Aller au contenu

Batman: Arkham City


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai reçu ma collector's edition. Je suis vraiment satisfait, la figurine est belle, le artbook(qui est aussi le boitier du jeu) est nice et même la boîte a de la gueule!

La figurine

img0009wy.jpg

Et le cover du artbook

img0010oj.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma collector's edition. Je suis vraiment satisfait, la figurine est belle, le artbook(qui est aussi le boitier du jeu) est nice et même la boîte a de la gueule!

Moi je trouve ça un peu dommage que l'artbook serve de boîtier au jeu, c'est une idée originale, mais pas nécessairement pratique pour le rangement. (J'aime avoir tous mes boîtiers classés dans mon étagère)

Hier quand je suis arrivée à la maison mon chum était bien installé dans son fauteuil, T-shirt de Batman, manette collector de Batman et en train de jouer à Batman... Presque pas addict le gars. :D

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est vraiment l'équivalent mature d'un bon Zelda. C'est le seul jeu d'aventure de ma collection. Je trouve ça rafraichissant de faire autre chose que défoncer le crâne de zombies et tirer sur des terroristes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est vraiment l'équivalent mature d'un bon Zelda. C'est le seul jeu d'aventure de ma collection. Je trouve ça rafraichissant de faire autre chose que défoncer le crâne de zombies et tirer sur des terroristes.

Darksiders?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que des véhicules n'aient pas été intégrés dans la ville. Belle opportunité manquée.

Je trouve aussi que l'histoire est confuse. Trop de vilains en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que des véhicules n'aient pas été intégrés dans la ville. Belle opportunité manquée.

Je trouve aussi que l'histoire est confuse. Trop de vilains en même temps.

Les véhicules sont tellement pas nécessaire, une fois t'as tes upgrades de bathook, sa va vraiment vite se promenner vite dans la ville, la ville n'est pas tellement grosse.

Et l'histoire... ben j'crois tu commence à être vieux, c'est assez simple et facile à suivre.

Peut-être tu connais pas assez les BD...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon jeu aujourd'hui et franchement j'ai hate d'etre au week end pour m'y plonger serieusement... le boulot me prend trop de temps =(

J'ai vu Calendar man et il parait qu'il parle des evenements selon les vrai fete du calendrier. Par exemple si on va le voir a Noel et bien il parlera de Noel ;-)

La musique du menu est terrible

Modifié par MeThod
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rappelle la bande-sonore de Dark Night, non?

Et le visuel aussi est assez hot.

Par contre, la présentation du menu lorsqu'on appuie sur Select dans le jeu m'apparaît pas mal botchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été mentionné dans le topic, mais si je me répète ça vaut la peine. Je viens d'acheter le jeu au Wal-Mart de Trois-Rivières. En plus d'être 16¢, oui oui, 16¢ moins cher qu'ailleurs (59,83$), il vient avec Arkham Asylum GRATUITEMENT. Un très bon deal pour ceux qui n'ont pas joué au premier. (Et n'ont pas d'âme selon plusieurs opposants à ce magasin.)

Je start ça à soir! Can't wait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finit l'histoire et OMG que c'est débile. Je m'attendais pas à ça du tout, j'ai trippé solide quand j'ai vue le dénouement.

M'reste plus qu'a trouver les trophés du Riddler et d'faire les challenges.

Honnêtement, j'ai trouvé que l'histoire était plutôt décousue dans l'ensemble. Les ennemis entretiennent entre eux des liens tordus et leurs motivations sont difficiles à cerner pour ceux (comme moi) qui n'ont jamais lu les bande-dessinées.

Aussi, le jeu ne parvient pas toujours à nous donner des indications claires sur ce qu'on doit faire. Je suis resté pogné solidement à trois ou quatre places. Par exemple, c'est possible de rentrer dans la bâtisse où se cache Zsass (ou whatever là, le gars du téléphone) sans toutefois avoir tous les gadgets nécessaires pour traverser le petit parcours à l'intérieur. Il me manquait le Freeze Blast. Perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être que c'est un jeu avec tellement de secrets et side-missions difficiles (ce qui est rare de nos jours) qu'on doit backtracker souvent et attendre avant d'avoir le bon stock.

Moi je viens de le commencer et à date je dois dire que c'est pas mal du tout. La map est fuckin' grande et je crois que j'vais avoir un plaisir malsain à réussir les défis du Riddler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été mentionné dans le topic, mais si je me répète ça vaut la peine. Je viens d'acheter le jeu au Wal-Mart de Trois-Rivières. En plus d'être 16¢, oui oui, 16¢ moins cher qu'ailleurs (59,83$), il vient avec Arkham Asylum GRATUITEMENT. Un très bon deal pour ceux qui n'ont pas joué au premier. (Et n'ont pas d'âme selon plusieurs opposants à ce magasin.)

Je start ça à soir! Can't wait!

Tu as acheté le jeu pour quelle console ? Ça m'intéresserait pour PS3 mais sur le site je n'ai vu la promo que pour Xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté le jeu pour quelle console ? Ça m'intéresserait pour PS3 mais sur le site je n'ai vu la promo que pour Xbox360.

Je l'ai acheté pour PS3.

La map est plutôt petite en je dirais.

Avec les environnements intérieurs ça me semble pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...