Aller au contenu

Gamer (modérateur) recherché!


xdrox
 Partager

  

67 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait modérer la section?



Déchet(s) recommandé(s)

Vous remarquez que DÉKADENCE était le seul membre qui m'a proposé quelque chose de concret. D'ailleurs, il a réalisé quelque chose en très peu de temps. Je suis content de ma décision.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est pas vraiment un argument applicable pour l'arcade. Je l'aurais plus vu dans TechnoScrap mais ça c'est juste mon opinion.

Je considère les deux sur le même pied d'égalité dans le contexte présent en passant.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Luna parce que j'apprécie généralement sa participation, mais je serai tout aussi heureux avec kiwik. Pour ce qui est de notre cher ami DÉKADENCE, il ne faut pas s'affoler, ça ne donne absolument rien. Au pire, il sera tout simplement incompétent, sera remplacé et on pourra dire à Drox « on te l'avait dit! ». En attendant, laissez-lui la chance de faire ses preuves. La balle est dans son camp ...

Et je me demande toujours pourquoi on n'a pas tout fait pour ravoir Ogoda comme modérateur de section. Je ne peux pas croire qu'il a plus de plaisir à modérer le Bar que l'Arcade ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre mon feeling et choisir...

QUI QUI QUI?

kiwik

Je n'enlève rien à Luna, mais disons que kiwik est pas mal plus présent sur le forum et qu'il nous a offert un serveur fermé sur lequel il pourrait organiser des soirées de PC Gaming. Dur à refuser!

J'inviterais les deux modérateurs à rentrer en communication afin de déterminer un plan de match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dékadence s'avère être un bon choix. À peine est-il en poste que déjà il révolutionne la section.

Moi j'avais une question quant à savoir c'est quand que les arcades (les jeux) seront de retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça servit à quoi de faire un sondage, dans ce cas-là? J'ai l'impression que même si j'avais eu 100 votes, ça n'aurait rien changé. On aurait pu délibérer ça depuis le début.

En tout cas...

Merci tout de même à ceux qui ont voté pour moi, et bravo à kiwik.

Modifié par Luna
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais eu 100 votes et que ton principal compétiteur, kiwik, en avait eu seulement 20, ça aurait certainement changé quelque chose.

Comme il y avait égalité dans le sondage, il fallait bien trancher quelque part. Non? C'est d'ailleurs cette petite attitude de chialeuse entêtée qui t'a couté le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais autant que moi que c'est pas cette attitude-là qui m'a coûté le poste mais le simple fait que tu te laisses acheter par un épais qui a le QI d'un poisson rouge. Même HSW a déjà été modo, on peut dire que tu bases pas tes choix sur d'la grande qualité. N'importe qui peut le devenir, en autant d'avoir une grande gueule. Les membres chialeux, c'est ça que t'aimes, c'est ça qui fait vivre le dépotoir, simplement. J'suis pas la seule à avoir contesté ton premier choix, c’est même pas une question de chialage, mais de compétences pis de connaissances.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute humilité, pour l'instant, je crois faire ce que j'ai à faire et je ne crois pas que tu aurais fais mieux.

Tu me fais vraiment penser à une fillette gâté pourri, c'est irritant. J'aimerais que tu répandes ton poison ailleurs, vipère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, donc tu croyais RÉELLEMENT que HSW détenait un vrai poste de modérateur? Ce qu'il avait, c'était un icône, et à peu près rien d'autre.

T'auras beau dire ce que tu voudras, DÉKADENCE a fait de l'excellent travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute humilité, pour l'instant, je crois faire ce que j'ai à faire et je ne crois pas que tu aurais fais mieux.

Tu me fais vraiment penser à une fillette gâté pourri, c'est irritant. J'aimerais que tu répandes ton poison ailleurs, vipère.

C'est pas une raison pour être arrogant non plus...

Félicitation aux gagnants, quoique je suis pas mal convaincu que n'importe qui aurait fait la job personnellement parlant, en excluant HSW évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire, c'est juste que j'ai pas envie de voir un "cat fight" pour une raison niaiseuse demême.

J'ai presque l'impression de voir un combat "mon père est plus fort que le tien" si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... c'est un peu vrai... mais vu la façon dont luna pleurniche sur le choix de drox depuis le début... elle mérite bien cette réplique... t'sais c'est pas la fin du monde de pas être modo de la section....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas! Autant de bla bla pour un post de modérateur d'une section de jeux. C'est pas comme si vous visiez un poste de superviseur à la Nasa hein!

Allez hop, allez foutre de l'action dans la section pis câlissez-nous une p'tite game de patience avec vos pleurnichages de maternelle!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...