Aller au contenu

Batman: Arkham City


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ADORE les défis du Riddler. Ça fait penser, ces secrets-là, pas mal plus que les jeux où une fois la campagne terminée, il ne reste plus rien à faire.

J'aime beaucoup. La campagne principale aussi, c'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADORE les défis du Riddler. Ça fait penser, ces secrets-là, pas mal plus que les jeux où une fois la campagne terminée, il ne reste plus rien à faire.

J'ai vraiment hâte de jouer, surtout avec ce que tu viens de dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baof, le Riddler est plus plate que dans Arkham Asylum, y'a 3 fois moin de riddle, et 20 fois plus de trophés... c'est comme beaaaaucoup trop.

M'excuse mais spa le fun chercher pour 400 trophés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'viens de passer la dernière heure et demi à regarder ces vidéos là et... Wow! J'ai soudainement envie de refaire le jeu pour essayer de trouver les easters eggs moi-même et ça m'a donner un boost de hype pour Arkham Origins. Espérons qu'il y aille autant d'easter eggs et de clin d'oeil aux bandes-dessinées et cartoons dedans!

Le vidéo que j'ai préféré:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai joué à Arkham city et j'ai fini l'histoire principal avec toutes les missions secondaires.

Les défis prédateurs aussi avec catwoman, batman, robin et nightwing... C'était vraiment sympa comme jeu.

Par contre les défis de combat sont vraiment trop répétitifs et du coup j'ai arrêté de jouer depuis.

Un pote m'a dit que le 1er jeu (asylum) était meilleur selon lui. Vous confirmez? J'hésite à le trouver pour l'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asylum est excellent aussi. Par contre, tu es beaucoup plus à l'intérieur et ça peut devenir claustophobique pour les combats.

Attends-toi à un système de combat moins riche et un interface utilisateur plus "comic book" qu'Arkham City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...