Aller au contenu

Batman: Arkham City


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'suis vraiment heureux de voir ça.

LE PREMIER TRAILER DU JEU!

En plus, on dirait que Rocksteady a suivi mon conseil en permettant à Batman de visiter Gotham City. J'espère qu'ils offriront plusieurs side-quests variés, et ce, à pleine grandeur de la ville. L'arsenal de Batman pourrait alors inclure des véhicules... telle la Batmobile!

Imaginez le manoir et la Batcave, la vraie cette fois. Je ne suis pas un fan de la série, pas du tout. Mais ce jeu, il est tout simplement spécial.

Je sens que le jeu va surpasser le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Drox, j'espère sincèrement que le prochain ne sera pas un "sandbox" mais restera "Metroid-style" comme le premier. J'ai l'impression que l'on n'a droit qu'à des jeux "open-ended" ces derniers temps, et j'étais bien content de voir que Arkham Asylum n'avait pas suivi cette vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Drox, j'espère sincèrement que le prochain ne sera pas un "sandbox" mais restera "Metroid-style" comme le premier. J'ai l'impression que l'on n'a droit qu'à des jeux "open-ended" ces derniers temps, et j'étais bien content de voir que Arkham Asylum n'avait pas suivi cette vague.

J'suis d'accord avec toi là dessus, les jeux ouvert c'est pas nécessairement toujours une qualité. Surtout quand t'a l'impression que c'est juste une série de mission qui elles sont totalement scripté, sauf qu'étant un monde ouvert tu doit juste marcher longtemps pour te rendre. *tousse*FarCry 2*tousse*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Le jeu s'appellera effectivement Batman : Arkham City. Catwoman sera le méchant principal. D'ailleurs je ne sais pas ce que le Joker fait dans le trailer, ce n'est pas rafraichissant...

Mr Freeze et Two Face serait confirmé. Étant donné la superficie du nouvel environnement, je me demande comment il pourrait faire en sorte que ce ne soit pas "sandbox". Je me demande si c'est vraiment une suite, est-ce que l'on aura accès à l'équipement que l'on a acquis au jeu précédent? Si non, ça serait weird de tout devoir repogner...

Je me demande quelles idées original ils vont nous sortir! J'ai hâte, mais ce n'est pas avant un an, damn it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catwoman sera le méchant principal.

Et tu sort ça d'où ?

Catwoman n'est même pas un vrai villain, elle pourrait difficilement être le main villain du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sort ça d'où ?

Catwoman n'est même pas un vrai villain, elle pourrait difficilement être le main villain du jeu.

Selon Game Focus et aussi selon les images. Elle pourrait facilement être le main antagoniste, je ne dis pas qu'elle sera "méchante", mais pourrait très bien se servir de son intelligence pour acquérir ce qu'elle veut, à l'insu de Batman, je sais pas moi, mais j'ai pas de misère à la voir comme antagoniste principal, ce n'est peut-être pas ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...