Aller au contenu

Gamer (modérateur) recherché!


xdrox
 Partager

  

67 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait modérer la section?



Déchet(s) recommandé(s)

Bon, désolé, je n'étais pas chez moi ce soir...Il s'en est passé des choses depuis hier!

Drox, tu ne considère pas ma candidature comme sérieuse? Enfin, ce n'est pas plus grave que ça; il est vrai que je poste peu et que ma participation puisse sembler comme trop brève.

Dans ce cas, je dois dire que Kiwik et Luna sont deux bons choix. Bonne chance au gagnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cherche deux modérateur/animateur pour pallier aux problème hypothétique qui pourrait arriver avec Dékadence ou vice-versa.

Deux têtes valent mieux qu'une et si une des deux personnes ne fait plus la job, il y en aura toujours une qui remplacera.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cherche deux modérateur/animateur pour pallier aux problème hypothétique qui pourrait arriver avec Dékadence ou vice-versa.

Deux têtes valent mieux qu'une et si une des deux personnes ne fait plus la job, il y en aura toujours une qui remplacera.

En faite je ne suis pas d'accord. L'arcade n'est pas encore une très grosse section. Je crois que pour l'instant un seul modérateur serait assez. De plus pour l'instant la candidate numéro 1 pour assister dékadence est luna. Luna qui ne semble pas vraiment apprécier dékadence. Deux modérateur qui ne pourrait s'entendre n'est pas une bonne chose selon moi. Drox a déja donner le poste a Dékadence, pourquoi ne pas lui laisser sa chance ? Pour le moment il propose beaucoup et semble démontrer de l'intérêt a vouloir s'impliquer.

Laisse les choses aller. Si d'un deuxième modérateur besoin est, nous ré évaluerons la situation. Même chose si Déka ne fait pas la job.

My two cents.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu met deux coqs quand une même cage, c'est clair qu'il va y avoir de la bataille mais je crois que aussi que ça va les encourager à faire mieux que l'autre.

C'est pas en étant tous unilatéralement d'accord qu'on arrive à quelque chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, je trouve ça un peu étrange comme attitude d'arriver et critiquer le choix d'un modo pour ensuite se proposer. Ça ne me rend pas optimiste quant à la cohésion que nous pourrions entretenir.

Néanmoins si telle est la volonté de Drox qui a bien voulu me nommer, je m'y plierai et ferai mon possible pour travailler de pair avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute être du genre à envoyer chier sans bonne raison, c'est bien rare que je sorte mes griffes. Disons qu'il y a des gens qui ont su plus m'impressionner que DEKADENCE, oui, mais je ne serais pas du genre à l'envoyer chier gratuitement, surtout pour une raison d'orgueil. Mon but premier est de faire en sorte que l'Arcade soit agréable, bien gérée et active.

Il semble que la seule raison pour laquelle DEKADENCE a été choisi, c'est parce qu'il est apte à donner des jeux aux membres. Je n'ai pas les moyens ni l'envie de faire ça. Je ne veux pas que les membres soient motivés à participer uniquement pour une récompense, mais premièrement parce que l'Arcade est intéressante et agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi que pendant que vous étiez occupé à vous vanter de jouer a Mario World depuis vos 8 ans, j'ai proposer à Drox un truc concret que je réaliserai effectivement.

Je suis probablement plus peaumé que toi, simplement, tant qu'a regarder certains jeux qui prennent la poussière sur mon étagère, je préfère m'en servir pour faire ce que tu mentionnes, rendre active l'Arcade... mais avec un truc concret qui accroche. C'est plaisant pour moi, pour ceux qui participe et surtout pour ceux qui seront vainqueur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je ne vois pas trop le but de ce sondage.

Modérer une section ne demande pas deux personnes à mon avis. C'est lazy.

Congrats Dékadence.

C'est une forme de sécurité, rien de plus.

Dans le temps des frères Gingra sur le 2.0, Aristo s'était occupé de la section, quoi, une semaine?

Ogoda avait repris le flambeau et on pouvait voir clairement une implication de sa part dans la section contrairement à son collègue.

Modifié par Kéwee
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute être du genre à envoyer chier sans bonne raison, c'est bien rare que je sorte mes griffes. Disons qu'il y a des gens qui ont su plus m'impressionner que DEKADENCE, oui, mais je ne serais pas du genre à l'envoyer chier gratuitement, surtout pour une raison d'orgueil. Mon but premier est de faire en sorte que l'Arcade soit agréable, bien gérée et active.

Il semble que la seule raison pour laquelle DEKADENCE a été choisi, c'est parce qu'il est apte à donner des jeux aux membres. Je n'ai pas les moyens ni l'envie de faire ça. Je ne veux pas que les membres soient motivés à participer uniquement pour une récompense, mais premièrement parce que l'Arcade est intéressante et agréable.

Désolé de te désillusionner ,mais ces de même la politique. Qui croit tu qui gagne les élections ? Lui avec les bonnes intention ou la personne qui a assez d'argent pour mener une campagne efficace ?

Cela dit, Déka ne fait pas que simplement donner des trucs. Il a proposé des trucs dont de l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ce que n'importe quel modérateur doit promettre, de l'animation, c'est une base. Pis c'est justement ça qui est plate, ce n'est pas la personne qui a les meilleures intentions qui gagne, c'est celui qui a les poches les plus pleines. J'dis pas que DEKADENCE ne fera pas la job, mais le fait qu'il aille été sélectionné pour ça principalement, je le prends de travers un peu. Ça me donne une mauvaise impression, disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou proposer de l'animation est la base, qu'est ce qui permet de se distinguer l'un de l'autre?

Par la soumissions d'idée, du concret.

T'a dis, Je veux rendre l'Arcade animée, mais j'ai pas beaucoup de temps.

J'ai dis, Je veux rendre l'Arcade animée, et pour ce faire je pourrais creer des concours où les membres pourraient recevoir des prix tels que des jeux de playstation 3 auxquels je ne joue plus, ces concours motivent les membres à participer sur une base régulière et les fidélisent au Dépotoir.

Il me semble que c'est clair.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ce que n'importe quel modérateur doit promettre, de l'animation, c'est une base. Pis c'est justement ça qui est plate, ce n'est pas la personne qui a les meilleures intentions qui gagne, c'est celui qui a les poches les plus pleines. J'dis pas que DEKADENCE ne fera pas la job, mais le fait qu'il aille été sélectionné pour ça principalement, je le prends de travers un peu. Ça me donne une mauvaise impression, disons.

Il n'y a pas que le fait qu'il soit prêt a donner des jeux.

Ta postulation grosso modo étais : Je joues beaucoup au jeux vidéos, mais pas beaucoup ces temps si. Je poste pas beaucoup, mais je lit le forum.

Y'avais pas grand marketing là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu puisses donner des jeux et c'est clair que ça me donne un handicap envers toi : je n'ai pas de jeux à donner. C'est ça qui est plate, parce que ce n'est pas tout le monde qui a les moyens d'offrir des jeux de bon cœur de cette façon, et c'est tout naturel que cette proposition n'est pas refusable. Ce que j'aime moins, c'est que ce n'est pas égal en partant pour ceux qui aimeraient assurer l'intégrité du forum tout autant.

Mon intention n'était pas de faire du "marketing", Verce. C'était d'être franche. Je vais à l'école, c'était ma première session au cégep et une adaptation à faire pour moi. Je courais pas mal partout et je n'ai pas eu la chance de m'impliquer autant que je voulais. J'ai joué à des jeux, mais je n'aime pas donner des avis et opinions qui ne sont pas jugés pertinents. Je hais parler à travers mon chapeau. Comme j'ai dit, être modératrice me pousserait à participer davantage. C'est drôle que tu ne sortes que l'essence négative de mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intention n'était pas de faire du "marketing", Verce. C'était d'être franche.

Ces pourquoi il a gagné.

C'est drôle que tu ne sortes que l'essence négative de mon message.

Je ne sortait que les gros points. C'est drôle que tu qualifies toi même l'essence de ton message de négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...