Dexter 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'ai le film la nuit des morts vivant 3D mais j'ai pas de lunette...quelqu'un sais si sa se loue au club vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ça se commande sur ebay en tk, genre 3$ pour 10 paires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Va au cinéma voir Ice Age en 3d, tu vas avoir une belle paire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'pense bien que celles pour les films c'est les rouge-bleu par contre. Celle aux cinéma c'est un tout autre formet, qui ne fonctionne pas avec une télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'pense bien que celles pour les films c'est les rouge-bleu par contre. Celle aux cinéma c'est un tout autre formet, qui ne fonctionne pas avec une télé.fuck moi qui voulait des glass 3d a la kanye west Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 j'ai pas de carte de crédit pis t'es beau juju <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ce film est terrible anyway, sa en vaut même pas la peine. Y'a juste Sid Haig qui donne de l'intérêt dans ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 http://www.videojug.com/film/how-to-make-3d-glassesMais ça dépend ... si c'est des verres polarisée ou des bonne vielles lunettes rouge/bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Commis du Video Super Choix ici, on loue des lunettes 3D, effectivement.Mais avec des films.(Ne manquez pas Coraline 3D en DVD qui sort dans 3 heures!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Tu l'as vu? C'est comment? Je compte me le louer ce week-end. J'aimerais ne pas regretter mon choix. Mais jusqu'à présent j'ai entendu que de bonnes critiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'pense bien que celles pour les films c'est les rouge-bleu par contre. Celle aux cinéma c'est un tout autre formet, qui ne fonctionne pas avec une télé.Heu, j'crois pasy'a 4-5 ans j'étais allé voir spy kids 3. C'était en 3D et donc on nous a filé les même lunettes rouge et bleu que celles des DvD =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Commis du Video Super Choix ici, on loue des lunettes 3D, effectivement. Mais avec des films. (Ne manquez pas Coraline 3D en DVD qui sort dans 3 heures!) Je travaille aussi dans un VSC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 A ma job (videotron) on les donnait lorsque le client louait un film 3D.L'affaire, c'est que l'on avait trop, alors on pouvait en donner gratuitement...Essaye-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'allais te dire la même chose. On en recevait tellement avec les films chez vidéotron qu'on les donnaient. S'agit tout simplement de le demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 (modifié) Heu, j'crois pasy'a 4-5 ans j'étais allé voir spy kids 3. C'était en 3D et donc on nous a filé les même lunettes rouge et bleu que celles des DvD =DHeu, j'crois pas.Les lunettes 3D qu'ils donnent avec, genre, Up au cinéma, sont ''clear'' et utilisent un tout autre procédé. Genre que t'as pas mal à la tête après 13 minutes et que tu vois les couleurs.En plus elle sont pas en cartron.Oui oui, en cartron.http://en.wikipedia.org/wiki/RealD_CinemaEDIT: Et Coraline c'est très bon. Modifié 24 juillet 2009 par Starscream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Fuuuu, à cause de mon oeil gauche infirme, je ne pourrai jamais profiter de la joie de regarder un film avec les lunettes 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!