Road Rage 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 (modifié) J'ai un problème avec IE. Lorsque j'ouvre IE, il est écrit : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WebMais avec Firefox, tout va bien ! Quelqu'un sait pourquoi ? Modifié 10 décembre 2009 par Road Rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Internet Explorer, hahahahahaha. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 10 décembre 2009 Auteur Partager 10 décembre 2009 HSW, hahahahahahahahahahahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Y'a un bon point. Pourquoi tu utilise IE si tu a Firefox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 J'ai un problème avec IE. Lorsque j'ouvre IE, il est écrit : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Mais avec Firefox, tout va bien ! Quelqu'un sait pourquoi ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 10 décembre 2009 Auteur Partager 10 décembre 2009 Y'a un bon point. Pourquoi tu utilise IE si tu a Firefox?En cas de problème avec IE, j'utilise Firefox.Ça me fait le même problème avec Chrome, en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Utilise juste Firefox. Tu va voir la différence toute suite. Sur la rapidité d'exécution surtout. Ensuite tu voudras plus rien savoir de IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Utilise juste Firefox. Tu va voir la différence toute suite. Sur la rapidité d'exécution surtout. Ensuite tu voudras plus rien savoir de IEMalgré le plein de marde que ce programme là à déjà été, il commence à faire moins dure depuis IE7 (IE8 Passe AcidTest 2).Même si je suis un vendu de firefox, on parle plutôt du contraire dans son cas. Le programme devient de plus en plus volumineux à chaque update.S'il veut vraiment voir la différence, qu'il utilise Opera ou Iron (j'aime pas chrome sous sa forme actuel).Et pour le problème avec IE, ça peut d'être vraiment n'importe quoi comme cause. On n'a pas vraiment d'information sur ton cas en ce moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 j'en ai aucune idée pourquoi, mais je n'aime pas vraiment firefox.J'utilise, soi IE ou Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Firefox c'est du bonbon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 j'en ai aucune idée pourquoi, mais je n'aime pas vraiment firefox.J'utilise, soi IE ou OperaFirefox tout nu n'est pas particulièrement intéressant je te l'accorde. Ce qui fait la beauté de Firefox, c'est sa complète personnalisation selontes besoins via les extensions disponibles ( qui sont très nombreuses ).J'ai un problème avec IE. Lorsque j'ouvre IE, il est écrit : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WebMais avec Firefox, tout va bien ! Quelqu'un sait pourquoi ?C'est peu détaillé comme problème... Ça pourrait être tout simplement la page d'accueil que tu as mise par défaut sur internet explorer qui n'est pas valide. Sinon, va voir ce lien sur le site de Microsoft qui explique comment réparerune installation de Internet explorer sur xp et vista : http://support.microsoft.com/kb/318378 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 10 décembre 2009 Auteur Partager 10 décembre 2009 Firefox tout nu n'est pas particulièrement intéressant je te l'accorde. Ce qui fait la beauté de Firefox, c'est sa complète personnalisation selontes besoins via les extensions disponibles ( qui sont très nombreuses ).C'est peu détaillé comme problème... Ça pourrait être tout simplement la page d'accueil que tu as mise par défaut sur internet explorer qui n'est pas valide. Sinon, va voir ce lien sur le site de Microsoft qui explique comment réparerune installation de Internet explorer sur xp et vista : http://support.microsoft.com/kb/318378Ca me le fait sur toute les pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Ca me le fait sur toute les pages.Alors va voir mon lien... Avant d'essayer quoi que ce soit d'autre, le plus simple est de ré-installer ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protest 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Alors va voir mon lien... Avant d'essayer quoi que ce soit d'autre, le plus simple est de ré-installer ieMoi j'ai corriger quelques bugs que j'avait sur certain sites en installant I.E. version 8 http://www.microsoft...e8/default.aspxeten installant la dernière version de flash player de chez adobe http://get.adobe.com.../?promoid=BUIGPet en installant la dernière version de java http://www.java.com/fr/download/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 10 décembre 2009 Auteur Partager 10 décembre 2009 J'ai le même problème avec Chrome aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 J'ai un problème avec IE. Lorsque j'ouvre IE, il est écrit : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WebMais avec Firefox, tout va bien ! Quelqu'un sait pourquoi ?Tu devrais réviser tes leçons de physique geek.Firefox > IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 12 décembre 2009 Partager 12 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 12 décembre 2009 Partager 12 décembre 2009 (modifié) Ça s'pourrait tu que tu sois sous "travailler hors connexion", juste demême? Regarde dans l'onglet "outils". Ça m'est arrivé quelques fois que ma mère arrive en panique pour un truc du genre. Modifié 12 décembre 2009 par Luna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 12 décembre 2009 Auteur Partager 12 décembre 2009 Ça s'pourrait tu que tu sois sous "travailler hors connexion", juste demême? Regarde dans l'onglet "outils". Ça m'est arrivé quelques fois que ma mère arrive en panique pour un truc du genre.Je suis bien avec la connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!