Aller au contenu

Batman: Arkham City


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

À mon avis Catwoman risque plus d'être l'élément Co-Op. Elle à souvent été un allié pour Batman et surtout une intrigue amoureuse. Elle ne fit vraiment pas dans le role d'un méchant principale, et c'est assez claire que c'est encore le Joker. (Si tu regarde certaines images, tu voit des billboards avec des grafitis du Joker partout dans la ville.)

Two-Face à l'air de jouer un gros role aussi.

Sa sera pas open à la GTA dans Gotham, parce que sa se passe dans une prison aménagé en plein milleu de Gotham, et non dans Gotham. En tout cas, avant de pitché des idées comme sa serai des faits, lit un peu sur le sujet.

Edit: Pour renforcé mon idée de Cat-Woman comme allié, les covers laisse plus sugerré que Batman à Catwoman sous son controle, soit dans un genre de deal "Tu m'aide et on ignore le bijoux que tu vien de vollé dans le musée." Arkham reste une maison de fou, Catwoman est assez seine d'esprit, c'est juste une volleuse.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis Catwoman risque plus d'être l'élément Co-Op. Elle à souvent été un allié pour Batman et surtout une intrigue amoureuse. Elle ne fit vraiment pas dans le role d'un méchant principale, et c'est assez claire que c'est encore le Joker. (Si tu regarde certaines images, tu voit des billboards avec des grafitis du Joker partout dans la ville.)

Two-Face à l'air de jouer un gros role aussi.

Sa sera pas open à la GTA dans Gotham, parce que sa se passe dans une prison aménagé en plein milleu de Gotham, et non dans Gotham. En tout cas, avant de pitché des idées comme sa serai des faits, lit un peu sur le sujet.

Edit: Pour renforcé mon idée de Cat-Woman comme allié, les covers laisse plus sugerré que Batman à Catwoman sous son controle, soit dans un genre de deal "Tu m'aide et on ignore le bijoux que tu vien de vollé dans le musée." Arkham reste une maison de fou, Catwoman est assez seine d'esprit, c'est juste une volleuse.

Come on, tu m'accuses de ne pas lire sur le sujet et tu y vas de tes propres suppositions! Moi j'ai cité ce qui était rapporté sur les sites de jeux vidéo. Tu n'en sais pas plus que eux, à moins que tu aies d'autres sources indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis Catwoman risque plus d'être l'élément Co-Op. Elle à souvent été un allié pour Batman et surtout une intrigue amoureuse. Elle ne fit vraiment pas dans le role d'un méchant principale, et c'est assez claire que c'est encore le Joker. (Si tu regarde certaines images, tu voit des billboards avec des grafitis du Joker partout dans la ville.)

Two-Face à l'air de jouer un gros role aussi.

Sa sera pas open à la GTA dans Gotham, parce que sa se passe dans une prison aménagé en plein milleu de Gotham, et non dans Gotham. En tout cas, avant de pitché des idées comme sa serai des faits, lit un peu sur le sujet.

Edit: Pour renforcé mon idée de Cat-Woman comme allié, les covers laisse plus sugerré que Batman à Catwoman sous son controle, soit dans un genre de deal "Tu m'aide et on ignore le bijoux que tu vien de vollé dans le musée." Arkham reste une maison de fou, Catwoman est assez seine d'esprit, c'est juste une volleuse.

Le jeu s'appel Arkham City. On va peut être avoir droit à un scénario comme dans le film quand Arkham est relâché sur la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais mais moi ce que j'ai dit c'était clairement mes supositions, toi tu les à écrits comme des faits.

Et oui et non Gamin, c'est confirmé que c'est une prison dans le millieu d'Arkham.

Mais surment qui ont du en faire une inextrémiste à cause que les criminels ont réussit à se sauvés.

"Check out issue 209 to find out how Arkham moves out of the asylum and into a walled off maximum security sector of Gotham City."

Source: Gameinformer.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, tu m'accuses de ne pas lire sur le sujet et tu y vas de tes propres suppositions! Moi j'ai cité ce qui était rapporté sur les sites de jeux vidéo. Tu n'en sais pas plus que eux, à moins que tu aies d'autres sources indéniable.

Ton site de jeu est le seul qui rapporte ça. Moi aussi, si j'ai un bet èa prendre, c'est que Catwoman sera utilisé pour du coop ou quelque chose du genre. Les artworks sont assez évocateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau détails

Et puis, Catwoman c'est tu toujours la grosse méchante mon Yaniko?

Les infos ne veulent rien dire! Pourquoi pas un plot-twist d'une alliance entre two-face et catwoman!? Si tu veux rajoute un conditionel à mon intervention. Moi peut importe l'issue je vais aimer, et il n'y a rien de confirmer à ce niveau pour l'instant!

Ce qui est intéressant, c'est que les gadgets seront disponible en partant, donc c'est vraiment une suite. Mais le point négatif est la présence de side mission, ça laisse présager du sandbox. J'espère que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos ne veulent rien dire! Pourquoi pas un plot-twist d'une alliance entre two-face et catwoman!? Si tu veux rajoute un conditionel à mon intervention. Moi peut importe l'issue je vais aimer, et il n'y a rien de confirmer à ce niveau pour l'instant!

Ce qui est intéressant, c'est que les gadgets seront disponible en partant, donc c'est vraiment une suite. Mais le point négatif est la présence de side mission, ça laisse présager du sandbox. J'espère que je me trompe.

Come on, t'as déja lut une BD de Batman?

Et c'est pas mal confirmé d'être un peu plus ouvert, mais je crois pas que sa sera un sand-box, les developeurs on dit qui voulais pas faire un GTA de Batman quand AA est sortit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai vraiment aimé le premier j'espère que le deuxième sera aussi bon!

La sorti a été reporté si je ne me trompe pas il était initialement prévu pour l'automne 2010 mais il a été reporté a automne 2011!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Sérieusement.

Je VEUX un film de Batman fait exactement comme ce trailer la.

Les détails des vissages... omg.

J'adore le feeling du mask, un voit un peu les yeux à batman, et le maquillage noir autour. Sa feel vraiment Keaton-Batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...