Aller au contenu

Commentaires imbéciles entendus dans le domaine de l'électronique


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

-Client: J'voudrais savoir c'est lequel le meilleur portable entre ceux là, ils semblent avoir la même configuration. (Il pointe un Toshiba et un Acer)

-Commis: Moi j'vous dirais le Acer, t'sais, Toshiba font des télés, des systèmes de son. I'sont pas concentré sur les ordinateurs, t'sais. Le Acer a une caméra en plus!

Devinez c'est ou?

Come on, c'est facile la.

Pense à une place qui "vendent des télés, des systèmes de son"...

WAL-MART tu l'avais deviné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pensé au futur shop.

Anyways, à chaque fois qu'un vendeur viens me voir, je m'amuse à le voir débiter le plus de marde possible pour rire de sa gueule devant lui.

Sérieusement, quand t'es vendeur à temps partiel, vient donc pas essayé de m'en passer une.

EDIT: J'espère honnêtement que vous vous rendez compte que je parle de ti-joe connaissant. Gang de vierges offensées.

Modifié par Kéwee
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il est vendeur à temps partiel qu'il en connait moins qu'un vendeur à temps plein.

C'est vraiment une affirmation sans fondement.

Exactement et je pourrais ajouter que tu as vraiment du temps a perdre a niaiser une personne que tu connais pas qui veux juste faire sa job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps à perdre? Je trouve que c'est un manque de respect total de prendre ses clients pour des colons.

Je n'ai rien fait de plus que leur redonner la monnaie de leur pièce.

Faire "sa job" pour moi, c'est d'informer le client, pas de le bullshiter.

Désolé pour le truc du vendeur à temps partiel, je voulais juste caricaturer la situation.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que tous les vendeurs sont des crosseurs qui font juste bullshiter. Tu es le justicier de ce monde en leur "rendant la monnaie de leur pièce". Tu penses pas que tu passerais moins pour un cave si tu disais juste que tu as pas besoins d'aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait aussi lui partager ses connaissances et rectifier ses dires...

Mais ça serait sûrement trop lui demander.

Il n'y a rien de plus gossant qu'un petit crisse qui esaie de nous coincer avec ses questions pièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je ne pose pas de question et je n'essaie de coincer personne. Calmez-vous bon Dieu.

J'ai pas l'habitude de faire chier le monde, mais quand je vais acheter quelque chose et que le vendeur fait son show off, j'en profite.

Je sais que ce que j'ai écris était un peu gauche, mais je ne m'amuse pas à faire ça avec tout les vendeurs.

Ceux qui font leur job et qui intervienne de manière pertinente, je leur dis habituellement merci.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'enregistrement d'un monsieur qui appelle chez Bell a propos d'une TV, d'un piano et d'une boite en fer. Je le retrouve et j'vais vous le faire entendre

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière aventure d'un vendeur, c'était en plus chez les FS de 'Drox.

Je voulais le câble HDMI les moins cher, et il essayais de me faire a croire que le Monster a coter allais me donner une meilleur qualité. Aiye le grand j'ai pas le temps, donne moi dont mon hostie de câble a 30$ je suis presser. "ATTEND, si tu le veux pas, on vend des powerbar qui améliore ta qualité d'image sur ta télé HD" "lolwhat.".

EDIT : En plus sa mes déjà arriver chez best buy, le même principe.

Et je crois que quelqu'un sur le forum c'est fait dire la même chose.

J'ai jamais compris pourquoi un commis essaye de faire ça.

Pis dire que ma mère est tomber dans le panneau lorsque qu'un commis lui a dit d'acheter tel powerbar pour sont ordinateur car sa allais le rendre plus vite. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière aventure d'un vendeur, c'était en plus chez les FS de 'Drox.

Je voulais le câble HDMI les moins cher, et il essayais de me faire a croire que le Monster a coter allais me donner une meilleur qualité. Aiye le grand j'ai pas le temps, donne moi dont mon hostie de câble a 30$ je suis presser. "ATTEND, si tu le veux pas, on vend des powerbar qui améliore ta qualité d'image sur ta télé HD" "lolwhat.".

EDIT : En plus sa mes déjà arriver chez best buy, le même principe.

Et je crois que quelqu'un sur le forum c'est fait dire la même chose.

J'ai jamais compris pourquoi un commis essaye de faire ça.

Pis dire que ma mère est tomber dans le panneau lorsque qu'un commis lui a dit d'acheter tel powerbar pour sont ordinateur car sa allais le rendre plus vite. ...

30$? Hahaha, va dans n'importe quelle place d'electronique pis tu vas en trouver pour 8$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas gosser dans un temps presser pis j'étais a coter. Anyway c'est pas comme si sa me tuais 30$ pour un câble.

C'est mieux que sont putain de câble a 100 quelque piastres pareil. Là oui, j'accepterais qu'on rit de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière aventure d'un vendeur, c'était en plus chez les FS de 'Drox.

Je voulais le câble HDMI les moins cher, et il essayais de me faire a croire que le Monster a coter allais me donner une meilleur qualité. Aiye le grand j'ai pas le temps, donne moi dont mon hostie de câble a 30$ je suis presser. "ATTEND, si tu le veux pas, on vend des powerbar qui améliore ta qualité d'image sur ta télé HD" "lolwhat.".

EDIT : En plus sa mes déjà arriver chez best buy, le même principe.

Et je crois que quelqu'un sur le forum c'est fait dire la même chose.

J'ai jamais compris pourquoi un commis essaye de faire ça.

Pis dire que ma mère est tomber dans le panneau lorsque qu'un commis lui a dit d'acheter tel powerbar pour sont ordinateur car sa allais le rendre plus vite. ...

Haha pour un système de son haute gamme, ça améliore vraiment de beaucoup le son. pour une télé? l'image? Bullshit, C'EST NUMÉRIQUE CALISSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pour un système de son haute gamme, ça améliore vraiment de beaucoup le son.

Payer plus cher veux pas forcément dire meilleur qualité sonore.

Tu dois le savoir que certain système de son vont "jouer mieux" avec des câbles en cuivre plutôt qu'en argent et vice versa.

Mais c'est vrai de pour ce qui est du numérique, ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer plus cher veux pas forcément dire meilleur qualité sonore.

Tu dois le savoir que certain système de son vont "jouer mieux" avec des câbles en cuivre plutôt qu'en argent et vice versa.

Mais c'est vrai de pour ce qui est du numérique, ça change rien.

Peu-importe le système de son, l'enemis à éliminer c'est l'impédance.

http://nordost.com/p...l.asp?ProdID=26

http://nordost.com/p...l.asp?ProdID=35

ÇA c'est du cable.

EDIT: C'est sur que tu mets pas ça sur une ptite bebelle sony que tu vas acheté 100$ chez walmart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir travaillé pendant deux ans environ chez Microplay, j'en ai vraiment entendu plusieurs. Par contre, y'en a toujours une que je préfère.

Je vais toujours me souvenir du gars d'environ 22 ans qui cherchait un jeu de rally à acheter et son critère était la qualité de la bouette/boue dans le jeu.

Moi : Salut, tu cherchais tu de quoi en particulier

Client : Ouais, un jeu de rally avec de la belle bouette

Moi : Euh... ok

Client (en pointant Juiced 2) : Es-tu belle la bouette dans s'te jeu là ?

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pour un système de son haute gamme, ça améliore vraiment de beaucoup le son. pour une télé? l'image? Bullshit, C'EST NUMÉRIQUE CALISSE.

Sont argument c'était "Avec cette powerbar, le jus de l'électricité entre mieux donc ton taux de rafraichissement est bien meilleur et la quality va être superbe, surtout en bundle avec le câble HDMI de Monster".

Sérieux. J'ai rien contre les vendeur. Mais qu'un vendeur me disent de tel sottises ?? Désolé mais ces des gars qui devrais être a porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir travaillé pendant deux ans environ chez Microplay, j'en ai vraiment entendu plusieurs. Par contre, y'en a toujours une que je préfère.

Je vais toujours me souvenir du gars d'environ 22 ans qui cherchait un jeu de rally à acheter et son critère était la qualité de la bouette/boue dans le jeu.

Moi : Salut, tu cherchais tu de quoi en particulier

Client : Ouais, un jeu de rally avec de la belle bouette

Moi : Euh... ok

Client (en pointant Juiced 2) : Es-tu belle la bouette dans s'te jeu là ?

Wow. C pas que Juiced 2 c un jeu de voitures tuners fucking arcade, mais ça ressemble à ça

Au pire, y'a p-e Dirt 2...

le dude, yétait-tu bouette-ophile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...