, qui est fait pour ca 100x plus qu'uen xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton programme de reward parle des Microsoft points et non des G points

Ouais mais c'est implicite à la chose. Sa fait des années qu'ils en parlent. Y l'ont déjà fait en 2007 et ils veulent le ramener.

J'aurais du mieux préciser dans mon message initial.

Modifié par DaPits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop. C'est l'update bi-annuel obligatoire. À chaque printemps et automne y'en a une. Aussitôt que tu vas ouvrir ton xbox (à la condition qu'il soit connecté à internet) sa va se mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ils ont annoncé un fureteur web pour la prochaine mise à jour? Ah bon...

SOURCES?

Lol ca fait au moin 4ans qu'on en as un sur le ps3 et pas besoin davoir a payer pour...

Cest vraiment laid comment ils crée des classes pour le xboxlive ...

in b4 blah blah blah in game cross chat blah blah blah

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss que Xbox Live me fait chier merde.

J'sais ben que j'ai accès à tout ces sites là sur mon ordi, mais ça aurait été l'fun y avoir accès gratis sur le Live.

J'ai pas Gold et j'sais pas si ça vaut vraiment la peine que j'me l'pogne...

J'avoue que c'est moyen de restreindre ce type de service-là. Par contre, si tu ne comptes pas jouer en ligne, laisse faire ça. Tu peux te procurer une carte de temps de quelques mois pour tester, voir si ça t'attire vraiment.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss que Xbox Live me fait chier merde.

J'sais ben que j'ai accès à tout ces sites là sur mon ordi, mais ça aurait été l'fun y avoir accès gratis sur le Live.

J'ai pas Gold et j'sais pas si ça vaut vraiment la peine que j'me l'pogne...

J'veux pas repartir le débat online payant vs pas payant. Mais vue que tu as les deux consoles disponibles aussi, fait juste comparer l'expérience. Ton 4 $ par mois (si tu achètes ton abonnement sur le net et pas en gamasin) va te donner de quoi de supérieur. Tant au niveau de l'interface, des fonctionalités disponibles et de la qualité du service.

J'ai accès aux deux consoles et si c'est un jeu que je prévois jouer en ligne, c'est sure que je le prends sur xbox, c'est à mon avis grandement supérieur.

My 2 cents.

In b4 fuck you moi sa me coute rien pi je joue en ligne pareil.

Edit : Puisqu'on est dans le sujet. Facebook sur ps3 à la prochaine update du firmware

http://kotaku.com/5406166/ps3-310-update-adds-facebook-features-fixes-up-friends-list

Modifié par DaPits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...