Aller au contenu

Batman: Arkham City


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Yeaaaaaah, faut absolument s'habiller en slut pour être sexy.

harley.jpg Tu l'aimes mieux de meme?

batman-arkham-city-harley-quinn-wallpaper-2.jpg

Elle a vraiment l'air d'une slut comme ca, vraiment....

Modifié par Virgule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup mieux son design classique que celui de Arkham City, et oui c'est très slut.

Je sais plus pourtquoi mais de nos jour les hommes aiment mieux avoir de la peau et des grosses poitrines à la place du mystère et du charme. Mais bon c'est une autre discution.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup mieux son design classique que celui de Arkham City, et oui c'est très slut.

Je sais plus pourtquoi mais de nos jour les hommes aiment mieux avoir de la peau et des grosses poitrines à la place du mystère et du charme. Mais bon c'est une autre discution.

Peau, charme et mystere, grosse poitrines m'en criss autant qu'elles sont pas refaites. Puis en passant le colon, Harley Quinn a du charme, d'la peau, du mystere pi ses seins sont pas gros, juste normal alors c'est ben correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup mieux son design classique que celui de Arkham City, et oui c'est très slut.Je sais plus pourtquoi mais de nos jour les hommes aiment mieux avoir de la peau et des grosses poitrines à la place du mystère et du charme. Mais bon c'est une autre discution.

Quand est-ce qu'on va aux danseuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'espere quel sera jouable comme le Joker était jouable dans arkham asylum, pas sur que j'ai envie de jouer avec elle...Anyway je l'achete day 1 pareil :)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...