Aller au contenu

Pas facile de copier Ovechkin...


Déchet(s) recommandé(s)

On sait tous que Ovechkin aime faire son show... Il l'a toujours fait et ça restera probablement comme ça pour le reste de sa carrière. Il aime attirer l'attention et être le #1 dans toute. On peut pas vraiment chialer, puisqu'il a parti une mode(si on peut appeler ça d'même) et certains adorent cette "mode". On peut vraiment rien n'y faire... C'est comme ça.

Il offre un spectacle, les gens aiment le spectacle, les gens paient pour le spectacle et les monsieurs en cravate s'en foute plein les poches!

Voici la preuve qu'il aime faire son p'tit show...

http://www.youtube.com/watch?v=8QmNuilDi7o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais bordel, suis-je obligé d'aimer la mode? Suis-je obligé de voir le sport comme une f'n business? Je suis un puriste, j'ai grandi en admirant les Joe Sakic, Mario Lemieux, Wayne Gretzky et Steve Yzerman de ce monde. Et si on sort du hockey on peut rajouter Joe Montana, John Elway, Derek Jeter, Michael Schumacher, Pete Sampras. Et plus récemment Tom Brady, Peyton Manning, Jonathan Toews, Sidney Crosby, Tiger Woods et Rodger Federer. Certes, certains d'entre eux ont du caractère, mais ce sont des gars de classe qui font leur show SUR le terrain pas en dehors.

J'emmerde les joueurs comme Ovechkin, même si je comprends l'impact qu'ils ont. Les primadonna qui ont leur seul intérêt à coeur, ça me dégoûte. Et non, je n'en reviendrai pas. Ce n'est pas parce que ça vous diverti et que vous l'aimez que je vais arrêter de décrier la perversion qu'amène sur le sport des gars comme Ovechkin, Allen Iverson et Terrell Owens. Ce que j'aime, c'est une compétition athlétique pure. Dans cette optique, AO est excellent et le problème c'est qu'il ne s'en tient pas à ça. C'est un des joueurs les plus créatifs de l'histoire en zone offensive, ça devrait suffire, non?

Si vous aimez et trouvez ça rafraîchissant, c'est votre droit. Mais à quelque part, les agissements d'Ovechkin, c'est pas cool. Les gens s'identifient à lui de la même façon qu'ils s'identifiaient à Stone Cold Stone Austin. Ovechkin est le gars cool qui fait des trucs qu'aucun d'entre vous n'oserait faire, de là la carthasis.

EDIT: D'ailleurs, Teuk, ton argument est faux, les héros tranquilles vendent beaucoup: Derek Jeter, Tom Brady, Peyton Manning, Tiger Woods, Rodger Federer. Ce sont-là toutes les figures les plus populaires de leur sport respectif. C'est juste parce que le hockey est un sport de "niche" aux States qu'Ovechkin est le plus populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute Matt, je comprends très bien ton point de vue. En fait, j'ai le même que toi. Il faut juste savoir que plusieurs personnes aiment ce style, parce qu'en fait, ils n'ont jamais écouté le "vrai" hockey. Ces gens-là ne savent pas de quoi tu parles. "Ovechkin? Criss, c'est le meilleur! T'as tu vu son but quand y'a tombé sur le dos(ils ne serait même pas capable de dire contre quelle équipe c'était)! Y'est malade ce gars-là! C'est LA vedette de la Ligue!". C'est ce genre de personne qui trip sur AO... et y'en a beaucoup trop. Ils n'apprécient pas les mêmes choses que toi et moi apprécions dans un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant avant de dire que c'est une one-man me myself and I dude pensez-y vous n'avez jamais été dans le vestiaire des caps et probablement dans une équipe de hockey, vous ne pouvez pas savoir l'impact qu'il a sur l'équipe. Des gars comme lui ça en prend pour enlever la tension et le stress, et le fait qu'il a du talent est un plus. C'est probablement un des gars les plus appréciés dans le vestiaire et les européens qui ne aprlent pas l'anglais s'intègre bien avec lui.

Moi ce qui me gosse c'est son agissement hors-glace qui n'a pas rapport avec le hockey, j'espère qu'il n'en fera pas une habitude qu'on parle trop de lui pour les mauvaises raisons.

Sinon, vive Ryan Getzlaf. Ça c'est du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant avant de dire que c'est une one-man me myself and I dude pensez-y vous n'avez jamais été dans le vestiaire des caps et probablement dans une équipe de hockey, vous ne pouvez pas savoir l'impact qu'il a sur l'équipe. Des gars comme lui ça en prend pour enlever la tension et le stress, et le fait qu'il a du talent est un plus. C'est probablement un des gars les plus appréciés dans le vestiaire et les européens qui ne aprlent pas l'anglais s'intègre bien avec lui.

Moi ce qui me gosse c'est son agissement hors-glace qui n'a pas rapport avec le hockey, j'espère qu'il n'en fera pas une habitude qu'on parle trop de lui pour les mauvaises raisons.

Sinon, vive Ryan Getzlaf. Ça c'est du joueur.

Nous ne sommes pas dans le vestiaire, mais à te lire on dirait bien que tu y es. Quand je le traite d'individualiste c'est par rapport à sa façon de jouer. Il ne passe que très peu la rondelle et même s'il a une excellente vision, il prend souvent trop de temps avant d'utiliser un coéquipier, ce qui fait que peu de ses passes sont efficaces. Juste ses réactions d'après but ou encore sa façon de parler aux journalistes démontrent qu'Ovechkin aime beaucoup Ovechkin, peut-être même un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas dans le vestiaire, mais à te lire on dirait bien que tu y es. Quand je le traite d'individualiste c'est par rapport à sa façon de jouer. Il ne passe que très peu la rondelle et même s'il a une excellente vision, il prend souvent trop de temps avant d'utiliser un coéquipier, ce qui fait que peu de ses passes sont efficaces. Juste ses réactions d'après but ou encore sa façon de parler aux journalistes démontrent qu'Ovechkin aime beaucoup Ovechkin, peut-être même un peu trop.

Je me base surtout sur les interviews que j'ai vu de Backstrom, Semin, Fedrov et Varlamov. Pour le reste je ne peux pas dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backstrom a d'ailleurs dit qu'il pensait que Sidney Crosby était le meilleur joueur de la ligue parce qu'il était très complet et qu'il (Backstrom) souhaitait jouer de la sorte. Tant qu'à moi, c'était plus une pointe à Ovechkin qu'un compliment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être le meilleur dans le sport professionnel il faut se croire le meilleur. Il y en a qui le font en avant des caméras et d'autres qui le font de façon plus discrète. Malkin dans sa tête est meilleur que Crosby etc etc...

Personnellement, j'ai de la difficulté avec Crosby à cause de son attitude whinny sur les bords. Ovechkin va fermer sa geule et se défendre. Par contre c'est sur que entre jouer avec Crosby ou Ovechkin le choix est faicle. Ovechlin doit être insupportable dans un vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être le meilleur dans le sport professionnel il faut se croire le meilleur. Il y en a qui le font en avant des caméras et d'autres qui le font de façon plus discrète. Malkin dans sa tête est meilleur que Crosby etc etc...

Personnellement, j'ai de la difficulté avec Crosby à cause de son attitude whinny sur les bords. Ovechkin va fermer sa geule et se défendre. Par contre c'est sur que entre jouer avec Crosby ou Ovechkin le choix est faicle. Ovechlin doit être insupportable dans un vestiaire.

Hum, vérifie tes faits. Cherche "Kunitz on Ovechkin playoffs" sur Youtube et ensuite, viens me dire qu'Ovechkin ne pleure pas. Ou regarde un peu plus les parties, il plonge beaucoup, il se plaint aux arbitres et il évite les combats à chaque fois qu'il provoque une escarmouche avec une mise en échec bordeline. Oui, Crosby est assez braillard, mais ne faudrait pas penser qu'il est une exception. Des gars comme Mike Richards et Alex Ovechkin pleure autant que Crosby. Je pourrais en nommer plein d'autres, mais j'ai choisi ces deux-là parce que ce sont généralement les fans des Flyers et des Caps qui plantent Crosby avec les niaiseries de braillage.

Même Steve Yzerman, homme reconnu pour sa grande classe, a dit: "Je chialais tellement aux arbitres que certains ne voulaient même plus me parler".

Alors, j'ai l'impression que l'argument du "braillard" vient du fait que certaines personnes cherchent des raisons de détester Sid. Remarquez que ça m'arrive à moi aussi de lancer, seul dans mon salon, un bon "Ta yeule Sid pis retourne au banc!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, vérifie tes faits. Cherche "Kunitz on Ovechkin playoffs" sur Youtube et ensuite, viens me dire qu'Ovechkin ne pleure pas. Ou regarde un peu plus les parties, il plonge beaucoup, il se plaint aux arbitres et il évite les combats à chaque fois qu'il provoque une escarmouche avec une mise en échec bordeline. Oui, Crosby est assez braillard, mais ne faudrait pas penser qu'il est une exception. Des gars comme Mike Richards et Alex Ovechkin pleure autant que Crosby. Je pourrais en nommer plein d'autres, mais j'ai choisi ces deux-là parce que ce sont généralement les fans des Flyers et des Caps qui plantent Crosby avec les niaiseries de braillage.

Même Steve Yzerman, homme reconnu pour sa grande classe, a dit: "Je chialais tellement aux arbitres que certains ne voulaient même plus me parler".

Alors, j'ai l'impression que l'argument du "braillard" vient du fait que certaines personnes cherchent des raisons de détester Sid. Remarquez que ça m'arrive à moi aussi de lancer, seul dans mon salon, un bon "Ta yeule Sid pis retourne au banc!".

C'est peut-être une question de face aussi. Crosby à vraiment l'air plus "baby face braillard", tandis que les deux autres ont plus l'air "enragés/compétitifs". Je n'ai rien contre les joueurs qui se plaignent aux arbitres, mais avoue que quand c'est Crosby ca a vraiment l'air d'un enfant qui chiale au magasin de jouet... c'est ca qui m'agresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...