Aller au contenu

Vous avez Sympatico Haute Vitesse?


Déchet(s) recommandé(s)

Si oui, j'ai besoin de votre aide.

J'ai Haute Vitesse depuis sont arrivé dans mon bout, soit v'là 10 ans. Je n'ai jamais eu un ping digne d'un haute vietsse dans tous les jeux que j'ai joué. Je me disais que c'était sans doute à cause de mon vieil ordinateur poche. Maintenant, j'ai une bombe, et mon PING chie toujours la marde et je commence à rager.

Je veux appeler Sympatico bientôt pour leur donner de la marde.

J'aimerais que ceux qui ont sympatico haute vitesse (si vous voulez bien m'aider), aillent sur speedtest.net et me donnent leurs résultats avec leur ville, car je crois que dans mon bout le réseautage est passé date.

Si possible, faire le test pendant que vous êtes le seul à utiliser internet chez vous.

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas chez moi a ce moment mais quand je joue a CSS j'ai un ping constant d'environ 15-25 et sa arrive souvent que je suis le host dans Call of duty MW2 en affirmant qu'il cherche la meilleur connexion pour faire une game alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bell Internet maintenant.

Je paye pour un 7MB/s mais ça varie entre 5 et 6MB/s parce que je suis loin de la centrale.

à part de ça, j'ai un très bon ping. Regarde ton Firewall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Bell, il me semble que plus tu es loin d'un relais, plus ta connexion et ton ping seront moches.

Aussi, pendant les heures de pointes, il peut y avoir un ralentissement qui va affecter ta vitesse de

connexion.

Mais ça fait trop longtemps qu'on m'a parlé de ça pour que je sois plus précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai déménagé cette été, le technicien de Bell m'a parlé que j'étais relativement loin du point d'accès ce qui faisait que je n'allais pas avoir la pleine capacité de mon forfait, ce qui l'a fait réduire.

D'autre part il m'a mentionné qu'il pouvait configurer la connexion de 2 façons. Comme je lui ai parlé du fait que je jouais à des jeux online il m'a configurer dans un monde qui corrige moins les erreurs. Ce qui résulte à un vitesse légèrement plus lente mais un meilleur ping. (bref c'est à peu prêt ça).

Donc tu peux peut-être vérifier avec le support technique s'il peuvent pas tout simplement ajuster cette configuration qui pourrait améliorer ta situation pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à côté de l'île de Montréal et mon Download est barré à 3,45 mo. J'ai appelé chez Bell hier, il m'ont dit que c'est surement mon modem datant de plus de 5 ans qui rallentirai ma connexion, alors il m'envoie le nouveau. J'ai bien hâte de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Sympatico.

648859028.png

Le ping et la connexion sont bonnes, mais pour des raisons obscures, je lague comme le câlice quand je joue à des jeux onlines, même si je suis dans le vieux répertoire (Age of Empires II). Étrangement, je ne laguais pas avec une connexion 56k il y a 10 ans quand j'ai commencé à jouer à ça. Avec Bell, les prix augmentent et la qualité diminue. J'ai voulu aller avec Distributel, mais ça déconnecte à chaque 15 minutes environ. Bref, on fait pitié au Québec à ce niveau.

Modifié par Allah est gland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu aller avec Distributel, mais ça déconnecte à chaque 15 minutes environ. Bref, on fait pitié au Québec à ce niveau.

Je sais que je me répète, mais c'est juste la ligne de Bell revendu.

Et oui, on fait dur au Canada pour le domaine des telecom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je me répète, mais c'est juste la ligne de Bell revendu.

Et oui, on fait dur au Canada pour le domaine des telecom.

Oui, mais Bell ne déconnecte pas sans raison à chaque 15 minutes (généralement). L'avantage de Distributel était que c'était moins cher et qu'il n'y avait pas de limite de bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bell, mais je viens de faire le test au bureau avec speedtest, depuis qu'on a changé la bande passante. C'es hallucinant, j'aimerais trop avoir ca chez moi.

648747815.png

Je viens de télécharger itunes pour voir (environ 85 Mo) ca a pris 9 seconde.

Wow le gouvernement est bien équipé!! Sa doit être d'la fibre optique j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...