Aller au contenu

Quand j'étais petit(e), je voulais devenir...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ingénieur, Microbiologiste ou Médecin. Écrivain m'a beaucoup interessé au début de mon secondaire.

J'étudie pour devenir ingénieur à la poly. J'aurais pu être médecin si j'aurais pas choké anglais 103 et français au cégep.

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au primaire, c'était comédienne.

Au secondaire, c'était réalisatrice de films.

Au cégep, en cinéma, première session, je réalise que jamais je ferai ma vie dans ce domaine.

Je finis mon DEP en cinéma cette année et je vais sois en psycho ou en sciences des religions.

Oui, tout le monde voit très vite le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne me rappelle plus trop qu'est-ce que je voulais faire quand j'étais plus jeune. Comme la plupart des enfants, j'ai eu mes moments où j'ai voulu devenir pompier, policier, astronaute et ces choses là. Sinon j'ai moi aussi, étant un gamer depuis très jeune, eu le goût de "créer des jeux vidéos"

Je ne savais pas trop vers quoi m'orienter à la fin du secondaire, donc j'ai fait science de la nature. Et une fois ça terminé, je me suis essayé en informatique à Sherbrooke (Bacc. en imagerie et médias numériques) dans l'incertitude et finalement j'ai aimé ça.

Aujourd'hui je travaille comme programmeur dans une compagnie de jeu vidéo. Je ne visais pas strictement ça à la fin de mes études, mais ça à quand même bien tombé. :)

Modifié par Miagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

Je voulais être restaurateur, avoir mon petit pub dans le Vieux-Québec.

Aujourd'hui, je suis dans les Forces Canadiennes et j'arrive d'Afghanistan. Je me suis perdu en chemin je crois. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais être électricien.

J'étudie présentement en construction aéronautique. Trouvez le lien.

Bizarre, je voulais aussi être électricien, mais j'ai songé à aller a l'école d'aeronautique à St-Hubert.

Finallement, j'ai opté pour électricien(à la dernière minute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle avoir écrit dans un cahier au primaire que je voulais devenir Comédien. Je voulais pas devenir acteur, je voulais devenir comédien parce que je pensais que les comédients faisaient juste des comédies.

Maintenant, j'ai un bacc en finance. J'y suis presque arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archéologue, et vers le début de 5ième année, ingénieur en aérospatial.

Maintenant j'étudis en graphisme.

Après avoir vu Jurassic Park, je voulais être archéologue. Comme tout le monde, quoi.

Même chose pour moi. Quand j'était petit, les dinosaurs s'était la meilleur chose qui était jamais arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais devenir astronaute, policier, archéologue, enseignant.

Maintenant j'étudies dans une technique dans un métier relié à la santé. J'ai aussi voulu devenir armurier avant de me lancer là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais être une patineuse artistique et aller aux olympiques.

Maintenant je suis en Génie biotechnologique. J'ai quand même toujours mon petit côté artistique que je développe dans mes temps libres.

Par curiosité, tu peut me donner un exemple de s'que tu peut faire comme job avec ca? (biotechnologie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, moi-même je n'aurais pas pu faire mieux.

En résumé c'est la même chose qu'un ingénieur chimique, mais nous développons beaucoup de connaissances en microbiologie. Ainsi on peut travailler dans l'alimentaire (qui comprends la bière à cause des levures), l'environnemental, le pharmaceutique, etc..

Tout ce qui comprends une production avec des micro-organismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...