Aller au contenu

Vous avez Sympatico Haute Vitesse?


Déchet(s) recommandé(s)

Pour ma part,

649043138.png

Ça doit faire 8 ans que je suis sur le même modem aussi.

Ou peut-on s'en procurer et comment ça marche

C'est très coûteux et ça fonctionne par la "lumière", c'est donc beaucoup plus rapide. Malheureusement, ce n'est pas accessible à tout le monde.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Bell ne déconnecte pas sans raison à chaque 15 minutes (généralement). L'avantage de Distributel était que c'était moins cher et qu'il n'y avait pas de limite de bande passante.

J'ai "simili" eu le même problème que toi vla 1 an.

En fait, je dit "simili" parce que c'est arrivé quand on a reconfiguré un peu l'appartement et qu'on a changé le modem de prise de téléphone (on en avait 2 dans l'appartement). Là clairement on s'est mis à avoir des coupures de connexion.

J'ai appellé Sympatico, et le gars m'a fait faire quelques test, et paraît qu'il pouvait voir la charge (genre relié à la résistance dans le fil) sur ma connexion. En gros on a essayé les deux prises, et dans la première à faire du téléchargement normal, j'avais genre 50%, tandis que dans la nouvelle j'avais environs 90% à simplement me connecter et faire 2-3 trucs. Donc en gros ce qu'il m'a expliqué c'est qu'une des deux prise est peut-être sur un très vieux cable, qui aurait une résistance pas mal plus grande que l'autre. Donc en gros, la connexion téléphonique dans ton immeuble/maison est peut-être vieillotte et c'est peut-être ça le problème.

J'suis revenu à mon ancienne prise de téléphone, et j'ai un ping très correct pour jouer (variant entre 50-60 à Team Fortress 2 sur un serveur au Texas, j'ai déjà eu un ping de 10-15 sur un serveur situé plus près de Montréal.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon nouveau modem et rien n'a changé. J'ai appelé la compagnie avec des bons arguments, ils ont tout testé et ce sont rendu compte qu'en effet, ma connexion internet n'était pas ce qu'elle devait être. Ils m'ont dit qu'elle était pour être à 7mo/s lundi prochain. Je me suis fait crossé pendant presque 10 ans, damn you bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu dis est vrai, être à ta place, je les astinerais que j'ai toujours payé pour un service que j'ai jamais eu. Négocie avec eux autre, calvaire

Je suis bien d'accord, mais c'est connu Bell ne deal pas. Ce n,est pas moi qui paye la connexion iternet ici, c'est mon père. Je lui ai dit "Tu te fais crossé depuis 10 ans, fais en ce que tu veux maintenant".

Par contre, si je ne vois aucun changement, là ça va barder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es mieux de surveiller tes comptes de Bell pour les prochains mois. Ça arrive souvent qu'ils se "trompent" dans les factures suivant un appel logé au service à la clientèle.

Exact. Je me suis déjà fait chargé un truc comme 60$ de plus sur une facture de sympatico pour aucune raison. Là tu les appelles et ils te remboursent en s'excusant mille fois. C'est des crosseurs. Je viens de changer pour Teksavvy. Ça me coûte 30$ flush par mois pour du 5 mégabits (au lieu de 7 chez bell), mais j'ai 200 GB de download par mois et j'ai acheté mon propre modem pour 20$ sur ebay. Fini les milliards de frais de location de modem de Bell que tu vas avoir payé 500 fois en 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si pire, ça reste "potable" comme vitesse.

Ça parait que tu n'as jamais vécu l'époque de dial-up 56K.

En fait oui j'ai connu sa..

Et c'est parce que dans le temps on connaissait pas la haute vitesse. Fak s'te vitesse la était juste normal..

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...