Aller au contenu

Commentaires imbéciles entendus dans le domaine de l'électronique


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'était justement le party de Noël hier, un magasin de la région a fait un vidéo sur les choses les plus débiles qu'ils se sont fait demander.

Celles que je me souviens ...

  • Vendez vous ça, des poches de terres?
  • Les graines d'oiseaux, c'est où?
  • Vendez vous des balances? C'est pour mon cours de chimie ...

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je travaille dans un FS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. C pas que Juiced 2 c un jeu de voitures tuners fucking arcade, mais ça ressemble à ça

Au pire, y'a p-e Dirt 2...

le dude, yétait-tu bouette-ophile?

Haha ouais, y'avait vraiment pas arrêté son choix sur le bon jeu.

J'aimerais sa savoir sur quoi il a jeté son dévolu finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont argument c'était "Avec cette powerbar, le jus de l'électricité entre mieux donc ton taux de rafraichissement est bien meilleur et la quality va être superbe, surtout en bundle avec le câble HDMI de Monster".

Sérieux. J'ai rien contre les vendeur. Mais qu'un vendeur me disent de tel sottises ?? Désolé mais ces des gars qui devrais être a porte.

C'est pas seulement toi et ce n'est pas seulement ce vendeur en particulier; les barres de surtensions c'est la nouvelle arnaque du jour. Je placerais les vendeurs de Best Buy et de Future Shop dans la même catégorie que les vendeurs de chars usagés: le même genre de technique crasseuse, les mêmes mensonges, la même bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taaaabarnaaack.... il y a des gens vraiment mais vraiment.... à l'âge de pierre...

Une chose que je trouve plus ou moins correcte dans le premier enregistrement, c'est le fait que le gars rie du client avec son superviseur. Ok, il doit expliquer la situation, mais je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est plus ou moins fait correctement. Sinon, dans le deuxième enregistrement, omfg, j'ai rarement entendu quelqu'un de fâché comme ça XD

Sinon, je me demandais, c'est pas sensé être confidentiel es enregistrement comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taaaabarnaaack.... il y a des gens vraiment mais vraiment.... à l'âge de pierre...

Une chose que je trouve plus ou moins correcte dans le premier enregistrement, c'est le fait que le gars rie du client avec son superviseur. Ok, il doit expliquer la situation, mais je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est plus ou moins fait correctement. Sinon, dans le deuxième enregistrement, omfg, j'ai rarement entendu quelqu'un de fâché comme ça XD

Sinon, je me demandais, c'est pas sensé être confidentiel es enregistrement comme ça ?

Je connais pas les politique de Bell mais on peux pas vraiment les identifier. À par le premier, on à son nom et sa ville. Faudrait le trouver, l'appeler et lui proposer un forfait chez Bell!!

Non mais personnellement, si j'étais à la place du tech qui faut qu'il explique c'est quoi une ordinateur, je serai décourager et oui je rirait de lui avec mon superviseur. Et sa doit se faire assez fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas complètement relié au domaine de l'électronique, quoi qu'un peu.

Je travaillais cet été en tant qu'agent d'information touristique au Vieux-Port. Des fois on a des appels de d'autres départements qui ont affaire à des clients.

Une employé nous appelle pour nous demander :

-Avez-vous ça des cartes de la faune ? J'ai une personne avec moi qui me demande ça ?

Là on gosse quelques minutes, kossé qu'elle veut, une carte avec des descriptions d'animaux qu'on retrouve autour de Montréal ? Quand finalement :

-Nenon, la personne est anglaise, elle me demande où est-ce qu'elle pourrait acheter des "phone cards" (faune cards).

*main dans la face*

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'écran la, il a l'antialiasing ?"

"J'ai 500go de RAM."

"Les carte graphique ATI c'est pour travailler et les Nvidia c'est pour jouer."

"Moi je m'en fous, j'ai les deux type dans mon PC" (discussion au sujet des différences AMD/Intel)

Une fois, j'avais un modem qui surchauffais à mort, au bout de 15 minutes il ne fonctionnait pas et je devais attendre qu'il refroidisse, à l'époque, j'avais inventé le refroidissement "à bière froides placée sur le modem" ce qui avait pour effet de refroidir un peu le modem, et d'avoir un œil sur des bières au passage.

La discussion avec la hotline fut plutôt amusante :

"- Vous avez vérifié les branchements ?

- Ouais, mon internet fonctionne quelques minutes, après plus rien, je sent beaucoup de chaleur sur le modem, à mon avis il a une surchauffe importante.

- C'est normal que le modem chauffe.

- Je sais, mais la, au bout de quelques minutes il est plus brûlant qu'il ne l'a jamais été.

- Hummm...

- Vous savez le matin, je peux garder mes tartines de pains au chaud sur ce put*** de modem, je suis sur que je peux même les faire griller si je veux, après plusieurs années chez vous, j'aimerais quand même qu'on m'envoie un truc nouveau, non ?"

J'ai reçu le nouveau modem quelques jours après.

Copinedegeek regorge aussi d'histoires pas mal avec les hotlines : http://copinedegeek....?id_rubrique=75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière aventure d'un vendeur, c'était en plus chez les FS de 'Drox.

Je voulais le câble HDMI les moins cher, et il essayais de me faire a croire que le Monster a coter allais me donner une meilleur qualité. Aiye le grand j'ai pas le temps, donne moi dont mon hostie de câble a 30$ je suis presser. "ATTEND, si tu le veux pas, on vend des powerbar qui améliore ta qualité d'image sur ta télé HD" "lolwhat.".

EDIT : En plus sa mes déjà arriver chez best buy, le même principe.

Et je crois que quelqu'un sur le forum c'est fait dire la même chose.

J'ai jamais compris pourquoi un commis essaye de faire ça.

Pis dire que ma mère est tomber dans le panneau lorsque qu'un commis lui a dit d'acheter tel powerbar pour sont ordinateur car sa allais le rendre plus vite. ...

C'est quand même comique que tu répondes à ton questionnement dans la phrase suivante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars vient Reporter Nhl 2008 (ça date d'un bon moment cette histoire...mais ciboire que le gars est pas super)

L'homme arrive avec Nhl 2008 déballé et essayé, donc ce n'Est pas remboursables à cause des lois

Il me dit

Lui: Pardon je voudrais me faire rembourser ce jeu

Moi: Pourquoi cela, Monsieur?

Lui: Bin ce n'est pas ce que je m'attendais comme jeu....

Moi: *Lève un sourcils* Bin là.....

Lui: Non non, jte dis, je m'attendais vraiment pas à ça comme jeu

Moi: *lève un peu la voix en le regardant comme si stais un peu un cave* BIN LÀ! TU pensais que stais quoi?! Un jeu de course de Tondeuses Modifiés!?

Lui: Bah euh....*quitte le comptoir*

Et il a reprit le jeu pas vraiment frustré, plutôt humilié et il acheta un autre jeu random que je me souviens plus

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que tu ne sembles pas être génial comme commis. Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas au courant qu'ils ne peuvent pas se faire rembourser si le jeu ne leur plait pas, puisque la loi de protection des consommateurs ne couvre pas l'audiovisuel.

Tu aurais pu lui expliquer calmement. Il aurait sûrement compris.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas vraiment toujours rapport avec l'électronique, mais Not Always Right est assez comique aussi.

Me: “Thank you for calling ***. How may I help you?”

Caller: “I canna ammas farl a mara amas mitt.”

Me: “I’m sorry, sir. I didn’t quite understand that.”

Caller: “I camo olives for all a moron all this spit.”

Me: “I do apologize, but I’m not able to understand you still.”

Caller: “I….can’t…apollo…ferrari…a moral…on…this…day!!”

Me: “Sir, I can hear you, but I can not understand what it is that you are trying to tell me.”

Caller: “You speak Englits?”

Me: “Yes, sir, I speak English.”

Caller: “No! I said, you speak it?”

Me: “Yes, I do speak English, sir.”

Caller: “No you don’t! Give me somebody who speaks Englits!”

Me: “Well, I can understand you a bit more clearly now. How can I help you?”

Caller: “You gotta following a part a nards and fall away with ye?”

Me: “I’m sorry, sir. I can’t understand you again.”

Caller: “THEN YOU DON’T SPEAK ENGLITS, YOU FARCHMAN!” *click*

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, ce que je retiens de ton histoire c'est que t'es un commis vraiment cave.

C'est que J'ai résumé extrêmement l'histoire(et p-e trop, pcq je confirme qu'avec ce que j'ai dit j'ai l'air d'un sal enculé comme commis), mais l'essentiel, c'est qu'il le gars Me faisait accroire qu'il savait pas que Nhl 2008 spas un jeu de Hockey.....Au pire cmon là....la boite....LE NOM.

Par le suite je suis genre rater le meilleur commis du magasin, j'ai eu aucune plainte en 3 ans et demi et le monde viennent voir moi quand ils ont un problème pcq je les aides.

Dans cet histoire là, J avoue que j'aurais du en dire plus. Mais lui son excuse pour que jle rembourse c'est qu'il me disait qu'il savait pas que Nhl 2008 c'est un jeu d'hockey..... Et s'était pas un vieux monsieurs ou un grand-papa (pcq je fais quand même des remboursements quand je vois que la personne a été totallement mal informé par le vendeur, ou que le vendeur à dit dla marde). S'était un gars de 20 ans que stais pas le premières fois que je voyais.

Mais la merde, pas savoir que NHL 2008 c'est un jeu de HOckey..... Que tu sois nul en sport ou en jeux vidéo, Avec la boite et le Nom tu peux pas penser que c'est autre chose que du Hockey, sa paraissait que s'étais un gars qui voulait juste ce le faire rembourser pis qu'il le savait qu'on a pas le droit quand tu aimes juste pas ça. Il a essayé de crossé la place, mais genre avec la pire excuse de la terre.

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que J'ai résumé extrêmement l'histoire(et p-e trop, pcq je confirme qu'avec ce que j'ai dit j'ai l'air d'un sal enculé comme commis), mais l'essentiel, c'est qu'il le gars Me faisait accroire qu'il savait pas que Nhl 2008 spas un jeu de Hockey.....Au pire cmon là....la boite....LE NOM.

Par le suite je suis genre rater le meilleur commis du magasin, j'ai eu aucune plainte en 3 ans et demi et le monde viennent voir moi quand ils ont un problème pcq je les aides.

Dans cet histoire là, J avoue que j'aurais du en dire plus. Mais lui son excuse pour que jle rembourse c'est qu'il me disait qu'il savait pas que Nhl 2008 c'est un jeu d'hockey..... Et s'était pas un vieux monsieurs ou un grand-papa (pcq je fais quand même des remboursements quand je vois que la personne a été totallement mal informé par le vendeur, ou que le vendeur à dit dla marde). S'était un gars de 20 ans que stais pas le premières fois que je voyais.

Mais la merde, pas savoir que NHL 2008 c'est un jeu de HOckey..... Que tu sois nul en sport ou en jeux vidéo, Avec la boite et le Nom tu peux pas penser que c'est autre chose que du Hockey, sa paraissait que s'étais un gars qui voulait juste ce le faire rembourser pis qu'il le savait qu'on a pas le droit quand tu aimes juste pas ça. Il a essayé de crossé la place, mais genre avec la pire excuse de la terre.

Toi, t'es vraiment hot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...