Aller au contenu

Quand j'étais petit(e), je voulais devenir...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

- Lorsque j'avais entre 5 et 10 ans je voulais devenir opérateur de machinerie lourde. Il m'arrive encore d'en conduire lorsque je vais chez mon oncle et j'ai un vidéo de moi à l'âge de 9 ans en train de conduire une pelle mécanique afin de creuser une cave.

- Par la suite je voulais devenir mécanicien de machinerie lourde et voiture. Chez mon oncle il y avait un tas de voitures et de camions. Faire de la soudure électrique coucher sous un douze roues à l'âge de 14 ans c'est tout une expérience.

- J'ai toujours voulu aller dans le domaine de la bande dessinée. Je suis tout de même bon en dessin et j'ai beaucoup d'imagination. C'est quelque-chose que j'aimerais faire depuis mes 6-7 ans environ.

- J'ai aussi voulu travailler dans le domaine de la menuiserie de construction et ce grâce à mon père. Aujourd'hui je me débrouille quand même bien dans ce domaine.

- Mon père a été pendant longtemps un technicien en audiovisuel et par la suite est devenu technicien en informatique au début de l'ère informatique dans les écoles. Ce sont les deux domaines que j'ai le plus aimé et aujourd'hui je suis technicien en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêvais de travailler dans le domaine du cinéma au niveau des conceptions de maquillages et d'effets spéciaux

Finalement, je me retrouve dans le domaine animalier depuis 17 ans... ainsi va la vie qui va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aussi loin que je me rappelle, j'ai voulu être professeur. Pendant mon secondaire, je suis passée par d'autres rêves : celui d'être chirurgienne, informaticienne, hygiéniste dentaire, etc. Mais en terminant, je voulais de nouveau être professeur. Ma matière la plus forte étant le français, j'ai fait un DEC en lettres puis un BAC en littérature. À la maîtrise, j'en ai eu marre de l'enculage de mouches (pardon si ça choque quelqu'un, mais c'est vraiment le feeling que j'avais) et je me suis concentrée sur une passion nouvellement développée par le biais de mon boulot : les cosmétiques. Je travaille dans le domaine depuis maintenant 12 ans et j'adore ça. La vente, c'est quelque chose que j'ai lentement appris à aimer, mais je confesse que je rêve encore d'enseigner et je sais parfaitement quel sujet je voudrais donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais Kid, je voulais être comédien de réputé mondial. Mais c'était de la boulshit!Présentement je vise vers les Jeux vidéo pour aller chez Ubi Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je voulais être gardien de but au Hockey.

Ma prof du primaire est parti à rire et m'a dit de trouver autre chose comme but.

Gardien de but au soccer?

3517383640_c903259d33.jpght_hands_forehead_080414_ssh.jpg

Modifié par John de Gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais Kid, je voulais être comédien de réputé mondial. Mais c'était de la boulshit!Présentement je vise vers les Jeux vidéo pour aller chez Ubi Montréal.

Funny moi c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais Kid, je voulais être comédien de réputé mondial. Mais c'était de la boulshit!Présentement je vise vers les Jeux vidéo pour aller chez Ubi Montréal.

Tu espère t'en aller en quoi au fait? Concept artist, modeling, animation ou level design?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...