Aller au contenu

Pas facile de copier Ovechkin...


Déchet(s) recommandé(s)

Le problème avec Ovechkin c'est que sa "fougue" est centralisée sur lui-même.

Crosby, Richards, Getzlaf, Datsyuk, Zetterberg, Niedermayer, Pronger, Cammalleri et tout plein d'autres, ça, c'est des gars fougueux sur lesquels les gens devraient tripé. Pas un égocentrique show off comme Ovechkin. Certes, il est très bon pour le spectacle, mais ce genre de joueurs me donne le goût de vomir. Ils sont comme un film de Michael Bay, souvent très divertissant, mais à la longue, ils tombent sur le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Ovechkin c'est que sa "fougue" est centralisée sur lui-même.

Crosby, Richards, Getzlaf, Datsyuk, Zetterberg, Niedermayer, Pronger, Cammalleri et tout plein d'autres, ça, c'est des gars fougueux sur lesquels les gens devraient tripé. Pas un égocentrique show off comme Ovechkin. Certes, il est très bon pour le spectacle, mais ce genre de joueurs me donne le goût de vomir. Ils sont comme un film de Michael Bay, souvent très divertissant, mais à la longue, ils tombent sur le coeur.

Tu m'aimes bien pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas un joueur de hockey, t'es un entertainer.

Je veux dire... Je ne serai pas un de ces réalisateurs qui font de bons films, mais qu'on est incapable de mettre une face sur son visage en entendant son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Ovechkin c'est que sa "fougue" est centralisée sur lui-même.

Crosby, Richards, Getzlaf, Datsyuk, Zetterberg, Niedermayer, Pronger, Cammalleri et tout plein d'autres, ça, c'est des gars fougueux sur lesquels les gens devraient tripé. Pas un égocentrique show off comme Ovechkin. Certes, il est très bon pour le spectacle, mais ce genre de joueurs me donne le goût de vomir. Ils sont comme un film de Michael Bay, souvent très divertissant, mais à la longue, ils tombent sur le coeur.

Si y jouerait pour Pittsburgh, tu L'ADORERAIS! :masturbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir qu'est-ce que tu lui reproche exactement? La réaction correct à un but c'est quoi?

Tu cris pas comme si tu venais de gagner la Coupe Stanley. Dans les sports, il y a une vieille citation que j'aime particulièrement: "Act as you've been there before".

Ovechkin compte pas loin de 60 buts par année, sauter dans la bande à chaque fois, c'est du overkill. Et on parlera même pas de sa célébration de l'an dernier.

Tu lèves les bras dans les airs, tu prends tes équipiers dans tes bras et tu t'en retournes au banc.

Les danses au football, les joueurs qui remercient dieu après un circuit ou les célébrations excessives après un but au hockey, ça me tape sur les nerfs.

Jaromir_Jagr.jpg

I'm dying alive here in Pittsburgh

Rien d'autre de plus à dire sur Jagr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais sans doute son jeu, mais sa personnalité égocentrique, not so much. D'ailleurs, Ovechkin avec Crosby, ce serait une recette désastreuse.

On l'a vu au match All-Star, il y a 2 ou 3 ans. Tout le monde était tout excité de -finalement- voir le duo Crosby-Ovechkin. L'entraineur les a séparé après une période et quelques minutes parce qu'il ne s'était absolument rien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es lourd Matt, revient s'en.

Un moment donné il faut que tu comprennes que le sport est un show, un divertissement et que les gars comme AO on tout a fait leur place dans ce spectacle et que les héros tranquilles ne vendent pas autant que les méchants qui perturbent.

Ovechkin et sa façon d'être sur la glace font vendre la NHL. J'irais même jusqu'à dire qu'il a contribuer plus que Crosby a la visibilité de la NHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...